Sondage: Qui VOULEZ-VOUS voir gagner? et non pas qui croyez
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Sondage: Qui VOULEZ-VOUS voir gagner? et non pas qui croyez
VINNY. je l'aime d'amour.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
je trouve que Christian mérite de gagner, il est bon dans les épreuves, il joue pour gagner et ca parait.
Vinny ou Christian, je les aime tous les deux.
- big sister
- Modeste Jacasseur
Christian ou Vickie, ce serait bien qu'une fille gagne!
[*]
Vinny ou Vickie, ce sont mes deux favoris. Mais Jonathan ou Eric ca m'irait aussi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Jonathan serais mon 1e choix
Ensuite Stéphanie
Je dois avouer que j'avais un partie pris pour Vinny puisque je le connais il vien de mon petit coin de pays et j'ai été a l'école avec lui mais il ma déçue un peu avec son attitude arrogante.
Ensuite Stéphanie
Je dois avouer que j'avais un partie pris pour Vinny puisque je le connais il vien de mon petit coin de pays et j'ai été a l'école avec lui mais il ma déçue un peu avec son attitude arrogante.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Vinny
Josée
Christian (il m'a toujours énervé, mais là, faut que je lui donne ça: il est un bon joueur...alors...je l'ajoute à mes choix...)
4eme Eric
Josée
Christian (il m'a toujours énervé, mais là, faut que je lui donne ça: il est un bon joueur...alors...je l'ajoute à mes choix...)
4eme Eric
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
J'ai voté pour Vinny, c'est mon préféré, il me fait rire. Je ne serai pas déçu si c'est Christian, le grand gagnant.
Lison de Gatineau
Puisque c'est à la fois le pire Bigbrother de tous les temps et de tous les pays et le pire de tous les LoftStory, je souhaite que cette bullshit couronne comme grand gagnant Jean et personne d'autres...
Et le pire, c'est qu'il y a d'excellentes chances que cela se produise étant donné que c'est le public, enfin plutôt les copains et amis, qui va voter pour le grand gagnant.
Et le pire, c'est qu'il y a d'excellentes chances que cela se produise étant donné que c'est le public, enfin plutôt les copains et amis, qui va voter pour le grand gagnant.
Fouinard a écrit : Puisque c'est à la fois le pire Bigbrother de tous les temps et de tous les pays et le pire de tous les LoftStory, je souhaite que cette bullshit couronne comme grand gagnant Jean et personne d'autres...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
C'est peut être un des pires Big Brother sur la planète mais c'est un des meilleurs Loft Story qu'on a eu. Jamais tu me feras avaler que LS5 était mieux que BBQ.Fouinard a écrit : Puisque c'est à la fois le pire Bigbrother de tous les temps et de tous les pays et le pire de tous les LoftStory, je souhaite que cette bullshit couronne comme grand gagnant Jean et personne d'autres...
Pour la question j'ai voté Vinny mais si Christian gagne je serai content aussi.
Dernière modification par Lost25 le mer. mai 05, 2010 9:24 am, modifié 3 fois.
Je suis d'accord, rien ne peut être plus mauvais que LS5Lost25 a écrit : [...]
C'est peut être un des pires Big Brother sur la planète mais c'est un des meilleurs Loft Story qu'on a eu. Jamais tu me feras avaler que LS5 était mieux que BBQ.
Pour la question j'ai voté Vinny mais si Christian gagne je serai content aussi.
Et toi, jamais tu me feras avaler que ce que l'on voit dans BBQ est meilleur que LS3 et LS4 (de loin les meilleurs de tous les LS), LS1 (qui ressemblait plus à un BB que ce que l'on voit depuis la 3e semaine), que LS6 (inégal, avec les moments plus forts de tous les LS, mais aussi de longs moments de platitude) et même de LS2 (casting pourri mais plaisant à voir malgré tout). Bref, il n'y que LS5 qui peut-être est pire que ce que j'ai vu dans BBQ...Lost25 a écrit :Fouinard a écrit : C'est peut être un des pires Big Brother sur la planète mais c'est un des meilleurs Loft Story qu'on a eu. Jamais tu me feras avaler que LS5 était mieux que BBQ.Pour la question j'ai voté Vinny mais si Christian gagne je serai content aussi.
Dernière modification par Fouinard le mer. mai 05, 2010 10:27 am, modifié 1 fois.
Bon, c'est hors sujet, mais si j'avais à mettre en ordre les saisons de Loft Story de ma préférée à celle que j'ai la plus détestée, ça donnerait ceci :
1) LS3
2) LS1
3) LS2
4) LS4
5) Ex aequo LS6 et BBQ1
7) LS5
BBQ1 n'est pas la pire saison de Loft Story, mais pas loin.
1) LS3
2) LS1
3) LS2
4) LS4
5) Ex aequo LS6 et BBQ1
7) LS5
- Framboisier
- Illustre Pie
Je pense pas mal comme toi sauf que je mets BBQ1 en 7 avec LS5Zarmela a écrit : Bon, c'est hors sujet, mais si j'avais à mettre en ordre les saisons de Loft Story de ma préférée à celle que j'ai la plus détestée, ça donnerait ceci :
1) LS3
2) LS1
3) LS2
4) LS4
5) Ex aequo LS6 et BBQ1
7) LS5
Moi ça serait plutôt
1. LS4
2. LS6
3. BBQ
4. LS3
5. LS2
6. LS1
7. LS5
Chacun ses goûts faut croire
1. LS4
2. LS6
3. BBQ
4. LS3
5. LS2
6. LS1
7. LS5
ca serait un bon sujet pour un nouveau topic mais j'ai pas le temps de le créer
Allo
Vous avez bien de la mémoire vous autres...Lost25 a écrit : Moi ça serait plutôt
1. LS4
2. LS6
3. BBQ
4. LS3
5. LS2
6. LS1
7. LS5
moi, faudrait me redire qui jouait dans chaque LS pour que je me souvienne lequel j'ai aimé le mieux...
Je les oublie assez vite quand ils ne sont plus dans le spotlight