résumé du 25 avril - jour 43
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé du 25 avril - jour 43
Eric est allé voté pendant que Vincent, Jean et Jon jouent aux cartes. (Ca devrait leur être interdit de jouer aux cartes et au Monopoly, car c'est plate en titi à regarder) Tantôt Vicky était en feu elle chantait et faisait des petits jeux de hanches.
Livia a mis c'est super belles bottes.
BB invitée vous pouvez sortir
Dernière modification par FAROUCHE1 le dim. avr. 25, 2010 12:08 pm, modifié 1 fois.
christ dit que hier c étais long et livia lui répond que aujourdhui ca va être long aussi
ih que c tranquille ouf
bien d'accord avec toi,surtout si c'est le public qui vote,Lyvia devient vraiment pas dangereuseDensy a écrit : [...]
Pas Lyvia, mais Éric ou Josée, car Lyvia n'est pas dangereuse pour les autres.
vinni dit quil va utiliser son carton
éric donc je présume que c étais pas toi le #1 de cette semaine
vinni a hate que ca finnisse quil aime bien son expérience mais quil a hate quand même
FAROUCHE1 a écrit : vinni dit quil va utiliser son carton
c'est tu une info assez importante pour lui faire perdre son carton ca. il a presque dit qu'il était pas le no1 ok j'ai rien dit
Dernière modification par -k9- le dim. avr. 25, 2010 12:46 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jean sappe sa slop terriblement.
scorpy a écrit : on va prier pour que ce soit lyvia qui sortent lolllll
Bonjour à tous et merci a tous ces gentilles personnes qui nous font les résumées,les vidéos,ainsi que les captures.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
C'est presque indécent tous les avantages que Vinny a obtenu avec son péché
Bon dimanche et merci pour tout. Je viens de terminer la fin de soirée d'hier et le début de ce matin entre deux plates-bandes et j'y retourne un peu il fait tellement beau. Je voulais me tenir au courant du nouveau re re recomptage des votes je crois que Vinny va de nouveau mêler les cartes avec son carton oh boy ! les discussions vont repartir en tout cas ils vont savoir compter jusqu'à 10 pas de doute.....tourlou et à +
vincent ds le spa
[quote="undomiel"] vincent ds le spa
petite dernière avant de partir lol Y'é à veille d'avoir la peau qui va lui tomber en lambeaux en tout cas y va être tendre à souhait dans cette marinade
petite dernière avant de partir lol Y'é à veille d'avoir la peau qui va lui tomber en lambeaux en tout cas y va être tendre à souhait dans cette marinade
my god ... si il gagne ont sait se qu'il vas acheterundomiel a écrit : vincent ds le spa
Allo