résumé du 26 avril - jour 44
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé du 26 avril - jour 44
Vinny dit que BB a jamais confirmé aux invités que le vote se fera toujours de la même façon, il nous a dit que le public pourrait y être mêlé dit Jean
Ah, je te dis, avec ces TR là, il ne faut dormir que d'un oeil !Timinou a écrit : Bon lundi, vient d'ouvrir mon ordi et j'apprends qu'il s'est passé des choses pendant mon sommeil lol....m'en va me tenir au courant et je reviens ! Merci aux couche-tard !!!!
c'est plutôt lui qui paraitrait mal...moi non plus j'aime pas ça quelqu'un qui fouille dans mon assiette et c'est normal...si t'en veux va t'en chercher...bkin a écrit : [...]
Pige dans son assiette pendant quelle mange mon Jean , elle devrais pas trop aimer ca !
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
-
- Stagiaire
mamy50 a écrit :maridou a écrit : Je regardais un dernier vidéo d'Undomiel hier sur christian qui buvait a meme la bouteille et j'en reviens pas, ce n'est pas une famille, ce sont tous des étrangers entre eux. J'aurais de la misère, pi en plus quand ils ont les pieds sur le comptoirs et le luc. Ouach! pas capable. pi après ils font de la bouf la dessus. Le coeur me lève. Une fois mon gars s'est fait un sandwich avec mayo, il a liché le couteau et l'a remis dans le pot. J'ai pas hésité, j'ai pris le pot (neuf) et je l'ai mis a la poubelle. Maintenant, j'ai la paix sur `ca, change ton couteau 10 fois si tu veux mais ne le remets pas dans le pot. [/quote
Ouain pas fort le ptit Jon
Vinny n'est pas mieux. Il est lui même cuisinier et il s'assoit sur le comptoir de cuisine
eeeeeee ... stie il a des méchants problèmes avec sa mémoire à court terme lui ...il a fait exactement la même chose après Jon ....Timinou a écrit : Christ cette nuit.....dormait pas peu pas sortir dehors va prendre sa douche ouvre porte Jon faisait un show devant cam, il gesticulait dos à moi et là il m'a vu il jouait avec sa carte pointait du doigt, en me voyant il s'est sauvé
Il peut pas dire ce qu'il disait
Vincent shootait de la marde
Christ...sébastien tremblay faisait ça c'est du mâché ca déjà fait c'était assez plate merci
pas petites histoires à stef le soir qui intéresse le monde
dynamique entre ces deux là pas le goût d'aller leur parler
sont en cuillère....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Jean parle de la slop, Lyvia s'était abherrant....pas la fin du monde
Vincent dit BBUS des fois c'est 2 semaines
Jean parle de rétention cognitive, a toujours impression de ce qui reste
BB veut rééquilibrer les forces j'en reviens pas aucune perte dans la famille à date
0 perte pour eux nous ça s'égrenne, gars / fille Éric plus féminin alors avec les filles Jo se fait castrer par Stef il a perdu son cerveau
Chris faudrait dire ça l'autre bord devant eux
Vinny dire Josée veut toujours avoir raison dire ça à toi devant elle
se parler de nos choix devant eux autres
Jean dit plus facile pour toi si on est au marquage je passe à la moulinette
Vinny dit faut faire un show au public il aimerait ça
Vincent va se forcer,,,
Vinny pas de caucus de groupe straight pipe devant eux
salir frigo 3 jours de suite a va capoter....elle va chercher c'est qui
ça se bidonne....lol
BB veut rééquilibrer les forces j'en reviens pas aucune perte dans la famille à date
0 perte pour eux nous ça s'égrenne, gars / fille Éric plus féminin alors avec les filles Jo se fait castrer par Stef il a perdu son cerveau
Vincent va se forcer,,,
ça se bidonne....lol
Vinny veut sortir il fait comme un chien qui souffle fort....
il est crinqué qu'ils disent mais il est tellement méritant
Éric veut sauvé la chèvre et le chou il aime se faire manipuler par Josée ça m'énerve Stef le pique elle il fait le show
Éric et Josée face au public, a peu près égal
Jean s'attend à ce qu'elle soit sur son dos cette semaine
va faloir donner gros max pour le véto
il est crinqué qu'ils disent mais il est tellement méritant
Éric veut sauvé la chèvre et le chou il aime se faire manipuler par Josée ça m'énerve Stef le pique elle il fait le show
Éric et Josée face au public, a peu près égal
Jean s'attend à ce qu'elle soit sur son dos cette semaine
va faloir donner gros max pour le véto
Timinou a écrit : Jean parle de la slop, Lyvia s'était abherrant....pas la fin du monde
Vincent va se forcer,,,
ça se bidonne....lol
t'a pas assez de couilles pour ça mon beau ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Jean pas bon épreuve de mémoire mais Vincent dit que ça sera pas ça cette semaine (?)
ils nomment les gains de défi sont à qui depuis le début
pour ceux qui restent dans la famille
ils parlent du jeu du tuyau que Stef a gagné Vincent ne se forçait pas il était #2
ils parlent du jeu du tuyau que Stef a gagné Vincent ne se forçait pas il était #2
etk à date leurs stratégies est assez insignifiante merci ...
SuperWhy a écrit : [...]
grand parleur...petit faiseur...
c'est tellement facile de dire tout ce qu'il dit quand personne de l'autre bord l'entend... et après il dit que l'autre alliance bitch tout le temps...il commence à me déplaire énormément...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
je suis sûr qu'il est convaincu qu'il aurait gagné autrement...pfff...égo!!!Timinou a écrit : Jean pas bon épreuve de mémoire mais Vincent dit que ça sera pas ça cette semaine (?)
je suis à peu près certaine que Vinny est prêt 100%SuperWhy a écrit : [...]
Christ dit que Lyvia était une des plus populaires face au public
Vincent 1 à 1 je l'aimais bien mais avec la gang moins douée elle ne s'aidait pas super seul avec elle on se ressemble beaucoup
Jean pas réussit une conversation avec Lyvia 0 avec moi incapable de me regarder, peut être qq chose avec un homme d'un certain âge
seule fois très court quand j'ai dit c'est elle faut qu'on sauve elle m'a regardé surprise m'a parlé un peu terrasse après revenu comme avant qq chose comme un réflexe
qui elle a mis au marquage quand elle était #1 moi Jean
Jon et Éric ne veulent plus que tu le gagnes alors il a disjoncté hier
les deux assez performants dans leur milieu et moi du fond de la Beauce ça doit les gosser pas mal
Jean dit tu aurais fait un maudit de bon soldat
Christ moi dans l'armée moi ça aurait prendre la place du gars en avant
Jon et Éric ne veulent plus que tu le gagnes alors il a disjoncté hier
les deux assez performants dans leur milieu et moi du fond de la Beauce ça doit les gosser pas mal
Jean dit tu aurais fait un maudit de bon soldat
Christ moi dans l'armée moi ça aurait prendre la place du gars en avant
Ca fait spéciale de voir l autre tit famille (parce que ya 2 familles )BITCHER qui aurait cru ca
Jean dit t'es orgueilleux comme 10
Éric ou Jon non
Vincent dit moi faudrait que mon cerveau me parle Jean dit tu n'aurais pas resté longtemps faudrait pas qq'un te gueule après ou te dirait quoi faire
Christ dit qu'il le prendrait
Chris un défi irréalisable donne le moi je vais tout faire pour le réussir
Éric ou Jon non
Vincent dit moi faudrait que mon cerveau me parle Jean dit tu n'aurais pas resté longtemps faudrait pas qq'un te gueule après ou te dirait quoi faire
Christ dit qu'il le prendrait
Chris un défi irréalisable donne le moi je vais tout faire pour le réussir
Parle défi des épices, Jean lui a parlé mais castreuse était là alors il lui dit ce qu'il aurait dit faire
Vincent dit que Jean était le plus impressionnant à voir aller
Jean n'a pas eu aucun effet juste un petit peu dans estomac quand j'ai mangé hot dog après une réaction probablement
Vincent dit que Jean était le plus impressionnant à voir aller
Jean n'a pas eu aucun effet juste un petit peu dans estomac quand j'ai mangé hot dog après une réaction probablement
Jean somme Christ de gagner le véto
Vincent dit que idéal Vinny soit #1
Jean dit non
mais Vincent dit la semaine prochaine Chris pourra pas
Christ dit je peux pas toujours gagné les chocolats de Pâques j'aurais pas pu
Vincent dit que idéal Vinny soit #1
Jean dit non
mais Vincent dit la semaine prochaine Chris pourra pas
Christ dit je peux pas toujours gagné les chocolats de Pâques j'aurais pas pu
tu trouve toi aussiSuperWhy a écrit : etk à date leurs stratégies est assez insignifiante merci ...
je quitte vers midi 15....