Résumer web cam 14 mai jour62
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 14 mai jour62
Merci sylbizzsylbizz a écrit : bonne fete
a+ tard
Chanceusemeganapou a écrit : [...]
Vinny
Danyka69 a écrit : [...]
y'a pas de résumé ici sur le domaine bleu pour BBUSA
Ben oui il y en a un et ce depuis plusieurs années.....
http://www.domainebleu.ca/big-brother-f31/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par tuberale le ven. mai 14, 2010 10:34 am, modifié 1 fois.
C le jour et la nuit avec BBQ Tu te dirais voyons c pas la même émission que BBQ, rien à voiraubel a écrit : [...]
ok o merci je me demandais faudrais bien que je le regarde ca preatiquerais mon anglais lolll
mais il y a quand même une page généralement ou on peut mettre les spoilers et les éléments marquants de la journée...Danyka69 a écrit : [...]
y'a pas de résumé ici sur le domaine bleu pour BBUSA
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Oui y'a un topic mais c pas pentoute les résumés live comme icituberale a écrit : [...]
Ben oui il y en a un et ce depuis plusieurs années.....
http://www.domainebleu.ca/big-brother-f31/" onclick="window.open(this.href);return false;
madamemoi a écrit : [...]
Bonne question! Le Jean Pellerin que je connais est ne en avril et decede en juillet...C'est peut-etre pas la meme personne
Il y a aussi un Jean Pellerin, cinéaste.
Lison de Gatineau
cacs a écrit : [...]
mais il y a quand même une page généralement ou on peut mettre les spoilers et les éléments marquants de la journée...
Je l'ai connu alors que j'étais en 5 ième secondaire et lui en 4 ième. On faisait du théâtre ensemble à l'école et une petite histoire d'amour s'en est suivi hihi ça a duré quelques mois à peine et ben.. j'entrerai pas dans les détails plus que ça mais en gros c,est ca ça été mon premier et moi sa première . Très gentil, et très attentionné et oui très comique mais il en fait moins dans la vrai vie (entk qu'il y a une quinzaine d'années héhéx-superficial-x a écrit : [...]
tu l'as connu comment et il est comment dans la "vraie vie"? (désolée je suis super méga curieuse) Il a l'air d'un gars super sympa, je trouve que des fois il en fait trop a la télé mais si c'était un de mes amis je serais super contente hihii
BB: Invités immédiatement au salon assis.
invitées au salon
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
c'est cool tout ca!!! hé bien!! je trouve ca fun de jaser avec des personnes qui connaissent les invités!!meganapou a écrit : [...]
Je l'ai connu alors que j'étais en 5 ième secondaire et lui en 4 ième. On faisait du théâtre ensemble à l'école et une petite histoire d'amour s'en est suivi hihi ça a duré quelques mois à peine et ben.. j'entrerai pas dans les détails plus que ça mais en gros c,est ca ça été mon premier et moi sa première . Très gentil, et très attentionné et oui très comique mais il en fait moins dans la vrai vie (entk qu'il y a une quinzaine d'années héhé
Vinny me fait tro p rire!Danyka69 a écrit : [...]
Merci sylbizz
Danyka69 a écrit : [...]
Oui y'a un topic mais c pas pentoute les résumés live comme ici
Non c'est vrai mais on est quand même plusieurs à résumer l,action que l'on lit sur des forums anglais pour ceux qui ne savent pas l,anglais et ce en-dehors en plus des 3 émissions semaines en direct et plus on sera, plus on pourra approcher du résumé live comme ici. Moi en tk cette année j'achète le forfait global pré-émission.
C'est long il ne se passe rien.