Les shows de KAVEN HACHÉ - 2 Pierrots de Montréal!!
Merci Lucie pour tes commentaires, c'est en lisant des commentaires comme le tien que je me dis que ma job est fait. Et sois assuré que je vais montrer ton message aux gars pour qu'ils voient à quel point tu les as apprécié!!
Moi je retourne les voir ce dimanche à Rimouski lol!! Je devais pas y aller mais là ma cousine veut qu'on y aille alors encore une fin de semaine partie sur une go!!! Je vais être maganée le lundi matin pour rentrer travailler mais c'est pour une bonne cause
Moi je retourne les voir ce dimanche à Rimouski lol!! Je devais pas y aller mais là ma cousine veut qu'on y aille alors encore une fin de semaine partie sur une go!!! Je vais être maganée le lundi matin pour rentrer travailler mais c'est pour une bonne cause
Je pense qu'ils savent déjà à quel point j'ai apprécié ce qu'ils font, tu peux juste les remercier pour la magnifique fin de semaine et tout ce qu'ils ont fait. Les jeunes artistes talenteux comme eux qui viennent dans mon coin, je me fait un devoir d'aller les encourager
Bon show à Rimouski et oublie pas de faire signer mon poster. LOL
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
CynthiaG a écritMoi je retourne les voir ce dimanche à Rimouski lol!! Je devais pas y aller mais là ma cousine veut qu'on y aille alors encore une fin de semaine partie sur une go!!! Je vais être maganée le lundi matin pour rentrer travailler mais c'est pour une bonne cause Ah ça cé pas drole de se faire casser un bras comme ça hahaha
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Lucie08 a écrit
Ils vont revenir Ice Princess et on ira ensemble la prochaine fois! La je m'en veux de t'avoir oubliée...Crime avoir su. T'aurais vraiment trippé!! Mais ils vont revenir, ils l'ont dit qu'ils avaient d'autres engagements à ce bar-la!
Ahh Génial s'ils reviennent J'aimerais vraiment les voirs !!!
Ne t'en veux pas pour ca Inquiète toi pas!!! Hihi!!
Ils vont revenir Ice Princess et on ira ensemble la prochaine fois! La je m'en veux de t'avoir oubliée...Crime avoir su. T'aurais vraiment trippé!! Mais ils vont revenir, ils l'ont dit qu'ils avaient d'autres engagements à ce bar-la!
Ahh Génial s'ils reviennent J'aimerais vraiment les voirs !!!
Ne t'en veux pas pour ca Inquiète toi pas!!! Hihi!!
Mettons que c'était pas ma meilleure soirée, j'ai pogné LA grippe qu'il fallait pas que je pogne, j'étais fatiguée, le monde venait tout se sacrer en avant de nous pour danser alors on ne voyait plus rien... Et moi quand je ne vois pas Kaven je n'ai plus de fun lol
Donc on est parti à minuit et demi sans même lui dire au revoir, parce qu'il y avait trop de monde devant la scène et ça me tentait pas de me faire un chemin.
Au moins on eu droit à un test de son vraiment cool, avec des chansons qu'ils ne font pas en show, et pleins de niaiseries comme eux seuls savent les faire.
Donc on est parti à minuit et demi sans même lui dire au revoir, parce qu'il y avait trop de monde devant la scène et ça me tentait pas de me faire un chemin.
Au moins on eu droit à un test de son vraiment cool, avec des chansons qu'ils ne font pas en show, et pleins de niaiseries comme eux seuls savent les faire.
Je lance un appel à tous les gens qui habitent la région de Le Gardeur, Repentigny et les environs!!!! Gros show de Kaven au Vieux St-Paul de Le Gardeur ce samedi 3 novembre dès 22h00!!!!
le coût du billet est de 8$ en pré-vente et de 10$ à la porte le soir du spectacle. Je n'ai pas le # de tel en main car je suis au travail alors je vais venir vous donner ça ce midi.
Parlez-en à votre entourage, c'est vraiment un show à voir!!!
le coût du billet est de 8$ en pré-vente et de 10$ à la porte le soir du spectacle. Je n'ai pas le # de tel en main car je suis au travail alors je vais venir vous donner ça ce midi.
Parlez-en à votre entourage, c'est vraiment un show à voir!!!
23 Novembre - Grande-Rivière - Motel du Rivage
24 Novembre - Rivière-au-Renard - Bar Apollo
29 Novembre - Victoriaville - Taverne O Match
30 Novembre - Joliette - Rhino César
7 Décembre - Gaspé - Brise Bise
8 Décembre - Gaspé - Brise Bise
14 Décembre - Matane - Mont-Castor (présentation de ses compos)
15 Décembre - Murdochville
16 Décembre - Rimouski - Cactus Show Bar
23 Décembre - Sayabec - Bar La Grimace
27 Décembre - Bonaventure - Le fou du village
28 Décembre - Carleton - Le Héron
29 Décembre - Carleton - Le Héron
24 Novembre - Rivière-au-Renard - Bar Apollo
29 Novembre - Victoriaville - Taverne O Match
30 Novembre - Joliette - Rhino César
7 Décembre - Gaspé - Brise Bise
8 Décembre - Gaspé - Brise Bise
14 Décembre - Matane - Mont-Castor (présentation de ses compos)
15 Décembre - Murdochville
16 Décembre - Rimouski - Cactus Show Bar
23 Décembre - Sayabec - Bar La Grimace
27 Décembre - Bonaventure - Le fou du village
28 Décembre - Carleton - Le Héron
29 Décembre - Carleton - Le Héron
Le show était tellement malade vendredi dernier à Matane, j'ai même pas de mots pour le décrire... C'était magique, tout simplement
Kaven a un réel talent pour l'écriture, ses paroles sont tellement belles, je m'attendais vraiment pas à ça... Et que dire de ses mélodies, il vient vraiment nous chercher et nous pogner droit au coeur. Que ce soit sur des ballades ou des chansons entrainantes, on est captivé par son talent.
J'ai tellement hâte qu'il sorte son album pour que le Québec en entier puisse le découvrir et oublier Star Académie, vous n'avez tellement rien vu de Kaven encore!! Ceux et celles qui ont entendu quelques unes de ses compositions dans son show de chansonniers là, attachez votre tuque avec de la broche pour les prochains shows parce que ça déménage en s'il vous plait!
Sur ce, je vous laisse et je vais aller me rémémorer de bons souvenirs
Kaven a un réel talent pour l'écriture, ses paroles sont tellement belles, je m'attendais vraiment pas à ça... Et que dire de ses mélodies, il vient vraiment nous chercher et nous pogner droit au coeur. Que ce soit sur des ballades ou des chansons entrainantes, on est captivé par son talent.
J'ai tellement hâte qu'il sorte son album pour que le Québec en entier puisse le découvrir et oublier Star Académie, vous n'avez tellement rien vu de Kaven encore!! Ceux et celles qui ont entendu quelques unes de ses compositions dans son show de chansonniers là, attachez votre tuque avec de la broche pour les prochains shows parce que ça déménage en s'il vous plait!
Sur ce, je vous laisse et je vais aller me rémémorer de bons souvenirs
-
- Novice
Tant qu'à faire, je placerais les adresses et les numéros de téléphones qu'on puisse s'informer pour s'y rendre. Sinon à part pour se montrer hot, ca ne donne pas grand chose.
2 pierrots - 18 et 19 Janvier - Kaven Haché
http://www.lespierrots.com/
2 pierrots - 18 et 19 Janvier - Kaven Haché
http://www.lespierrots.com/
Lucie08 a écrit
YES!!! J'ai hâte à son retour à Gatineau! J'espère qu'ils vont faire des nouvelles tounes pour que je puisse les entendre aussi!
Merci pour les nouvelles!
Les dates que j'ai pour Gatineau ne sont pas encore confirmées à 100%. Je dois en discuter avec Kaven justement cette semaine vu qu'il est en congé alors dès que j'ai de quoi de certain Lucie je te fais signe! Mais pas sur que je vais me retaper encore le trajet pour aller le voir lol Déjà que je monte au 2 pierrots en janvier, je vais essayer de slacker sur les dépenses :P
YES!!! J'ai hâte à son retour à Gatineau! J'espère qu'ils vont faire des nouvelles tounes pour que je puisse les entendre aussi!
Merci pour les nouvelles!
Les dates que j'ai pour Gatineau ne sont pas encore confirmées à 100%. Je dois en discuter avec Kaven justement cette semaine vu qu'il est en congé alors dès que j'ai de quoi de certain Lucie je te fais signe! Mais pas sur que je vais me retaper encore le trajet pour aller le voir lol Déjà que je monte au 2 pierrots en janvier, je vais essayer de slacker sur les dépenses :P
Si vous êtes inscrit sur Facebook, venez dire si vous pensez être présent au show!!
http://www.facebook.com/event.php?eid=7056919575
http://www.facebook.com/event.php?eid=7056919575