Les shows de KAVEN HACHÉ - 2 Pierrots de Montréal!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
CynthiaG
Illustre Pie

Message par CynthiaG »

Merci Lucie pour tes commentaires, c'est en lisant des commentaires comme le tien que je me dis que ma job est fait. Et sois assuré que je vais montrer ton message aux gars pour qu'ils voient à quel point tu les as apprécié!!

Moi je retourne les voir ce dimanche à Rimouski lol!! Je devais pas y aller mais là ma cousine veut qu'on y aille alors encore une fin de semaine partie sur une go!!! Je vais être maganée le lundi matin pour rentrer travailler mais c'est pour une bonne cause  

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je pense qu'ils savent déjà à quel point j'ai apprécié ce qu'ils font, tu peux juste les remercier pour la magnifique fin de semaine et tout ce qu'ils ont fait. Les jeunes artistes talenteux comme eux qui viennent dans mon coin, je me fait un devoir d'aller les encourager

Bon show à Rimouski et oublie pas de faire signer mon poster. LOL  

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

CynthiaG  a écritMoi je retourne les voir ce dimanche à Rimouski lol!! Je devais pas y aller mais là ma cousine veut qu'on y aille alors encore une fin de semaine partie sur une go!!! Je vais être maganée le lundi matin pour rentrer travailler mais c'est pour une bonne cause    Ah ça cé pas drole de se faire casser un bras comme ça hahaha
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Calineee !!! -.- J'ai manquer le passage à Gatineau !! !!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Ils vont revenir Ice Princess et on ira ensemble la prochaine fois! La je m'en veux de t'avoir oubliée...Crime avoir su. T'aurais vraiment trippé!! Mais ils vont revenir, ils l'ont dit qu'ils avaient d'autres engagements à ce bar-la!

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Lucie08  a écrit
Ils vont revenir Ice Princess et on ira ensemble la prochaine fois! La je m'en veux de t'avoir oubliée...Crime avoir su. T'aurais vraiment trippé!! Mais ils vont revenir, ils l'ont dit qu'ils avaient d'autres engagements à ce bar-la!  

Ahh Génial s'ils reviennent J'aimerais vraiment les voirs !!!  
Ne t'en veux pas pour ca Inquiète toi pas!!! Hihi!!
CynthiaG
Illustre Pie

Message par CynthiaG »

Dès que j'aurai les nouvelles dates pour Gatineau, je viendrai vous dire ça promis!! J'ai tellement hâte d'y retourner!! La prochaine je monte en avion par contre, parce que 13 heures en train c'est long en caline lol

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Merci Cynthia!! Moi aussi j'ai hâte de les revoir Bon show demain soir! Tu viendras nous conter ta soirée!

CynthiaG
Illustre Pie

Message par CynthiaG »

Mettons que c'était pas ma meilleure soirée, j'ai pogné LA grippe qu'il fallait pas que je pogne, j'étais fatiguée, le monde venait tout se sacrer en avant de nous pour danser alors on ne voyait plus rien... Et moi quand je ne vois pas Kaven je n'ai plus de fun lol

Donc on est parti à minuit et demi sans même lui dire au revoir, parce qu'il y avait trop de monde devant la scène et ça me tentait pas de me faire un chemin.

Au moins on eu droit à un test de son vraiment cool, avec des chansons qu'ils ne font pas en show, et pleins de niaiseries comme eux seuls savent les faire.

CynthiaG
Illustre Pie

Message par CynthiaG »

Je lance un appel à tous les gens qui habitent la région de Le Gardeur, Repentigny et les environs!!!! Gros show de Kaven au Vieux St-Paul de Le Gardeur ce samedi 3 novembre dès 22h00!!!!

le coût du billet est de 8$ en pré-vente et de 10$ à la porte le soir du spectacle. Je n'ai pas le # de tel en main car je suis au travail alors je vais venir vous donner ça ce midi.

Parlez-en à votre entourage, c'est vraiment un show à voir!!!

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Up

Bon show Cynthia! Si j'habitais pas aussi loin, j'irais. Mais en fin de semaine, je peux pas Salue Kaven, Mathieu et Alex pour moi!

CynthiaG
Illustre Pie

Message par CynthiaG »

Lucie08  a écrit
Up

Bon show Cynthia! Si j'habitais pas aussi loin, j'irais. Mais en fin de semaine, je peux pas Salue Kaven, Mathieu et Alex pour moi!

Merci!!! C'est sur que je vais penser à toi!!!

J'ai le # de tél pour le Vieux St-Paul c'est 450-585-5561

CynthiaG
Illustre Pie

Message par CynthiaG »

Les gars seront enfin de retour à Jonquière ce week-end, soit les 7, 8, 9 et 10 novembre, toujour au bar Le Campus.

S'il y en a parmi vous qui y vont, venez nous raconter votre soirée!!!

feline22
Caïd de la Causette

Message par feline22 »

Peut-etre Kaven rencontrera-t-il Francis a Jonquiere car ils vont y etre aux memes dates,ce serait l'fun pour eux car ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux.
CynthiaG
Illustre Pie

Message par CynthiaG »

23 Novembre - Grande-Rivière - Motel du Rivage
24 Novembre - Rivière-au-Renard - Bar Apollo
29 Novembre - Victoriaville - Taverne O Match
30 Novembre - Joliette - Rhino César

7 Décembre - Gaspé - Brise Bise
8 Décembre - Gaspé - Brise Bise
14 Décembre - Matane - Mont-Castor (présentation de ses compos)
15 Décembre - Murdochville
16 Décembre - Rimouski - Cactus Show Bar
23 Décembre - Sayabec - Bar La Grimace
27 Décembre - Bonaventure - Le fou du village
28 Décembre - Carleton - Le Héron
29 Décembre - Carleton - Le Héron

CynthiaG
Illustre Pie

Message par CynthiaG »

Le show était tellement malade vendredi dernier à Matane, j'ai même pas de mots pour le décrire... C'était magique, tout simplement  

Kaven a un réel talent pour l'écriture, ses paroles sont tellement belles, je m'attendais vraiment pas à ça... Et que dire de ses mélodies, il vient vraiment nous chercher et nous pogner droit au coeur. Que ce soit sur des ballades ou des chansons entrainantes, on est captivé par son talent.

J'ai tellement hâte qu'il sorte son album pour que le Québec en entier puisse le découvrir et oublier Star Académie, vous n'avez tellement rien vu de Kaven encore!! Ceux et celles qui ont entendu quelques unes de ses compositions dans son show de chansonniers là, attachez votre tuque avec de la broche pour les prochains shows parce que ça déménage en s'il vous plait!

Sur ce, je vous laisse et je vais aller me rémémorer de bons souvenirs  

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

YES!!! J'ai hâte à son retour à Gatineau! J'espère qu'ils vont faire des nouvelles tounes pour que je puisse les entendre aussi!

Merci pour les nouvelles!  

1-2-3-Go-Francis_!
Novice

Message par 1-2-3-Go-Francis_! »

Tant qu'à faire, je placerais les adresses et les numéros de téléphones qu'on puisse s'informer pour s'y rendre. Sinon à part pour se montrer hot, ca ne donne pas grand chose.

2 pierrots - 18 et 19 Janvier - Kaven Haché
http://www.lespierrots.com/
CynthiaG
Illustre Pie

Message par CynthiaG »

Lucie08  a écrit
YES!!! J'ai hâte à son retour à Gatineau! J'espère qu'ils vont faire des nouvelles tounes pour que je puisse les entendre aussi!

Merci pour les nouvelles!    

Les dates que j'ai pour Gatineau ne sont pas encore confirmées à 100%. Je dois en discuter avec Kaven justement cette semaine vu qu'il est en congé alors dès que j'ai de quoi de certain Lucie je te fais signe! Mais pas sur que je vais me retaper encore le trajet pour aller le voir lol Déjà que je monte au 2 pierrots en janvier, je vais essayer de slacker sur les dépenses :P

CynthiaG
Illustre Pie

Message par CynthiaG »

Si vous êtes inscrit sur Facebook, venez dire si vous pensez être présent au show!!

http://www.facebook.com/event.php?eid=7056919575

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »