14/07/10 - Now with 200% less Technotronics...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Liam
Caïd de la Causette

Re: 14/07/10 - Now with 200% less Technotronics...

Message par Liam »

Je l'aime moi Rachel, elle peut tellement mettre de m*rde dans cette house, je veux pas quel parte ... Et j'aime aussi Annie, je la trouve divertissante et elle semble être une bonne joueuse ! J'veux as qu'une des deux soient la First Boot ! Eh bien, c'est maintenant rendu 7 à 5 pour les First Boot pour les gars !

Mais si ce Enzo avait pu se la fermé avec '' l'alliance '' Brendon/Rachel/Annie, ils auraient pu mettre Kathy comme nominee et on aurait eu la paix !

En gros ça me fâche XD ! J'aime Big Brother ! :P

Moi qui espérait qu'Hayden prendre en considération ce qu'Annie lui disait et qu'il se rendre compte qu'Enzo doit partir -_- !
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Réactions en retard ( :gla: ):

Rachel: ''I have NO idea why I'm nominated'' :gla: Pour une fille supposément brillante... ca fait dur :gla:

J'aime de plus en plus Hayden et sa gang, même si Enzo continue a périodiquement me tapper sur les nerfs

Brandon: ''[Hayden]'s dumber than I first thought. 'Cause now he's got one of the strongest competitor going after him'' ... Ok donc euh ... Hayden est con parce qu'il t'a nominé? C'est parce que, actuellement, c'est lui qui a le dessu sur toi (POV comp results conveniently ignored for now) puis ... ''strongest competitor''? Il se base sur quoi pour dire ca? La seule et unique comp qu'ils ont fait depuis le début? ... Hayden est pas dans la marde tant et aussi longtemps que Brandon reste sur le block (oui ... oui bon ... avec le recul, Hayden est probablement dans la marde, mais Brandon a déclaré ca pre-veto, pis c'était pas fort comme commentaire a ce moment la)
Dernière modification par LeoChris le mer. juil. 14, 2010 9:10 pm, modifié 1 fois.
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Citron500 a écrit : Disons que chui un peu déçu de voir tous mes préférés être dans marde... tous mes préférés ont été nommés comme suggestion les uns après les autres... alors que tous ceux qui sont neutres ou que j'aime pas, c'est comme s'Ils avaient aucun target lol, toujours de même...

Pour le saboteur, je penses à ça, ça doit être un gars parce que ya 7 gars et 6 filles? non?
Même chose que toi Citron, j'dois déjà dire à la finale au mois de Septembre une de mes préférées ! Il aurait fallu que Annie participe au Veto, gagne et sauve Brendon !
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Citron500 a écrit : Disons que chui un peu déçu de voir tous mes préférés être dans marde... tous mes préférés ont été nommés comme suggestion les uns après les autres... alors que tous ceux qui sont neutres ou que j'aime pas, c'est comme s'Ils avaient aucun target lol, toujours de même...

Pour le saboteur, je penses à ça, ça doit être un gars parce que ya 7 gars et 6 filles? non?
Le cast original comptait 7 gars et 7 filles. Une filles les a lachés a la derniere minute. Je pense pas que ca affecte qui est le sab. :chepa: ;)
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

LeoChris a écrit : Réactions en retard ( :gla: ):

Rachel: ''I have NO idea why I'm nominated'' :gla: Pour une fille supposément brillante... ca fait dur :gla:

J'aime de plus en plus Hayden et sa gang, même si Enzo continue a périodiquement me tapper sur les nerfs

Brandon: ''[Hayden]'s dumber than I first thought. 'Cause now he's got one of the strongest competitior going after him'' ... Ok donc euh ... Hayden est con parce qu'il t'a nominé? C'est parce que, actuellement, c'est lui qui a le dessu sur toi (POV comp results conveniently ignored for now) puis ... ''strongest competitor''? Il se base sur quoi pour dire ca? La seule et unique comp qu'ils ont fait depuis le début? ... Hayden est pas dans la marde tant et aussi longtemps que Brandon reste sur le block (oui ... oui bon ... avec le recul, Hayden est probablement dans la marde, mais Brandon a déclaré ca pre-veto, pis c'était pas fort comme commentaire a ce moment la)
Ouais pour ce bout j'suis d'accord avec toi, mais il est intelligent Brendon, rajouter -ing après un mot ! Bref j'ai été surpris et quand j'ai vu la compétition, je n'ai pu m'empêcher de rire en cause de ton titre ! Tu l'as vu sur les feeds c'était quoi la compétition pour choisir ça comme titre ? XD

Hum ... Tu as vu la compétition au moins LeoChris ... J'voudrais pas te dire des punchs ... :gla:
Dernière modification par Liam le mer. juil. 14, 2010 9:10 pm, modifié 1 fois.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Alors qui va partir?

Brendon et Britney vont voter contre Annie assuré... Monet va voter contre Rachel. Les autres, c'est moins certain.

Je pense que c'est Annie qui part. :/
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Liam a écrit : [...]

Ouais pour ce bout j'suis d'accord avec toi, mais il est intelligent Brendon, rajouter -ing après un mot ! Bref j'ai été surpris et quand j'ai vu la compétition, je n'ai pu m'empêcher de rire en cause de ton titre ! Tu l'as vu sur les feeds c'était quoi la compétition pour choisir ça comme titre ? XD
Ouais je savais que c'était quelque chose en lien avec l'épellage de mot :lol: ... La plupart de mes titres sont comme ça... ils contiennent des semi-spoilers mais on peut pas se rendre compte dudit spoiler avant le de le savoir :lol:
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Ouin Madeen, j'crois que tu as raison, la brigade semblait s'enligner sur Annie malheureusement ... !
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

LeoChris a écrit : [...]

Ouais je savais que c'était quelque chose en lien avec l'épellage de mot :lol: ... La plupart de mes titres sont comme ça... ils contiennent des semi-spoilers mais on peut pas se rendre compte dudit spoiler avant le de le savoir :lol:
Ah ! Je vais le savoir la prochaine fois ! :lol:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Hum ... Tu as vu la compétition au moins LeoChris ... J'voudrais pas te dire des punchs ... :gla:
Pas encore :gla: Mais bon, j'suis pas mal a jour sur tout les spoilers donc, j'écoute surtout le show TV pour voir les comp et le reste du matériel qu'y n'est pas montrer sur les feeds, (surtout les DRs qui nous permettent parfois de savoir a laquelle de ces 635 alliance un HG est vraiment loyal envers) même si je connais les résultats d'avances (et même si j'ai pas les feeds :gla: :lol: :lol: :lol: )
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je veux pas que ni Annie ni Rachel parte mais je suis vraiment contente pour le beau Brandon.

Annie peut foutre de la m**** avec Britney et j'aime la bonne humeur de Rachel
Je ne reçois pas les messages éclairs
Bibia1974
Modeste Jacasseur

Message par Bibia1974 »

Pour moi, c'est clair, c'est Kristen le sabotteur...faut voir son body language...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'en profite pour dire que j'accroche vraiment pas au showmance B/R ... c'est super awkward a regarder... j'en suis au point d'esperer que Rachel quitte pour pas a avoir a supporter une autre semaine complete de leur flirting :lol:

Hayden: ''So they're on the block. They're isolated. And they go and make out?!??!''

J'adore Hayden :rofl:
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Madeen a écrit : Alors qui va partir?

Brendon et Britney vont voter contre Annie assuré... Monet va voter contre Rachel. Les autres, c'est moins certain.

Je pense que c'est Annie qui part. :/
Ah, il y a Ragan qui va peut-être voter contre Rachel, car Annie lui a avouer qu'elle avait une blonde ! :/
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

LeoChris a écrit : [...]

Pas encore :gla: Mais bon, j'suis pas mal a jour sur tout les spoilers donc, j'écoute surtout le show TV pour voir les comp et le reste du matériel qu'y n'est pas montrer sur les feeds, (surtout les DRs qui nous permettent parfois de savoir a laquelle de ces 635 alliance un HG est vraiment loyal envers) même si je connais les résultats d'avances (et même si j'ai pas les feeds :gla: :lol: :lol: :lol: )
Ouan ... Mais ça gache pas le suspence ? Moi j'suis toujours assis sur le bout de ma chaise pour savoir qui sont les nominés, qui gagne quoi ! Dans l'fond t'apprend juste en même temps que nous tous qui est out (Quoi que tu dosi avoir une très bonne idée avec les spoilers) et qui est HoH !
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

C'est claire que je préférerais voir Rachel partir, juste pour péter le showmance. :gniacgniac:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Brandon, toujours sur le block, va quasiment faire des menace / chantage a Hayden ... :/ Y'é BEN chanceux d'avoir eu le POV lui ... TRES chanceux.

Bradon: ''Let's get rid of Kathy :D''
Euh ... ben oui toi :gluk: sortons le weak player qu'on peu sortir n'importe quand plutôt que de saisir l'opportunitée de ce débarasser d'un stronger one pendant qu'on peu :lol: Not.

Rachel:''If I win veto, I'm gonna use it on Brandon''
Un move comme ca, week 1? :gla: J'peux pas croire qu'elle est SI attachée a Brandon que ca :lol:

Onnnnnn premier usage de ''backdoor'' de la saison. Et cette fois si, le contexte est bon :lol:. Pour une fois :lol:

Brandon: ''Let's see if Hayden wants to form an alliance with me''
:sarcastic: Le gars t'a nominé y'a 2 jours!!!

J'sais pas... Brandon me gosse tellement :gla:
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Moi j'aime bien Hayden aussi, mais son alliance ... :gluk:

Sinon, bah entre Rachel et Annie, je garde Annie, mais je suis déçu, car je sais que Rachel elle pourrait être celle que tout le monde déteste et mettre de la m*rde dans la maison ! Mais bon, une autre âme viendra sûrement prendre sa place ! ;P

Mes préférés à date :

Hayden - Je l'aime bien, il fait de bon choix et il écoute la majorité de la house, donc moins gros target que Brendon et Andrew sûrement ... Il joue bien son jeu et c'est bon qu'il aille un alliance en début (Même si les gens avec qui il est laisse à désiré ...

Brendon - Je trouve que c'est un fort compétiteur et je l'aime bien ... Dommage qu'Hayden n'ait pas accepté son offre ...

Matt - J'aime bien ses commentaires et j'le trouve bien drôle ! J'ai hâte de le voir allé :P

Annie - J'aime beaucoup Annie, j'ai beaucoup rit quand elle a craché l'eau et ses commentaires sur Rachel et Brendon Dimanche me faisait rire !

Britney - Je l'aime bien, j'pensais pas que j'allais l'aimer, mais finalement, j'sens qu'elle pourrait nous donner un bon show et elle semble quand même bien stratégique !

Rachel - J'me suis habituer à son ptit rire fake :gla: , mais je l'aime bien, j'sais pas pourquoi, j'sens qu'elle est le contraire de tout l'monde et ça j'aime ... Quoi qu'elle est pas super brillante, surtout qu'elle voulait sauver Brendon si elle gagnait le Veto ... Ça fait même pas une semaine que tu l'connais ...

Donc voilà pour moi ! J'trouve ça drôle, Annie/Britney et Hayden/Brendon se déteste, mais j'aime les 2 pareils ! Bref la saison promet comme elle est partit là :P !
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ouan ... Mais ça gache pas le suspence ? Moi j'suis toujours assis sur le bout de ma chaise pour savoir qui sont les nominés, qui gagne quoi ! Dans l'fond t'apprend juste en même temps que nous tous qui est out (Quoi que tu dosi avoir une très bonne idée avec les spoilers) et qui est HoH !
Je vis le suspence de qui est nominés et qui gagne aussi ... juste avant vous :lol: De plus, avec les années, je sais pas ... j'me suis rendu compte que CBS édite trop de truc, on a pas tout les détails qu'on peu avoir si ont lit des compte rendu de feeds. Et ça selon moi, ca vaut la peine de savoir qui est nominé 2 ou 3 jours a l'avance ;) En ce qui attrait au votes ... je sais pas trop. Ca change super rapidement. Et les premieres semaines, les gens semble voter avec la majoritée 90% des cas ... ils veulent pas risqués de se foutre une target sur le dos juste pour donner un vote symbolique a leur ti-n'ami. Ex: Brian BB10. Même Steven et Angie l'ont votés out.
Madeen a écrit : C'est claire que je préférerais voir Rachel partir, juste pour péter le showmance. :gniacgniac:
:top: :top: :top:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

LeoChris a écrit :

J'sais pas... Brandon me gosse tellement :gla:
Ça paraît pas. :gla: :lol:

Tsé, tu te brosse les dents pendant un blackout, juste après qu'on annonce la présence d'un saboteur. Et après tu passe tes journées à t'isoler avec Rachelle.

Surprends-toi pas d'être une cible, ti-gars. :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »