25/07/10 - You keep me hangin' on

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Madeen
Immortel du Domaine

Re: 25/07/10 - You keep me hangin' on

Message par Madeen »

LeoChris a écrit : [...]

Peut-être que CBS a enfin compris qu'on les aime pas :gla:

Nah ... j'pense pas :gla:
Are you KIDDING ME?? Brendon and I are SO the stars of the SHOW!! Me and my man are SO in LOVE!!! Don't try to come between me and my MAN!!!

HAHAHAHA!!!! :gla: :crazy:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Peut-être que CBS a enfin compris qu'on les aime pas :gla:

Nah ... j'pense pas :gla:
Moi je trouve qu'on l'a déjà vu assez dans cet épisode

mais CBS a pas l'air de comprendre effectivement qu'ils sont pas aimés du tout :gla: :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Madeen a écrit : [...]

Are you KIDDING ME?? Brendon and I are SO the stars of the SHOW!! Me and my man are SO in LOVE!!! Don't try to come between me and my MAN!!!

HAHAHAHA!!!! :gla: :crazy:
:hurle: FAKE

Y'a pas assez de spelling mistakes pour être authentique :jap:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

:hurle: FAKE

Y'a pas assez de spelling mistakes pour être authentique :jap:
Pouahaha! :rofl2:
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Rachel... conseil maquillage gratuit pour toi... Une fille au cheveux rouge ne doit PAS se maquiller de rose comme tu le fais :gla:

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Je comprends pas la stratégie de Matt là-dessus :chepa:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Automne a écrit : Je comprends pas la stratégie de Matt là-dessus :chepa:
Je CROYAIS qu'il voulait backdoorer R/B ... mais ca l'air que c'est pas le cas ... :??:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Matt va tellement se faire ramasser la semaine prochaine. :gla:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Madeen a écrit : Matt va tellement se faire ramasser la semaine prochaine. :gla:
Ben j'pense pas que la Brigade soit pissed off contre lui au point de le nominé, il a un supposé deal avec R/B (reste a voir si sa ve se tenir), il s'entend bien avec Ragan et Brit va surement aller contre Rachel. Honnêtement, ca pas l'air si terrible que ca comme situation.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Ben j'pense pas que la Brigade soit pissed off contre lui au point de le nominé, il a un supposé deal avec R/B (reste a voir si sa ve se tenir), il s'entend bien avec Ragan et Brit va surement aller contre Rachel. Honnêtement, ca pas l'air si terrible que ca comme situation.
Oups j'ai confondu mes rêves pour la réalité.... désolé. :lol:
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

J'aimerais tellement ça être dans leur saison juste parce que je sais que j'aurais spotté la brigade assez facilement juste avec un brin d'intuition.

Quand tu rentres dans la Big Brother house, tu dois comprendre qu'il y a TOUJOURS une alliance de 4 ou de 6 qui court dans le début, s'agit juste de trouver qui. C'est généralement facile à découvrir... Je comprends pas que personne les voit venir... jusqu'à date la personne la plus proche à le découvrir c'est Rachel parce qu'elle trouve Matt fishy. Mais ouin... c ca... c la plus proche à le découvrir. o_O.

Pis Andrew je le trouve niaiseux, malgré qu'il m'a fait rire avec l'aspirateur.
Quant à Ragan, son take that people who bullied me at high school, hello? T'es rendu prof peux-tu mettre de côté ton vieux temps ou te faisais écrasé par des vrai gars pis te concentrer sur le présent? Je suis certain qu'ils ont tous rit car on s'en fou de te voir sur une planche deux heures.
Dernière modification par Citron500 le dim. juil. 25, 2010 9:12 pm, modifié 2 fois.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Matt a dit combien de fois ce soir que "I'm not in an alliance", et à chaque fois ça sonnait super forcé, une chance que les autres de la brigade sont des bons acteurs c'est ça qui le sauve.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Qui sont membres de la brigade? Est-ce que je me trompe en pensant à Matt, Enzo, Hayden et Lane?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

Non tu ne te trompes pas.... moi si j'étais Rachel j'aurais essayé d'embarquer Kathy et Britney... sachant qu'elles jouent seules.
Dernière modification par Citron500 le dim. juil. 25, 2010 11:15 pm, modifié 1 fois.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Citron500 a écrit : Non tu ne te trompes pas.... moi si j'étais Rachel j'aurais essayé d'embarquer Kathy et Britney... sachant qu'elles jouent seules.
Mais Kathy essait littérallement de se placer entre Racher and her man :p :lol: :lol: :lol:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Mais Kathy essait littérallement de se placer entre Racher and her man :p :lol: :lol: :lol:
:rofl2: :rofl2:
Allo
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Et bien ... Matt HoH ! ... :gla:

J'ai vraiment hâte qu'une alliance sorte de nul part pour défaire la brigade ... Mais bon, ils sont vraiment puissant ... Tu as Matt qui a Ragan de son côté et qui fait des deals avec Rachel et Brendon, tu as Hayden qui est avec Kristen ... Donc bon, ils sont capable de tout diriger leur vote et se rendre plus loin dans la game !

Je sens qu'on aurait besoin d'un revirement de situation !

Et je veux voir Kathy ou Andrew quitter ! On élimine les plus plate au début, comme ça, au moins, on va avoir un gagnant pas si pire à la fin :top: ! Donc, Rachel ou Brendon, gagner dont le Veto ;P !
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

Je veux PAS voir Kathy partir, elle est celle qui aura pas peur de mettre Matt au block.

Aussi, ce serait drole voir le final message de rachel lorsqun gars va etre éliminé o_O
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Citron500 a écrit : Je veux PAS voir Kathy partir, elle est celle qui aura pas peur de mettre Matt au block.

Aussi, ce serait drole voir le final message de rachel lorsqun gars va etre éliminé o_O
Considerant qu'Andrew a agit en cockblocker a plusieur reprise, ce serait pas étonnant de voir un ''You tried to come in between me and my man'' quand même :gla: :jap:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Considerant qu'Andrew a agit en cockblocker a plusieur reprise, ce serait pas étonnant de voir un ''You tried to come in between me and my man'' quand même :gla: :jap:
:jap:

Toute personne sur la terre qui respire essaye de ''getting between her and her man'' :jap: :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »