Ouais, mais c'était sûrement son dernier ! Ça me faisait à la pré-veto comp dans BB7 Haha :P ! Les wake-up call !Madeen a écrit : Là le saboteur fait un bon coup.
18/08/10 - Expect the expected ...
Re: 18/08/10 - Expect the expected ...
En rediffusion sur V sous peu, d'ailleurs.Automne a écrit : ''that's a grenade!''
Comme dans BBQ
Si ça vous tente de vous délecter à nouveau.
T'es sérieux???Madeen a écrit : [...]
En rediffusion sur V sous peu, d'ailleurs.
Si ça vous tente de vous délecter à nouveau.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Rachel était la ce soirMadeen a écrit : Leo, t'as une personne de trop dans ta signature.
Oui.Automne a écrit : [...]
T'es sérieux???
c est en plein ce que je me disais merci leotoutit3 a écrit : elle était plus belle avant je trouve!!
Ah oui? J'avais pas remarqué, elle est si discrète.LeoChris a écrit : [...]
Rachel était la ce soir
C'est pas une si terrible laideur ... C'est jusque l'ensemble de son visage me font penser à une sorcière ... Mais si son visage aurait été plus ''normal'' elle aurait été quand même potable =) !LeoChris a écrit : Rachel: http://twitpic.com/2db5ac" onclick="window.open(this.href);return false;
Zingbot était cheap pas mal comparé à Titan...
Dernière modification par Zarmela le mer. août 18, 2010 10:18 pm, modifié 1 fois.
Ou vous avez vu ça que BB Qc serait en rediffusion :O ?
fan de doctor who?LeoChris a écrit : Un Dalek en version poche
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
c'est pas vraiment la même chose...je suis pro rachel depuis le début, mais faut avouer que dans cette conversation là, elle était beaucoup plus dans le tord que lui...elle a vraiment chercher le trouble...Pacm a écrit : "everything about you is a lie Rachel" dit Ragan le gars qui a menti sur sa job dès son entrée dans la maison
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
ou bb6LeoChris a écrit : [...]
Y'a surement eu pire (BB8 )
micheal et cappy...
pour ensuite avoir quasiment ivette avec kaysar!
ragan ferme la.... c'est tout ce que j'ai a en dire.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Pour Chima vs. Russel, oui, c'était plus personnel. J'avais vu des vidéos, Chima le callait à propre de lui dans le sexe, quelque chose de même et criait devant tout le monde dans la maison, je suis plus trop sur mais c'était une beaucoup plus grosse chicane forte.
Ragan/Rachel avait l'air d'une chicane high school. :X
Je peux dire une chose:
1) Les arguments de Ragan était probablement meilleurs que Rachel, mais les faces laittes de Ragan scrappe tous ses arguments, Go Rachel! Si j'étais Rachel je lui aurait dit qu'il a beaucoup plus besoin d'une chirurgie qu'elle en avait besoin avant la sienne. :P
Pas juste une chirurgie, un changement total, dès fois j'aurais aimé être dans la maison et le bitcher avec Rachel. :P
Ragan/Rachel avait l'air d'une chicane high school. :X
Je peux dire une chose:
1) Les arguments de Ragan était probablement meilleurs que Rachel, mais les faces laittes de Ragan scrappe tous ses arguments, Go Rachel! Si j'étais Rachel je lui aurait dit qu'il a beaucoup plus besoin d'une chirurgie qu'elle en avait besoin avant la sienne. :P
Pas juste une chirurgie, un changement total, dès fois j'aurais aimé être dans la maison et le bitcher avec Rachel. :P
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
Autant j'ai dit que BBQ c'était de la ma*de...
Autant je vais dire que ce BBUS is BBuseless...
Kathy: Queen of useless; pathétique...
Enzo: King of NJ; useless... YO...!
Lane: Ya, Take the next lane...
L'autre avec des cheveux, là... He needs to be cut...
Non mais, je suis pas un grand fervent de la brigade, mais à part Matt, ils gagnent rien pentoute... Malgré leurs corps puissants et élaborés...
Brenchel: Loooooooooooooooooooooosers... En particulier Brendon... (My bitch... )
Bref, à part Britney, sans alliance sauf Ragan, et Matt qui va les crosser demain, je vois pas qui va aller loin...
Autant je vais dire que ce BBUS is BBuseless...
Kathy: Queen of useless; pathétique...
Enzo: King of NJ; useless... YO...!
Lane: Ya, Take the next lane...
L'autre avec des cheveux, là... He needs to be cut...
Non mais, je suis pas un grand fervent de la brigade, mais à part Matt, ils gagnent rien pentoute... Malgré leurs corps puissants et élaborés...
Brenchel: Loooooooooooooooooooooosers... En particulier Brendon... (My bitch... )
Bref, à part Britney, sans alliance sauf Ragan, et Matt qui va les crosser demain, je vois pas qui va aller loin...
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Comment as-tu pu trouver ca tout seul?cacs a écrit : [...]
fan de doctor who?
- titepuce36
- Magicien des Mots
Une chance cetais juste 25h rachel ouf pou capable de la voir
Ragan etais en feu ave4c rachel mdrr bien fais pour rachel tagan la pas envoyer dire
Jadore ragan je dois etre la seule loll
Ragan etais en feu ave4c rachel mdrr bien fais pour rachel tagan la pas envoyer dire
T'es pas la seule pantoutetitepuce36 a écrit : Une chance cetais juste 25h rachel ouf pou capable de la voir
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
eum...LeoChris a écrit : [...]
Comment as-tu pu trouver ca tout seul?
exterminate! exterminate!