on a penser a la même chose Mme chicachicaboum a écrit : [...]
Ils vont aller dans la maison de l'Amourrrrrr !
RÉSUMÉ WEBCAM 1er OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM 1er OCTOBRE
Contrairement à beaucoup, moi, les gars, cette année, ils me font rire. En plus ils sont beaux... Je m'en plainds pas pantoute.
Ok, ils ne parlent pas de sujets hautement philosophique, mais j'aime mieux ça que 2 heures de liste d'épicerie chez les filles.
Ok, ils ne parlent pas de sujets hautement philosophique, mais j'aime mieux ça que 2 heures de liste d'épicerie chez les filles.
Dernière modification par chicaboum le ven. oct. 01, 2010 1:48 pm, modifié 1 fois.
On fait tu un voeu ????korane a écrit : [...]
on a penser a la même chose Mme chica
ou le 2 heures de maquillage et démaquillage des filleschicaboum a écrit : Contrairement à beaucoup, moi, les gars, cette année, ils me font rire. En plus ils sont beaux... Je m'en plainds pas pantoute.
Je me demande si c'est dans le contrat des gars d'être pas mal toujours topless ?????
jai pris ça sur facebook.. il y a un heure environ.. Jimmy est en train de s'faire bronzer à moitié tout nue et il lance """ me semble que j'me ferais manger l'cul ""
Dernière modification par moiii le ven. oct. 01, 2010 1:51 pm, modifié 1 fois.
chicaboum a écrit : [...]
On fait tu un voeu ????
c'est pour nous divertir..et ils doivent avoir un surplus $$$chicaboum a écrit :
Je me demande si c'est dans le contrat des gars d'être pas mal toujours topless ?????
As tu hâte de faire l'amour ?
Oui !!!
Moi, si !
le monde, est-ce que PY est parti en vacances et ils ont oublié de nous le dire. Sincèrement, je crois que c'est l'animateur le moins présent qu'on a eu. C'est vraiment
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
bon... ça commence à être un ti peu plate la séance de lançage de baballe...
Charles : Je serais curieux de me battre avec un ours... un bébé ours.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
de toute facon y a-t-il vraiment eu une année ou les gars et filles ont eu des discussions très philosophiques....chicaboum a écrit : Contrairement à beaucoup, moi, les gars, cette année, ils me font rire. En plus ils sont beaux... Je m'en plainds pas pantoute.
Le blond capote vraiment quand il voit une tite bébitte
à part la siennetitine a écrit : Le blond capote vraiment quand il voit une tite bébitte
Charles : Moi Judith, je lui ai juste dit " allô " elle a m'a dit : t'es grand !
je pense que PY c'est déguisé en courant d'airSycha a écrit : le monde, est-ce que PY est parti en vacances et ils ont oublié de nous le dire. Sincèrement, je crois que c'est l'animateur le moins présent qu'on a eu. C'est vraiment