Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010
Premier party!!! Les filles ont dû choisir "le gars" avec qui elles se voient finir l'aventure. Judith a choisi son 2e choix par stratégie. J'ai ma petite idée là-dessus... je vous explique après.
Les gars qui seront choisis vont aller souper avec la/les fille(s) qui a(ont) voté pour lui. Les gars laissés pour compte, viendront plus tard participer au party.
Bon, pour Judith, je pense que vu que c'est la fête à Jimmy, elle a peut-être décidé de voter pour lui, pour qu'il ne se retrouve pas délaissé le jour de sa fête. Mais, c'est juste une supposition-là....
Les gars qui seront choisis vont aller souper avec la/les fille(s) qui a(ont) voté pour lui. Les gars laissés pour compte, viendront plus tard participer au party.
Bon, pour Judith, je pense que vu que c'est la fête à Jimmy, elle a peut-être décidé de voter pour lui, pour qu'il ne se retrouve pas délaissé le jour de sa fête. Mais, c'est juste une supposition-là....
Ralie5 a écrit : PY dit que c'est le premier party à Od. Il est en deux partis.
Les filles doivent selectionnées le gars avec qui elle se verrait et donc elle ira souper avec celui-ci mais le gars peut aller souper avec plusieurs filles si choisit plusieurs fois, la deuxième parti tout le monde est là.
J-P S. a peur de ne pas être choisi. Les filles ont décidé de se faire la surprise et de ne pas dévoiler leur choix.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Judith s'est fait laver les cheveux par Jo-Ève dans le lavabo de la cuisine. Jo dit que ça lui fait penser à quand elle lavait son chien dans le bain. Elles ont l'air en harmonie les filles.
- capucine243
qui masse qui ?? Je connais pas encore tellement les gars ,enfin un party ce soir
- capucine243
J aun oeil sur la marche bleu pour les nordiques ,un autre sur la cam ,et domaine bleu lolll
- capucine243
qu est ce qu il ya le tit blondinet à un bras ? J en ai perdu des bouts ,il s est blessé ?
- capucine243
Les gars discutent de ce qu ils vont porter ce soir
- capucine243
Une fille lave ches cheveux d une autre dans le lavabo de la cuisine .... bizarre qu elles ne servent pas dans la chambre de bain ,couchée sur le comptoir loll
- capucine243
Bon c est plate je ferme ,je reviens ce soir
est-ce soir que l'on se couche un peu plus tard???
Jimmy et le blond sont vraiment dégueulasses, la production devrait les avertir, y'a des jeunes qui regardent les webcams.
en tout cas y sont mal engueulés...pis j'en trouve une couple de bébé..je dois être trop vieille pour écouter ODbeans555 a écrit : Jimmy et le blond sont vraiment dégueulasses, la production devrait les avertir, y'a des jeunes qui regardent les webcams.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
toujours les memescapucine243 a écrit : qui masse qui ?? Je connais pas encore tellement les gars ,enfin un party ce soir
Jimmy masse Alex (son préféré)
on a droit a des rapprochements
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
jai manquer quelque chose ils ont fait quoi de degeu a part se pogner lpaquet?beans555 a écrit : Jimmy et le blond sont vraiment dégueulasses, la production devrait les avertir, y'a des jeunes qui regardent les webcams.
pierrot&Axel a écrit : [...]
jai manquer quelque chose ils ont fait quoi de degeu a part se pogner lpaquet?
Jimmy était couché sur le dos, JP blond était par-dessus lui, les jambes écartées et le paquet devant la bouche de Jimmy....
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
beans555 a écrit : [...]
Jimmy était couché sur le dos, JP blond était par-dessus lui, les jambes écartées et le paquet devant la bouche de Jimmy....
me revoila
cet-apres midi ca été au tour de Alex a se faire masser les fesse par Jimmy je le sortirais de la assez raide moi yé en manque ca pas de sens
en oplus il fête la fête de Jimmy ce soir et ces la production qui ont décidé d'habiller les filles et il y en a 2 d'entre elle Nathalie et Anastasia y ont des robes moulate et au fesse il doive choisir un gars pour ce soir mais sans se le dire ..je plais celle qui a choisi Jimmy
cet-apres midi ca été au tour de Alex a se faire masser les fesse par Jimmy je le sortirais de la assez raide moi yé en manque ca pas de sens
en oplus il fête la fête de Jimmy ce soir et ces la production qui ont décidé d'habiller les filles et il y en a 2 d'entre elle Nathalie et Anastasia y ont des robes moulate et au fesse il doive choisir un gars pour ce soir mais sans se le dire ..je plais celle qui a choisi Jimmy