Émission du Lundi, 11 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du Lundi, 11 octobre 2010
Cristie que c'est niaiseux, y savent tellement pas monter un show... désoler mais la y font de la télé avec de l'air
Ça m'enrage de le voir mentir comme ça....Ben de la misère avec le mensonge
elle voulait bien c est lui qui l a fais changé d idée parce qu ils seraient eliminés tous les deuxParadoxale a écrit : Qu'est-cé... Elle est tu en train de dire qu'elle serait allée jusqu'au bout avec Jimmy ou elle parle juste de l'embrasser là?
elle va prendre une débarque si ca fini par se savoir......elle qui disait ne pas aimé pantoute les danseurs nu....oupsMaya31 a écrit : Le beau Menteur
la suite d'aujourd'hui : rienscarlet34 a écrit : J'ai pas trèsbien compris de ce qui nous attend dans l'émission de demain??
quand elle va savoirAnnouk a écrit : Ça m'enrage de le voir mentir comme ça....Ben de la misère avec le mensonge
ouchhhhhhh une separation future dans le 7 jrs et compagnie
Mais de l'embrasser ou de faire plus?shade a écrit : [...]
elle voulait bien c est lui qui l a fais changé d idée parce qu ils seraient eliminés tous les deux
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Jimmy n'est même pas foutu de lui dire la vérité. C'est que , oui il le cache pour le jeux, mais à moins qu'il n'a pas l'intention de faire une relation avec elle après le show, elle va le laissé quand elle va apprendre qu'il lui a mentit.. je le troste vraiment pas moi ce Jimmy! À la fin, elle lui redemande en plus, elle a des doutes... j'cré ben qu'il veut profiter de l'aventure mais là, y'a au moins avoir un peu de respect et dire la vérité.... elle va lui en vouloir en ... En tous cas il ne m'impressionne vraiment pas!
Me semble que y'a toujours les mêmes personnes , sa serais le fun d'avoir d'autres que Judith par ci, ou Jimmy par là....
Me semble que y'a toujours les mêmes personnes , sa serais le fun d'avoir d'autres que Judith par ci, ou Jimmy par là....
La suite du Roman de Judith et Jimmy c tellement HOTscarlet34 a écrit : J'ai pas trèsbien compris de ce qui nous attend dans l'émission de demain??
Annouk a écrit : Ça m'enrage de le voir mentir comme ça....Ben de la misère avec le mensonge
de l'embrasserParadoxale a écrit : [...]
Mais de l'embrasser ou de faire plus?
C était poche
bah si j ai bien compris l embrasser et se coller coller ........Paradoxale a écrit : [...]
Mais de l'embrasser ou de faire plus?
floflo78 a écrit : [...]
la suite d'aujourd'hui : rien
Quelle histoire d'amour entre Jimmy et Judith, c'est ce qu'il disait, boff mis à part l'attirance, ils se retienne, ce qui est normal, mais là, il s'est pratiquement rien passé d'intéressant...
Moi avec ca m'enrage de le voir ce moquer des filles comme ca
Maya31 a écrit : Moi avec ca m'enrage de le voir ce moquer des filles comme ca
Je suis tombée sur le bout où ils se disent:shade a écrit : [...]
bah si j ai bien compris l embrasser et se coller coller ........
« Tu l'aurais fait? »
« Oui »
« Pourquoi? »
« Parce que ça me tente. »
J'étais comme pas sûre.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
mon verdict: il est gai
il veut pas lembrasser pour le show de peur detre éliminé my eye
personne va le savoir si les 2 le dise pas
''veux tu jte fasse une danse''
tes pas au 281 bozo tes a OD
Très franche, et une bonne vision du jeu aussi. Je ne suis pas inquiète pour elle, elle va se rendre loin dans l'aventure, malgré tout car c'est une favorite des gars, fille très naturelle, équilibrée et esprit d'analyse et de synthèse très développés, sens inné de la répartie.Annouk a écrit : Je la trouve franche Judith. j'aime la franchise
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
pierrot&Axel a écrit : mon verdict: il est gai
J'avoue que ça a sonné bizarre quand il a dit ça.
Sérieusement, il serait temps qu'il soit honnête et qu'il s'assume.