Résumé webcam lundi 25 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Adhara
Immortel du Domaine

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par Adhara »

scarlet34 a écrit : [...]

Oufff!!! Je vois que je ne suis pas la seule qui regarde ce genre d'émission :gene:
cet été un soir en zappant car il n'y avait rien, j'ai pogné ça, sur le coup je riais comme une folle pensant que c'était une émission joke mais ensuite quand j'aivu que c'était le genre de téléréalité américaine, j'ai complètement décroché, c'est vraiment décadant au maximum
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

C'est toujours comme ça, les éliminés font la tournée des bars pour faire de la promotion, même les gagnants doivent le faire.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

scarlet34 a écrit : [...]

Oufff!!! Je vois que je ne suis pas la seule qui regarde ce genre d'émission :gene:
moi je trouve cela tellement drole et par bout ridicule, au moins il y a de l'action :lol:
scarlet34
Illustre Pie

Message par scarlet34 »

Adhara a écrit : [...]

cet été un soir en zappant car il n'y avait rien, j'ai pogné ça, sur le coup je riais comme une folle pensant que c'était une émission joke mais ensuite quand j'aivu que c'était le genre de téléréalité américaine, j'ai complètement décroché, c'est vraiment décadant au maximum
:jap:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

korane a écrit : [...]

:lol: oui mais ici cela serait moins hard
pas certaine, il me semble que ça dégringolerait vite, pour l'argent , les gens sont prêts à tout
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

x-superficial-x a écrit : C'est toujours comme ça, les éliminés font la tournée des bars pour faire de la promotion, même les gagnants doivent le faire.
ben oui mais cé pas obligatoire, ils le font si ils veulent certains les font toutes d'autres non..la ils sont partis a faire les bars avec OD 5 et OD 6 j'ai lu cela hier sur le FB de Samuel
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

pas certaine, il me semble que ça dégringolerait vite, pour l'argent , les gens sont prêts à tout
oui mais les filles de OD cé pas des miss playboy tandis qu'au USA cé des filles de même dans la plus part des cas
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

moi je trouve cela tellement drole et par bout ridicule, au moins il y a de l'action :lol:
quand tu regardes ça une fois ou 2, tu rigoles mais ça devient vite pitoyable, des danseuses nues, des stripteaseuses, des ivrognes qui se battent pour se faire ....... par un rocker complètement décadent, siphoné pour ne pas être trop vulgaire dans mes propos, quelle tristesse de voir de telles femmes se vautrer dans la déchéance totale. Ce n'est pas avec ce genre d'émissions américaines que les femmes vont évoluer et se respecter et le pire ce sont ces vedettes qui s'en mettent plein les poches au détriment de la pauvreté chez la femme
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

oui mais les filles de OD cé pas des miss playboy tandis qu'au USA cé des filles de même dans la plus part des cas
tu as raison car ici c'est trop petit pour ça mais nos OD sont des pitounes à joueur de hockey, du Grand Prix F1 et de nos grands évènement à Montréal
scarlet34
Illustre Pie

Message par scarlet34 »

quand tu regardes ça une fois ou 2, tu rigoles mais ça devient vite pitoyable, des danseuses nues, des stripteaseuses, des ivrognes qui se battent pour se faire ....... par un rocker complètement décadent, siphoné pour ne pas être trop vulgaire dans mes propos, quelle tristesse de voir de telles femmes se vautrer dans la déchéance totale. Ce n'est pas avec ce genre d'émissions américaines que les femmes vont évoluer et se respecter et le pire ce sont ces vedettes qui s'en mettent plein les poches au détriment de la pauvreté chez la femme
Vous avez complètement raison
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

bon A+ j'ai des courses à faire car le w-end il y a trop de monde dans les magasins, je préfère le lundi c'est calme
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

tu as raison car ici c'est trop petit pour ça mais nos OD sont des pitounes à joueur de hockey, du Grand Prix F1 et de nos grands évènement à Montréal
elles se pensent glamour parce qu'elles courent tout ça, mon chum dirait des pitounes a puck et des pitounes a tire :lol: :lol: pis moi j'ajoute des pitounes a cash
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Adhara a écrit : bon A+ j'ai des courses à faire car le w-end il y a trop de monde dans les magasins, je préfère le lundi c'est calme
:hello: bon magasinages et dépensées pas trop la
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

[ Bon matin tt le monde :)
J ai visionné l émission d hier ,que j avais déjà vue ,mais là je pouvais retourner voir les détails des conversations .... mais Terry ,il est vraiment baveux ... je le voyais pas sous cet angle ,il fait presque des menaces aux autres et est de connivence avec notre danseur ,je le trouve pas franc ,il a essayé de comploter en haut ,et après il nie ,hypocrites wowww
Les autres ont leurs défauts aussi ,mais je trouve juste qu ils veulent garder chacun leur coup de coeur au lieu de Jimmy qui se garde deux coups de coeur .... il n a même pas un coup de coeur ,il protège ses arrières pour en voir deux de son bord à la fin .... :gla: Terry et Jimmy là non ,sont plus que stratégiques ,sont manipulateurs et les autres ont raison de tenir leur bout :fume:
]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J espère que Joève va prendre le bord ce soir ,une autre manipulatrice ,moi quelqu un qui descend les autres pour se remonter , :no:il n y a personne d amoureux ,ils eaaient de se trouver une partenaire ou deux pour arriver à la fin ... l amour c est pas pour cette année :)
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

jai cherché lémission dhier soir sans succes :/

MAIS j'ai retrouvé un video souvenir qui ma vraiment fait rire :lol: :gla:

http://www.youtube.com/watch?v=5oLLrLdOm9o" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=XczVBxRy22M" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par pierrot&Axel le lun. oct. 25, 2010 11:15 am, modifié 1 fois.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

pierrot&Axel a écrit : jai cherché lémission dhier soir sans succes :/

MAIS j'ai retrouvé un video souvenir qui ma vraiment fait rire :lol: :gla:

http://www.youtube.com/watch?v=5oLLrLdOm9o" onclick="window.open(this.href);return false;

Toutes les émissions ici. :hello:

http://www.justin.tv/sylqc/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Bonjour a tous :hello: Les candidats dorment....
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

ephemere a écrit : [...]

Toutes les émissions ici. :hello:

http://www.justin.tv/sylqc/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
lémission dhier est pas là :??:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

capucine243 a écrit : mais Terry ,il est vraiment baveux ... ]
Tellement qu'il a besoin d'une bouteille pour récupérer sa bave. :lol:
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »