résumé webcam 3 novembre 10

Modérateur : Elise-Gisèle

corali
Magicien des Mots

Re: résumé webcam 3 novembre 10

Message par corali »

pierrot&Axel a écrit : [...]

:no: Jimmy sait comment :o mais il frenche pas les femmes :gla:
je l'avais complètement oublier :oups:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Dans le journal ce matin ,Terry dit ... que Judith a déformé ses paroles ,il a dit ,de le sortir si elles pensaient que c était un crosseur ,mais cette phrase là ,elle ne l a pas dit aux filles :gla: elle a simplement dit ,que Terry voulait sortir ...dans le fond il ne voulait pas ,mais ca faisait son affaire à elle
Terry dit aussi ,qu il ne veut pas revoir les filles à l exception de Amélie ,Ana et Magali ... les gars il veut garder contact avec Jimmy ,Alex et Jean Philippe les autres :hello:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Hugo regarde des panflets surement ceux de son voyage en irlande étendu sur son lit je sais bien que c'est pas intéressant mais bon .... :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Shteve
Modeste Jacasseur

Message par Shteve »

corali a écrit : Hugo regarde des panflets surement ceux de son voyage en irlande étendu sur son lit je sais bien que c'est pas intéressant mais bon .... :lol:
Il était avec qui en Irlande, j'écoutais pas les premières semaines!?
Dernière modification par Pantera72 le mer. nov. 03, 2010 5:14 pm, modifié 1 fois.
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

capucine243 a écrit : Dans le journal ce matin ,Terry dit ... que Judith a déformé ses paroles ,il a dit ,de le sortir si elles pensaient que c était un crosseur ,mais cette phrase là ,elle ne l a pas dit aux filles :gla: elle a simplement dit ,que Terry voulait sortir ...dans le fond il ne voulait pas ,mais ca faisait son affaire à elle
Terry dit aussi ,qu il ne veut pas revoir les filles à l exception de Amélie ,Ana et Magali ... les gars il veut garder contact avec Jimmy ,Alex et Jean Philippe les autres :hello:
c'est bien ce que je pensais de judith elle deforme les conversations :lol: :lol:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Psyché a écrit : [...]

À moins d'un gros revirement, je crois qu'il reste aussi. Je ne pense pas qu'Amélie se débarrasse de lui par vengeance, ce serait stupide de sa part car c'est le seul qui est prêt à la défendre actuellement. Elle a tout intérêt à faire sortir Hugo si elle veut rester dans la course.
Mais pour pouvoir éliminer Judith ensuite puisque son coup de coeur serait out ...Pk Amelie ne le ferait pas ,elle n a aucune chance de remporter la finale ,puisque les filles ont défait son couple dont Judith la première alors c est son tour de lui rendre la pareille puisque on dit que c est un jeu alors goooo :)
Cabbage
Manitou de la Parlotte

Message par Cabbage »

Bon je me lance! J'ai un feeling que cette semaine ce sera Charles qui partira. Voilà comment je vois les choses: Charles est maintenant très affiché à Nath, de plus, s'il part en voyage avec elle cette semaine.....Amélie et Judith n'ont plus aucun n'intérêt à le garder, je crois que Charles a refroidit les ardeurs d'Amélie au dernier party. Donc Amélie n'ayant plus aucun coup de coeur depuis le départ de Terry, elle doit rapidement charmer un gars qui la protègera à la prochaine élimination de fille, elle n'essayera pas de chamer Charles, trop long et trop difficile à mettre dans son filet, de plus il sera en voyage. Reste Jimmy qui est presque gagné pour Amélie, elle aura besoin d'une proie facile, reste Hugo qui se sent probablement rejetté et qui verra une belle opportunité de gagner des points avec les filles. Même chose pour Judith qui devra trouver un gars qui lui donnera un deuxième vote, elle se retournera alors vers Hugo.

Comme au dernier souper d'élimination, Émilie a sacrifié son coup de coeur, j'imagine que cette semaine les filles lui laisseront choisir un gars qu'elle voudra garder, elle choisira Hugo en sachant que Judith voudra garder Jimmy (Ça lui donnera 2 votes à la prochaine élimination de filles). Ce sera donc à Nath à sacrifier son coup de coeur cette semaine.....
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Shteve a écrit : [...]

Il était avec qui en Irlande, j'écoutais pas les premières semaines!?
il était avec Nathalie
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

C'est un peu flou, mai on voit bien les mêmes manches blanches et le gris autour du poignet gauche... donc, Jimmy dans les 2 cas.... ça me semble être Nathalie sur le lit...ça y est, Jimmy est piégé!!!
Cabbage
Manitou de la Parlotte

Message par Cabbage »

Gina45 a écrit : C'est un peu flou, mai on voit bien les mêmes manches blanches et le gris autour du poignet gauche... donc, Jimmy dans les 2 cas.... ça me semble être Nathalie sur le lit...ça y est, Jimmy est piégé!!!
Le gars dans le lit n'a pas de manches blanches, il a un t-shit noir

Chu tout mêlée :crazy:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

bonne fête angelblue :foudre:
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

Cabbage a écrit : [...]

Le gars dans le lit n'a pas de manches blanches, il a un t-shit noir

Chu tout mêlée :crazy:
ca m'a pris du temps, mais le noir, c'est la robe de la fille, si tu suis le bras masculin, y a du blanc qui commence au coude...
capucine243
Seigneur de la Causerie

Cabbage a écrit : Bon je me lance! J'ai un feeling que cette semaine ce sera Charles qui partira. Voilà comment je vois les choses: Charles est maintenant très affiché à Nath, de plus, s'il part en voyage avec elle cette semaine.....Amélie et Judith n'ont plus aucun n'intérêt à le garder, je crois que Charles a refroidit les ardeurs d'Amélie au dernier party. Donc Amélie n'ayant plus aucun coup de coeur depuis le départ de Terry, elle doit rapidement charmer un gars qui la protègera à la prochaine élimination de fille, elle n'essayera pas de chamer Charles, trop long et trop difficile à mettre dans son filet, de plus il sera en voyage. Reste Jimmy qui est presque gagné pour Amélie, elle aura besoin d'une proie facile, reste Hugo qui se sent probablement rejetté et qui verra une belle opportunité de gagner des points avec les filles. Même chose pour Judith qui devra trouver un gars qui lui donnera un deuxième vote, elle se retournera alors vers Hugo.

Comme au dernier souper d'élimination, Émilie a sacrifié son coup de coeur, j'imagine que cette semaine les filles lui laisseront choisir un gars qu'elle voudra garder, elle choisira Hugo en sachant que Judith voudra garder Jimmy (Ça lui donnera 2 votes à la prochaine élimination de filles). Ce sera donc à Nath à sacrifier son coup de coeur cette semaine.....
Ca aussi ca peut arriver ,les deux couples qui restent sont en danger ,mais Amélie est plus proche de Nath que de Judith avec qui elle s est pognée solide ,mais jamais Jimmy remplacera Judith par Amélie il a toujours dit que c était sa préférée ,et quand ils ont passé une nuit ensemble ,ils ont presque fait un pacte ... si on gagne ,on sépare et Judith a dit ... non on demeure ensemble ,
Alors eux sont inséparables pour moi et Charles et Nath non plus ,les deux filles travaillent Hugo pour avoir un vote de leur coté ...reste Amélie ,Joève et Hugo ,qui peuvent changer le tout .... ca va jouer dur
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

non dans el lit il a un t shirt blanc mais ca pourrait etrer logique nath et jimmy en voyage aussi ca serait drôle surtout... pauvre judith haha

on a vraiment du temps à eprdre pour analyser ca ahahahha
Dernière modification par NightFall le mer. nov. 03, 2010 11:45 am, modifié 1 fois.
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Gina45 a écrit : C'est un peu flou, mai on voit bien les mêmes manches blanches et le gris autour du poignet gauche... donc, Jimmy dans les 2 cas.... ça me semble être Nathalie sur le lit...ça y est, Jimmy est piégé!!!
Je vois les mêmes que toi. La première Jimmy et Nath en activité à Vancouver ? Est-ce que d'habitude ils vont au cocktail directement au retour de leur activité ? Ça pourrait expliquer les memes vetements. Je vois le même bracelet aussi ! Bonne analyse Gina45 :top:
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

NightFall a écrit : non dans el lit il a un t shirt blanc mais ca pourrait etrer logique nath et jimmy en voyage aussi ca serait drôle surtout... pauvre judith haha

on a vraiment du temps à eprdre pour analyser ca ahahahha
Oui mais c'est tellement l'fun haha ;) Bonjour à tous !
Cabbage
Manitou de la Parlotte

Message par Cabbage »

capucine243 a écrit : [...]

Ca aussi ca peut arriver ,les deux couples qui restent sont en danger ,mais Amélie est plus proche de Nath que de Judith avec qui elle s est pognée solide ,mais jamais Jimmy remplacera Judith par Amélie il a toujours dit que c était sa préférée ,et quand ils ont passé une nuit ensemble ,ils ont presque fait un pacte ... si on gagne ,on sépare et Judith a dit ... non on demeure ensemble ,
Alors eux sont inséparables pour moi et Charles et Nath non plus ,les deux filles travaillent Hugo pour avoir un vote de leur coté ...reste Amélie ,Joève et Hugo ,qui peuvent changer le tout .... ca va jouer dur
Je ne gagerais pas la-dessus. Je crois que Jimmy commence à trouver Judith un peu trop insistante (il fait semblant d'être intéressé pour ne pas être flushé à la prochaine élimination), alors que la ligne de pensé de Jimmy et Amélie se rejoint....On gagne et on split les prix....Et pourquoi pas à 3 avec Terry..... :crazy:
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

les filles cette année sont comme des veuves noire attention les gars:lol: :lol:
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Ça ne me surprendrais pas que Nath et Jimmy s'embrassent car j'ai regardé la cam hier soir lorsqu'ils étaient au sous-sol et ils avaient l'air d'être bien ensemble, rire et ils avaient une belle complicité. Nath ne se voit surement pas en couple avec Jimmy mais peut-etre que Jimmy ne l'a voit pas juste comme une fécondeuse. :D Nath aurait-elle retrouvé son sex-appeal avec Jimmy ? :D À suivre ...
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

guillaume l'an passer à pas fais de grand voyage et il s'est rendu loin aussi à serait drole que hugo fasse pareil
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »