parce qu'a en valait pas la peine et ton cerveau l'a rejetéeJoally a écrit : je me demande comment ça que j'ai pas rever a elle cette nuit. ouffffff hihi
Résumé webcam dimanche 07 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam dimanche 07 novembre 2010
ça doit etre ça hihihihihikorane a écrit : [...]
parce qu'a en valait pas la peine et ton cerveau l'a rejetée
- souriremini
- Caïd de la Causette
Est-ce que vous vous souvenez des semaines que Magalie était là; bien Joève ne l'aimait pas et pourtant...et après ça été au tour d'Amélie et maintenant c'est Nathalie...Joève a vraiment un problème de jalousie même si c'est pas ça qu'elle démontre, c'est tout de même évident. Jalousie et manipulatrice et surtout vaniteuse...pas de très bons qualificatifs trouvez-vous? Et je ne suis pas du tout du genre à détester à ce point mais là s'en est trop!!!
Je ne me souviens plus qui a dit dans les forumeuses que Joève avait un front d'une personne qui a le dégoût pour quelqu'un mais c'est tout à fait vrai!!! et je reviens à dire, qu'elle est condescendante!!!
Je ne me souviens plus qui a dit dans les forumeuses que Joève avait un front d'une personne qui a le dégoût pour quelqu'un mais c'est tout à fait vrai!!! et je reviens à dire, qu'elle est condescendante!!!
idem pour moi, je ne déteste personnes et je touve des qualiter a tout le mondes et je laisse toujour le bénifice du doute a une personne, mais elle je ne suis vraiment pas capable. ..Vraiment passouriremini a écrit : Est-ce que vous vous souvenez des semaines que Magalie était là; bien Joève ne l'aimait pas et pourtant...et après ça été au tour d'Amélie et maintenant c'est Nathalie...Joève a vraiment un problème de jalousie même si c'est pas ça qu'elle démontre, c'est tout de même évident. Jalousie et manipulatrice et surtout vaniteuse...pas de très bons qualificatifs trouvez-vous? Et je ne suis pas du tout du genre à détester à ce point mais là s'en est trop!!!
je peut meme pas croire quelle ce rendras jusqu'à la fin cibole.......
moi je comprends pas que les 3 filles y disent pas cé vérité en pleine face ensemble ..anyways cé leur problème d'endurée s'te fille laJoally a écrit : je peut meme pas croire quelle ce rendras jusqu'à la fin cibole.......
- illusion3094
- Caïd de la Causette
le pire, que ce soit jimmy ou charles elle va se rendre en finale !Joally a écrit : je peut meme pas croire quelle ce rendras jusqu'à la fin cibole.......
- souriremini
- Caïd de la Causette
Moi non plus...
Moi non plus je ne peux pas croire.....me semble que la prod pourrait faire un ti-twist pis on se fermerait les yeux pour cette fois-ciJoally a écrit : je peut meme pas croire quelle ce rendras jusqu'à la fin cibole.......
C'est vrai, sur le forum l'année dernière tu étais toujours prête à trouver des bons côtés aux candidats. Mais j'avoue qu'avec Joève, c'est vraiment difficileJoally a écrit : [...]
idem pour moi, je ne déteste personnes et je touve des qualiter a tout le mondes et je laisse toujour le bénifice du doute a une personne, mais elle je ne suis vraiment pas capable. ..Vraiment pas
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
j'aime mieux pas y pensée si y faut qu'a gagne..la tête y passera plus dans les portesillusion3094 a écrit : [...]
le pire, que ce soit jimmy ou charles elle va se rendre en finale !
- illusion3094
- Caïd de la Causette
moi aussi jme boucherai les yeux !!!Ginette01 a écrit : [...]
Moi non plus je ne peux pas croire.....me semble que la prod pourrait faire un ti-twist pis on se fermerait les yeux pour cette fois-ci
é oui, mais je croit qu'apres le souper nat ne l'aimeras encore moin. Et si personnes ne vient qua lui tenir tete et bien elle sont molles en titi.korane a écrit : [...]
moi je comprends pas que les 3 filles y disent pas cé vérité en pleine face ensemble ..anyways cé leur problème d'endurée s'te fille la
- souriremini
- Caïd de la Causette
a moins que ça soit Charles, Nathalie et Amélie!!! On ne sait jamais!illusion3094 a écrit : [...]
le pire, que ce soit jimmy ou charles elle va se rendre en finale !
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
y'en aura pas de twist l'anne dernière je rêvais d'une twist pour faire perdre Marie-Ève, finalement elle a gagné. Ça sera pareil cette année, on va regarder la finale mais on va rager dans nos salons.Ginette01 a écrit : [...]
Moi non plus je ne peux pas croire.....me semble que la prod pourrait faire un ti-twist pis on se fermerait les yeux pour cette fois-ci
- illusion3094
- Caïd de la Causette
sii elle gagne je vais faire du pitage devant les bureau de tva hahahkorane a écrit : [...]
j'aime mieux pas y pensée si y faut qu'a gagne..la tête y passera plus dans les portes
Dernière modification par illusion3094 le dim. nov. 07, 2010 2:30 pm, modifié 1 fois.
hihihihihiGinette01 a écrit : [...]
Dernière modification par Joally le dim. nov. 07, 2010 2:30 pm, modifié 1 fois.
Oui, mais ce sera avant d'apprendre comment elle est perçue à l'extérieur. Ensuite elle va commencer à dégonfler tranquillement pas vitekorane a écrit : [...]
j'aime mieux pas y pensée si y faut qu'a gagne..la tête y passera plus dans les portes
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
en tout cas si y élimination de filles ce sera pas Joeve ou Nathalie parce qu apparament elle vont encore se faire la guerre au cour des prochaines semaine
tu dit hihi, je vais demander a mon frere de m'arranger d'avoir rendez vous avec elle, pis moi je le manquerai pas hihihihihiPsyché a écrit : [...]
C'est vrai, sur le forum l'année dernière tu étais toujours prête à trouver des bons côtés aux candidats. Mais j'avoue qu'avec Joève, c'est vraiment difficile