Élimination de fille ce dimanche

Modérateur : Elise-Gisèle

Élimination de fille qui sort....

1- Amélie
122
54%
2- Natalie
13
6%
3- Judith
10
4%
4- Joéve
79
35%

Nombre total de votes : 224

lululalib1
Modeste Jacasseur

Re: Élimination de fille ce dimanche

Message par lululalib1 »

Je ne sais pas si ce serait une option, mais moi, si les gars n'arrivent pas à s'entendre, et c'est ce qui va probablement arriver, je ferais éliminer une fille par les filles, et ce par vote secret....même de cette façon, je me demande qui partirait...
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Capuchino a écrit : Selon les previews de dimanche prochain, il y a aussi la possibilité que Charles craint que Nathalie ne le back plus et décide de la laisser quitter en espérant conquérir Amélie. :??: J'ai bien hâte de voir ça dimanche.
moi j'aime bien cette version...
Jowelle
Modeste Jacasseur

Message par Jowelle »

Pensez-vous que la prod montrera des vidéos des filles aux gars pour les aider à décider ?

Sinon, j'ai voté Amélie, même si c'est ma préférée. Je pense que les propos de Jasmin et Marie-Pier sont là pour créer du suspense. De plus, Amélie est la seule personne qu'ils n'ont pas nommée comme susceptible de partir (du moins je crois), donc c'est évident que c'est elle qui sort.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

la seule qui à mon avis n'est pas en danger(à moins d'un tirage) est Judith.
Pour ce que j'ai vu hier Nat, JoÈve et Amélie peuvent être l'éliminée. Rien n'est joué pour elles.
Nat 1)parce que je n'ai pas senti de la part de Charles aucun ampathie a plutôt défendu JoÈve après que Nat ait parlé contre elle. 2) parce qu'elle a fait une folle d'elle lors de sa sortie hier...tu sais que tu ne pars le lendemain, le gars t'a gardé dans la maison de l'amour au lieu de changer de fille et là tu pête une coche et pas à peu près, j'en étais gênée pour elle. :/ Elle a mis cela sur le dos de la boisson mais je crois que la boisson ne fait que grossir un trait de caractére soit la jalousie. Je penses pas réellement que Charles a vraiment apprécié, il va probablement avoir peur, elle pourrait être en danger ce soir s'il doit se séparer d'un coup de coeur.

JoÈve Charles est difficile à cerner il l'a défendu à plusieurs reprises dans la maison de l'amour avec Nat, mais comme ils n'ont pas passé beaucoup de temps au party ensemble j'ai plus de difficulté à me faire une opinion mais de toute façon elle est en danger parce que Jimmy va la vouloir out s'il veut gagner.

Amélie Charles est encore attiré par elle, sur le coup cela l'a mélangé sa discussion avec elle, mais je crois qu'il repensera à ce qu'elle lui a dit avec du recul, il veut gagner absolument il est loin d'être sur qu'elle le gardera.

Donc belle job à OD cela va être une des meilleure soirée d'élimination car elle peut changer complétement le cours de l'aventure.
Dernière modification par Ralie5 le dim. nov. 14, 2010 9:47 am, modifié 1 fois.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Ralie5 a écrit : la seule qui à mon avis n'est pas en danger(à moins d'un tirage) est Judith.
Pour ce que j'ai vu hier Nat, JoÈve et Amélie peuvent être l'éliminée. Rien n'est joué pour elles.
Nat 1)parce que je n'ai pas senti de la part de Charles aucun ampathie a plutôt défendu JoÈve après que Nat ait parlé contre elle. 2) parce qu'elle a fait une folle d'elle lors de sa sortie hier...tu sais que tu ne pars le lendemain, le gars t'a gardé dans la maison de l'amour au lieu de changer de fille et là tu pête une coche et pas à peu près, j'en étais gênée pour elle. :/ Elle a mis cela sur le dos de la boisson mais je crois que la boisson ne fait que grossir un trait de caractére soit la jalousie. Je penses pas réellement que Charles a vraiment apprécié, il va probablement avoir peur, elle pourrait être en danger ce soir s'il doit se séparer d'un coup de coeur.

JoÈve Charles est difficile à cerner il l'a défendu à plusieurs reprises dans la maison de l'amour avec Nat, mais comme ils n'ont pas passé beaucoup de temps au party ensemble j'ai plus de difficulté à me faire une opinion mais de toute façon elle est en danger parce que Jimmy va la vouloir out s'il veut gagner.

Amélie Charles est encore attiré par elle, sur le coup cela l'a mélangé sa discussion avec elle, mais je crois qu'il repensera à ce qu'elle lui a dit avec du recul, il veut gagner absolument il est loin d'être sur qu'elle le gardera.

Donc belle job à OD cela va être une des meilleure soirée d'élimination car elle peut changer complétement le cours de l'aventure.

Que penses-tu de la crise de larmes de JoEve et de sa déclaration d'amour pour Charles à son retour à la maison. ? As-tu trouvé ça pathétique ?
Dernière modification par Grain de sel le dim. nov. 14, 2010 10:17 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Grain de sel a écrit : [...]

Que penses-tu de la crise de larmes de JoEve et de sa déclaration d'amour pour Charles à son retour à la maison. ? As-tu trouvé ça pathétique ?
:gla: Moi oui en tout cas :lol: :lol:
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

Ralie5 a écrit : la seule qui à mon avis n'est pas en danger(à moins d'un tirage) est Judith.

en rentrant dans la maison joeve ca lui a pris 2 minutes pis elle s'est accapare de charrrrrles :crazy:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ca faisait désespéré et pas qu'un peu. Elle est bizarre cette fille, elle a dit que lorsqu'elle est en couple elle prend soin de son homme, le traite comme une perle ... mais c'est pas elle qui disait que son ex l'a laissée parce qu'il ne se sentait pas aimé? ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

A ce moment-ci, vers la fin de l'aventure, je dirais fille désespérée, sans fierté.

Tout le contraire de la belle Amélie qui, elle, attend le dénouement avec dignité.
Amélie, brillante, qui, en discutant longuement avec Charles hier soir, est parvenu a installer un doute de la grosseur d'un truck dans l'esprit de Charles.
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

joeve a quelque chose en arriere de la tete en faisant sa declaration... :eek: surment en esperant que la production montre des video a charles
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

peppermintpatty a écrit : [...]

A ce moment-ci, vers la fin de l'aventure, je dirais fille désespérée, sans fierté.

Tout le contraire de la belle Amélie qui, elle, attend le dénouement avec dignité.
Amélie, brillante, qui, en discutant longuement avec Charles hier soir, est parvenu a installer un doute de la grosseur d'un truck dans l'esprit de Charles.
:jap: :clap:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

flavy a écrit : [...]

joeve a quelque chose en arriere de la tete en faisant sa declaration... :eek: surment en esperant que la production montre des video a charles
Si c'est ca c'est pas super bright, elle a l'air d'une freak a parler mariage avec un gars qu'elle connait à peine.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Trop beau pour être vrai. Si jamais la production le fait, j'espère que ce sera avant l'élimination des filles. :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

Malike a écrit : [...]

Si c'est ca c'est pas super bright, elle a l'air d'une freak a parler mariage avec un gars qu'elle connait à peine.
Malike ,haa le condo ups l'amour:lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Malike ,haa le condo ups l'amour:lol:
:no: Tut tut tut elle est là pour les bonnes raisons Miss Chiclets.
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je pense que ce pourrait être Nathalie qui parte à cause de son comportement totalement immature d'hier. Cela a dû faire réfléchir Charles et il pourrait décider de la laisser partir. Elle est même pas capable de comprendre qu'elle a passé une grosse partie de la soirée avec son Charles et que c'est tout à fait normal, que dans le contexte d'une élimination de filles, il veuille donner la chance de s'exprimer aux deux délaissées de la soirée.

Il peut ne pas vouloir être en finale avec une histérique, jalouse comme elle. En plus, il sait qu'elle rend la vie dure pour Jo-Ève. Cela ne semble pas lui plaire. Il défend Jo-Ève à tour de bras. Mais surtout il étudie le caractère de Nathalie. Depuis, le début il se doute qu'elle a un caractère de fou. Il l'a beaucoup questionnée dans la maison de l'amour afin de bien cerner ce trait de caractère.

Je pense qu'il a beaucoup de sentiments envers Jo-Ève et il sait qu'il peut compter sur elle. Hier, il a tenté de voir ses chances avec Amélie. Je pense que si elle s'était montrée le moindrement en sa faveur, il pourrait envisager de garder Jo-Ève et Amélie. Ce serait cool, une finale avec ces deux-là. il y aurait beaucoup moins de tension entre les filles.

Amélie n'a quand même pas fermer complètement sa porte à Charles. C'est pourquoi, je ne serais pas surprise que si c'est lui qui doit céder un coup de coeur, il laisse aller Nathalie.

J'avoue que je trouverais qu'elle a ce qu'elle mérite. Je la trouve méchante, moi, contrairement à la plupart des gens. Jo-Ève, malgré un comportement un peu bizarre à certaines occasions, je l'aime beaucoup plus que Nathalie. Elle est bien plus sincère et équitable.

Une finale avec Jimmy ne me tente pas pantoute. ;) Ce serait vraiment, mais vraiment plate.

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Perso je comprends totalement la réaction de Nath hier, cliss c'est sa fête et le gars qui supposément l'aime (il le lui a déclaré lui-même) est même pas foutu de rester avec elle le reste de la soirée. J'aurais été en ta ... moi aussi. Ok elle a mal paru mais bon c'est la déception et l'émotion, si Charles avait été le moindrement sensible ca aurait été bien différent comme soirée. Je trouve ca drôle que c'est lui le gougat et que c'est la fille qui paraît mal. :crazy: Puis je ne vois pas le lien avec l'élimination d'aujourd'hui pour ce qui est qu'il devait remercier Nathalie, c'est pas un gars qui quitte mais une fille et puis rendu à ce stade c'est plus le temps d'être dans la stratégie de "l'équité", les jeux sont pas mal faits. Une petite attention pour faire plaisir en cette soirée d'anniversaire ca ne lui a vraisemblablement pas traversé l'esprit. :sarcastic: Puis Joève je ne le crois aucunement attiré par elle, dans le contexte de l'émission oui plus parce qu'elle est un vote assuré pour lui. Mais anyway tant mieux s'il est attiré par elle moi je leur souhaite d'être ensemble, ils se mértitent bien. ;)
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Malike a écrit : Perso je comprends totalement la réaction de Nath hier, cliss c'est sa fête et le gars qui supposément l'aime (il le lui a déclaré lui-même) est même pas foutu de rester avec elle le reste de la soirée. J'aurais été en ta ... moi aussi. Ok elle a mal paru mais bon c'est la déception et l'émotion, si Charles avait été le moindrement sensible ca aurait été bien différent comme soirée. Je trouve ca drôle que c'est lui le gougat et que c'est la fille qui paraît mal. :crazy: Puis je ne vois pas le lien avec l'élimination d'aujourd'hui pour ce qui est qu'il devait remercier Nathalie, c'est pas un gars qui quitte mais une fille et puis rendu à ce stade c'est plus le temps d'être dans la stratégie de "l'équité", les jeux sont pas mal faits. Une petite attention pour faire plaisir en cette soirée d'anniversaire ca ne lui a vraisemblablement pas traversé l'esprit. :sarcastic: Puis Joève je ne le crois aucunement attiré par elle, dans le contexte de l'émission oui plus parce qu'elle est un vote assuré pour lui. Mais anyway tant mieux s'il est attiré par elle moi je leur souhaite d'être ensemble, ils se mértitent bien. ;)

En effet, Charles est l'exemple parfait du "me, myself and I"
Il est aussi croche qu'un 2 x 4 qui a passé l'hiver dehors.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Charles n'est pas sensible dans ce jeu. Il est calculateur, flegmatique et très stratégique. Il n'a rien du Roméo mais il semble avoir la cote. Rien à comprendre.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Beppo a écrit : Charles n'est pas sensible dans ce jeu. Il est calculateur, flegmatique et très stratégique. Il n'a rien du Roméo mais il semble avoir la cote. Rien à comprendre.
Il a la quote dans la mesure où certaines pensent que c'est leur passeport pour les prix, j'espère bien qu'en d'autres circonstances elles ne se laisseraient pas traiter des paillaissons.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »