Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010

Message par Kasskoo »

Pour l' histoire du facebook fermé par la prod , je me dis que PY avec ses commentaires négatifs a grandement alimenter la haine qui s' est installée contre Joève ... et qu' il est -par le fait même , en partie responsable en émettant ses opinions sur son propre facebook et sur les ondes de radioénergie ...ayant les 2 pieds dans la place : il influence fortement le jugement de ben du monde ...
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

JoÈve suscite de vives réactions
Serge Drouin

JoÈve s’est fait traiter de tous les noms par des utilisateurs de Twitter et Facebook, si bien que la production d’Occupation double a dû faire fermer un site.
Décidément, JoÈve, la chargée de projets d’Occupation double, ne laisse personne indifférent. Au cours des derniers jours, les utilisateurs de réseaux sociaux se sont déchaînés contre la rivale de Nathalie.

Sans reprendre tous les propos négatifs lus sur les Twitter et Facebook de ce monde contre la candidate, mentionnons que tous les qualificatifs y sont passés. Le producteur au contenu d’Occupation double, Nicolas Lemay, s’indigne de la situation. « Je trouve ça triste », commente-t-il, en constatant l’acharnement de certains contre JoÈve. « Il y avait des propos tellement méchants que nous (la production) avons été obligés de faire fermer un site », dit M. Lemay.

Ce dernier ajoute que l’équipe de production ne montre pas tout de la réaction des candidats. Pour l’édition de dimanche, par exemple, une réaction de Nathalie a été amputée. « Nous ne voulons pas ridiculiser nos candidats. Il y a des lignes qu’on ne se permet pas de franchir. On veut juste que le public sache que Nathalie a eu de la peine. »

Seulement un jeu

Le producteur en profite pour dire que c’est la première fois qu’un candidat à Occupation double suscite autant de réactions que JoÈve sur les réseaux sociaux. « Du temps de Marie-Pier, ce genre de tribunes n’existait pas autant. C’est triste parce que tout ce qu’on veut, nous, c’est d’amuser le public. Il faut se rappeler qu’Occupation double n’est qu’un jeu. JoÈve n’est pas une mauvaise personne; elle suscite un peu plus de réactions », termine-t-il.
Ce n'est qu'un exemple qui est donné, ça ne signifie pas que la production a modifié quoique ce soit.
La production a voulu démontrer qu'elle n'avait aucune mauvaise intention lors de la diffusion des émissions.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

joeve passe derriere les fille en se brossant les dents et pas un mots
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Kasskoo a écrit : Pour l' histoire du facebook fermé par la prod , je me dis que PY avec ses commentaires négatifs a grandement alimenter la haine qui s' est installée contre Joève ... et qu' il est -par le fait même , en partie responsable en émettant ses opinions sur son propre facebook et sur les ondes de radioénergie ...ayant les 2 pieds dans la place : il influence fortement le jugement de ben du monde ...
ça je suis d'accord avec toi, meme si moi je n'ais pas besoin de son oppinons pour ne pas aimer j-e, d'autres ça les aideras pas a l'aimer. En passant j'adore p-y, mais parfois ils vas trop loin dans cest commentaire personnels.
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Ce n'est qu'un exemple qui est donné, ça ne signifie pas que la production a modifié quoique ce soit.
La production a voulu démontrer qu'elle n'avait aucune mauvaise intention lors de la diffusion des émissions.
[/quote]
Pour l’édition de dimanche, par exemple, une réaction de Nathalie a été amputée . « Nous ne voulons pas ridiculiser nos candidats. Il y a des lignes qu’on ne se permet pas de franchir. On veut juste que le public sache que Nathalie a eu de la peine. »
pourquoi écrire cette phrase alors ?

Joève disait en sortant de la douche qu' elle humait l' odeur du bon café qu' Amélie a préparé ce matin -Elles ont toutes les 3 parlé de la cafétière -de son nettoyage blablabla
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

je vous quitte là-dessus :hello: on se reverra plus tard ;)
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

bon matin tout le monde! :hello: :nux:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

nat dit quelle capotte elle ne sais pas quoi ce mettre sur le dos, elle demande si judith serais facher si elle lui emprunterais un chandail
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

nat dit quelle ne veut pas porter de noir, alors elle emprunte un chandail a judith
Dernière modification par Joally le ven. nov. 12, 2010 12:22 pm, modifié 1 fois.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

sassenach a écrit : bon matin tout le monde! :hello: :nux:
:hello:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Kasskoo a écrit : Je viens de voir l' article :

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 33115.html
Réseaux sociaux

JoÈve suscite de vives réactions
Serge Drouin

JoÈve s’est fait traiter de tous les noms par des utilisateurs de Twitter et Facebook, si bien que la production d’Occupation double a dû faire fermer un site.
Décidément, JoÈve, la chargée de projets d’Occupation double, ne laisse personne indifférent. Au cours des derniers jours, les utilisateurs de réseaux sociaux se sont déchaînés contre la rivale de Nathalie.

Sans reprendre tous les propos négatifs lus sur les Twitter et Facebook de ce monde contre la candidate, mentionnons que tous les qualificatifs y sont passés. Le producteur au contenu d’Occupation double, Nicolas Lemay, s’indigne de la situation. « Je trouve ça triste », commente-t-il, en constatant l’acharnement de certains contre JoÈve. « Il y avait des propos tellement méchants que nous (la production) avons été obligés de faire fermer un site », dit M. Lemay.

Ce dernier ajoute que l’équipe de production ne montre pas tout de la réaction des candidats. Pour l’édition de dimanche, par exemple, une réaction de Nathalie a été amputée. « Nous ne voulons pas ridiculiser nos candidats. Il y a des lignes qu’on ne se permet pas de franchir. On veut juste que le public sache que Nathalie a eu de la peine. »

Seulement un jeu

Le producteur en profite pour dire que c’est la première fois qu’un candidat à Occupation double suscite autant de réactions que JoÈve sur les réseaux sociaux. « Du temps de Marie-Pier, ce genre de tribunes n’existait pas autant. C’est triste parce que tout ce qu’on veut, nous, c’est d’amuser le public. Il faut se rappeler qu’Occupation double n’est qu’un jeu. JoÈve n’est pas une mauvaise personne; elle suscite un peu plus de réactions », termine-t-il.
pfffffffff :/ Ridicule .... que la production soit obligé de protéger les candidats ainsi en veillant à faire fermer des sites comme ça : on ne se demandera pas pourquoi "Occupation double" ne reviendra peut-être pas finalement ...
Je suis au travail je peux pas être avec vous aujourd'hui, mais ma pensée est que si PY n'avait pas alimenté les ragots avec sa mesquinerie on en serait pas là.

Je trouve dommage que maintenant que le caractère de Nat commence à parraitre , son manque de classe etc..nous n'allons pas le montrer à Occupation double.
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

http://www.rythmefm.com/montreal/emissi ... e/billets/" onclick="window.open(this.href);return false;

Jasmin et sa rumeur que Judith et Jimmy sont partis au Pérou, quand nous savons tous que c'est Judith et Charles.

Nous apprenons aussi que nous ne saurons pas avant lundi le nom de la fille qui partira. :/
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Ralie5 a écrit : [...]

Je suis au travail je peux pas être avec vous

Je trouve dommage que maintenant que le caractère de Nat commence à parraitre , son manque de classe etc..nous n'allons pas le montrer à Occupation double.
Ah ben ma coquine toi...moi aussi je suis au travail

Et bien d'accord avec toi pour la fin de ton commentaire
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

ephemere a écrit : http://www.rythmefm.com/montreal/emissi ... e/billets/" onclick="window.open(this.href);return false;

Jasmin et sa rumeur que Judith et Jimmy sont partis au Pérou, quand nous savons tous que c'est Judith et Charles.

Nous apprenons aussi que nous ne saurons pas avant lundi le nom de la fille qui partira. :/
salut ma poule ça va ce matin???
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

les filles ce prépare toujour
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Joally a écrit : je vient de penser a ça moi la, mon hamster qui roule, peut etre que nathalie part d'elle meme dimanche a la place de celle qui est dans l'enveloppe, y que je suis pas folle moi hihihihihihihi
Je viens de voir l'annonce.

Je crois que la face de Judith est dû au fait que Charles tient l'enveloppe.

Elle doit croire que c'est un coup de coeur de Charles.

La production doit le savoir qu'elles se fient à celui qui à l'enveloppe,donc c'est un coup de coeur de Jimmy qui doit sortir (Judith peut-être).
Dernière modification par chouchoune 1 le ven. nov. 12, 2010 12:37 pm, modifié 1 fois.
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

ephemere a écrit : http://www.rythmefm.com/montreal/emissi ... e/billets/" onclick="window.open(this.href);return false;

Est-ce que ça va faire comme dans le cas de Hugo? c'était tellement évident qu'ils n'avaient pas le choix d'attendre au lendemain ou si c'est parce que c'est long et ils vont nous en montrer le plus possible?
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

sassenach a écrit : bon matin tout le monde! :hello: :nux:

:hello:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

as non, que lundi, wouache, je m'en doutais, ça marche pour les cote d'écoute. grrrr
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

lorraine48 a écrit : bon matin tout le monde encore une superbe journée
en vert stp
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »