Malike a écrit : [...]
Pourquoi je pense qu'elle l'est c'est qu'elle a déjà dit qu'elle se retrouvait toujours avec des gars qui ont des problèmes, que son ex lui a bousillé la tête, puis Charles depuis le jour 1 qu'il lui lâche des vacheries et qu'au lieu de se tasser elle s'est mise à lui courir après au point de s'en amouracher. Et je vois Charles comme un gras très contrôlant, il a même admis avoir eu besoin de consulter pour des problèmes de jalousie, pour moi ca fait pas mal d'éléments qui ressemble à un pattern chez-elle, et je ne la vois pas comme une fille équilibrée pour ma part.
je suis totallement d'accord...a mon avis, elle a une tres faible estime d'elle meme...ca creve les yeux. Elle avais deja raconte a Judith le nombre de gars avec laquelle est avait coucher (ca semblais etre un record) elle disais aussi qu'elle n'avais pas ete sobre pendant plus de deux ans, mais qu'elle avais pris un "brake" et du recule....tant qu'a moi, elle n'a pas "reculler" assez loin parce qu'elle a prouver que tout ces problemes elle les a encore....elle est trop, juste trop et dans tout...
trouver l'amour a OD..
la plus part du monde cherche l'amour toute leur vie....
d'abord l'amour ca ne se cherche pas, ca se trouve....
-en deux mois?
-ils se voient genre l'equivalent de 3 semaines en tout?
-t'as le choix entre 7 gars?
puis ils pensent qu'ils sont en namourrrrrr....ben voyons, j'aime mieux croire aux "gnomes and fairies..."
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]