Quel couple vous préférez voir gagner ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel couple vous préférez voir gagner ?

Charles et Nathalie
278
53%
Jimmy et Judith
242
47%

Nombre total de votes : 520

phosie
Seigneur de la Causerie

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par phosie »

Judith et Jimmy pour ma part! :) Simplement pcq je n'aime pas Charles depuis le début. Je ne suis pas capable de l'endurer (mon dieu, je me répète de topic en topic et facebook :lol: ). Il est tellement fake et je l'ai trouvé super chiant avec Nath tout au long de l'aventure.

Oui ok Jimmy manque de classe parfois mais bon, il me fait rire pis jle trouve mignon par bout! :)

Judith, je ne l'aimais pas au début mais mon opinion a vite changé, je l'aime bien! :)

Je sais qu'ils ne formeront probablement jamais un couple mais je ne crois pas pentoute au couple de Nath et Charles.
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

MsPontchartrain a écrit : Je ne vois pas en quoi ce serait étonnant. À voir comment plusieurs n'aiment pas Charles ou Nathalie, pourquoi voteraient-ils pour ce couple ? Et plusiuers personnes trouvent aussi qu'aucun des couples ne va survivre, alors autant voter pour la personne ou les deux personnes qu'ils apprécient le plus à OD cette année. Si c'est Judith et Jimmy, c'est pas pire que Charles ou Nathalie. Perso je ne vois pas trop en quoi ce serait un moins bon choix, le condo sera vendu l'été prochain anyway ;)
VOILÀ! :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

sweetykate24 a écrit : [...]

:clap: TOut à fait d'accord avec toi !!! Entre Charles et Jimmy si un gars traite les filles comme de la m.... c'est bien Jimmy en les traitant de conne, salope ect... Charles à joué le jeux, mais il n'a pas manqué de respect, si s'enfarger dans les mailles du tapis c'est de traiter les filles comme des moins que rien et bien j'imagine pas ce que c'est la facon dont Jimmy a traité les filles ! En tout cas Charles et Nathalie on t'en qu'a moi pas mal plus de chance de faire un couple, et les personnes qui ne cesse de dire que Charles n'aime pas Nathalie et bien je crois que vous pouvez dire que vous croyez qu'il ne l'aime pas mais de là à ce que vous l'affirmiez , je crois que c'est un peu fort!!! Mais bon c'est mon opinion ! Je ne vois pas en quoi on pourrait dire que Charles n'aime pas Nathalie, je crois que personne n'a eu de conversation avec lui !!
Ca va dans les 2 sens car on ne sait pas plus s'il l'aime non plus.

Et pour ce qui est de traiter les filles comme de la m....., à mon avis les 2 s'équivalent pas mal. Charles a quasiment traité Amélie de "pute" alors qu'il n'a pas donné sa place dans le tripotage et le frenchage. Il a passé son temps à reprocher à Nathalie plein de niaiseries depuis quelques semaines. Lors du dernier cocktail il a même dit: Tu y expliqueras à sa face en parlant de Nath. Mettons que Charles il ne pourrait pas donner de leçon à Jimmy sur la façon de parler aux femmes et des femmes.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

leezy a écrit : [...]

vous oubliez vite, si y a quelqu'un qui a traiter les femmes de connes , de folles c'est bien Jimmy......pis c'était devant les gars, plusieurs fois
Je n'oublie pas, mais la grossièreté verbale de Jimmy ne l'a pas empêché d'être honnête envers Judith et de lui donner l'heure juste, ce qui pour moi, est une forme très importante de respect.

Charles n'est certes pas grossier verbalement (ce qui ne l'empêche pas de tenir des propos très rabaissants à l'égard de Nathalie (entre autres), car entre nous, il n'y a pas grande différence entre dire qu'une fille est conne comme Jimmy ou bas de QI comme Charles, si ce n'est le niveau de langage), mais sa manière d'agir, elle, est d'une grossièreté extrême pour la femme. Or à mes yeux le poids des actes est supérieur à celui de la parole, et dans les faits, ils font beaucoup plus mal (Nat a été pas mal plus malmenée que Judith en dépit de la grossièreté de Jimmy, me semble-t-il, et Joève également, même si je ne l'aime pas je le reconnais).

Alors si je n'ai que Jimmy ou Charles comme choix, eh bien je préfère le gars qui se montre grossier à la façon d'un ado plus que d'un vrai méchant, mais qui par ailleurs, va me démontrer de l'honnêteté, de la droiture et du respect dans sa manière de se conduire avec moi, qu'un Charles qui non seulement me critique sans interruption, mais encore bitche et fait preuve de mauvais esprit, est prêt à frencher toutes les filles et manipule leurs sentiments sans faire montre d'aucun scrupule.

Jimmy a bon fond et Charles non, alors vive un gars qui a bon coeur, qui prend la peine d'aller consoler une fille quand elle a de la peine, qui a de l'écoute et qui sait être spontané et amusant, m'a bien fait rire avec ses jokes et qui n'a quasi jamais bitché les autres... et à bas les crosseurs, quant à moi :)
Dernière modification par Psyché le mer. nov. 24, 2010 1:10 am, modifié 4 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
melie138
Modeste Jacasseur

Message par melie138 »

Beppo a écrit : [...]

Si le but premier d'OD est de trouver l'amour et d'avoir la chance de le vivre comment se fait-il que nous en soyons à la septième édition et que c'est arrivé une seule fois? Sur 350 possibilités environ, toute saison confondue, un seul couple s'est formé (Alexandra et Mikael de la première édition) et on l'a foutu à la porte. Qu'est-ce qui nous laisse croire que Nathalie et Charles pourraient ou seraient potentiellement les appelés de Cupidon? Qu'est-ce qui laisse présager ça?

Je ne sais pas... l'espoir ;) Mais n'oublions pas Isabelle et Robin qui ont vécut une couple d'années ensemble dans leur maison. On peut dire que c'était un vrai couple de gagnants.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

melie138 a écrit : [...]

Je ne sais pas... l'espoir ;) Mais n'oublions pas Isabelle et Robin qui ont vécut une couple d'années ensemble dans leur maison. On peut dire que c'était un vrai couple de gagnants.

11 mois en fait et il ne partaigaient la maison que les fin de semaines.... travaille oblige
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
fee.en.salopette
Stagiaire

Message par fee.en.salopette »

Ca va être serré les votes !
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Je souhaite Charles et Nathalie comme gagnants, Nathalie l'A pas eu facile....
et Jimmy il dit a judith je suis pas amoureux, mais on verra après si nos vies fites ensembles...il sait très bien que ca fite pas...moi, je trouve que cest lui crée un certain espoir, et il l'a dit lui même en entrevue, il veut pas sortir pantoute avec judith apres OD, est-ce que Judith cest ca aussi clairement? non....pas pantoute!

Il a passé son aventure a brailler le départ des gars, et a traiter les filles de conne et de folle dans leur dos....je l'aime pas, mais pas pantoute....

Une finale idéale serait Nathalie et Judith...hihihihi quand à faire gagné quelqu'un qui se fou carrément des filles ou faire gagné du monde pas amoureux...pourquoi pas faire gagné 2 filles?

je m'édite, mauvais choix de mot
Dernière modification par Mathy le mer. nov. 24, 2010 12:07 am, modifié 1 fois.

Heureuse d'être maman
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

J'ai choisi Nathalie et Charles.
Jimmy ne fait meme pas semblant d'etre intéressé par Judith - elle perd son temps, la pauvre petite.
bina
Modeste Jacasseur

Message par bina »

Jimmy a été honnete...Parfois irrespectueux dans ses propos mais il était un bon ami pour plusieurs n'hésitait pas à consoler, ne bavassait pas et a joué dans la franchise. Au départ je ne l'aimais pas et lui reprochais d'avoir menti pour sa job. Il voulait qu'on le connaisse en dehors de sa job et de semaine en semaine, il a monté dans mon estime. Il a toujours été franc avec Judith. Charles a été un bon joueur mais n'importe quoi pour gagner...il s'en crist d'avoir brisé un coeur.... Je n.aime pas Judith mais quand je fais la part des choses, je veux qu'ils gagnent Jymmy et elle...pas question pour moi que Charles gagne.
jacob54
Nouveau Né du Forum

Message par jacob54 »

On pourrait pas voter pour Jimmy et Nathalie ??
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Pas dans ce sondage ci, non :lol:
Sof
Stagiaire

Message par Sof »

Je suis assez ambivalente.

Jimmy Judith: personnellement, je ne trouve pas que Jimmy a été si respectueux que ça. Puis, parlant d'honnêteté, il a été obligé de mentir sur son travail pour rester. Je crois aussi qu'il a été très chanceux que Judith soit là pour le protéger parce que sinon je crois qu'il serait parti plus tôt. Je crois aussi qu'il ne s'est pas essayé avec d'autres filles parce que Judith était un peu trop intense et il savait que ça allait chauffer pour lui s'il allait voir ailleurs.

Judith, je n'ai rien à dire, sauf pauvre elle, elle voit que le gars veut rien savoir, mais elle s'accroche encore.

Charles Nathalie: Charles a joué le jeu, il est là pour ça. Je crois que TOUS les candidats sont là pour ça de toute façon, certain le cache bien tout simplement. Même JoÈve en entrevue le lendemain était un peu moins affirmative quand elle disait qu'elle se voyait avec Charles.

Ce que je lui reproche, c'est qu'à un moment donné, il a peut-être hésité entre JoÈve et Nathalie, mais il pouvait aller valider ses sentiments sans faire autant de peine à Nathalie. Ce n'était plus nécessaire à la fin de sauter de l'une à l'autre.

Nathalie était intense, mais je crois que le comportement de Charles y était pour beaucoup. Je ne suis pas certaine que Judith aurait mieux réagit si elle avait vécu la même chose.

Pour ce qui est de jouer le jeu, Jimmy ne s'en est jamais caché non plus. Si j'étais à cette émission, j'essaierais de faire tout mon possible pour gagner aussi. 300 000$ dans la vingtaine, ça commence bien une vie.

Pour le potentiel amoureux, je n'y crois pas ni d'un bord, ni de l'autre. Même Nathalie ne semble plus en avoir autant envie.

Pour toutes ces raisons, je crois que je vais voter Charles Nathalie, mais effectivement, s'il y avait une option pour voter Nathalie Judith, je le ferais. :lol:
Dernière modification par Sof le mer. nov. 24, 2010 7:40 am, modifié 1 fois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sof a écrit : Je suis assez ambivalente.

Jimmy Judith: personnellement, je ne trouve pas que Jimmy a été si respectueux que ça. Puis, parlant d'honnêteté, il a été obligé de mentir sur son travail pour rester. Je crois aussi qu'il a été très chanceux que Judith soit là pour le protéger parce que sinon je crois qu'il serait parti plus tôt. Je crois aussi qu'il ne s'est pas essayé avec d'autres filles parce que Judith était un peu trop intense et il savait que ça allait chauffer pour lui s'il allait voir ailleurs.

Judith, je n'ai rien à dire, sauf pauvre elle, elle voit que le gars veut rien savoir, mais elle s'accroche encore.

Charles Nathalie: Charles a joué le jeu, il est là pour ça. Je crois que TOUS les candidats sont là pour ça de toute façon, certain le cache bien tout simplement. Même JoÈve en entrevue le lendemain était un peu moins affirmative quand elle disait qu'elle se voyait avec Charles.

Ce que je lui reproche, c'est qu'à un moment donné, il a peut-être hésité entre JoÈve et Nathalie, mais il pouvait aller valider ses sentiments sans faire autant de peine à Nathalie. Ce n'était plus nécessaire à la fin de sauter de l'une à l'autre.

Nathalie était intense, mais je crois que le comportement de Charles y était pour beaucoup. Je ne suis pas certaine que Judith aurait mieux réagit si elle avait vécu la même chose.

Pour ce qui est de jouer le jeu, Jimmy ne s'en est jamais caché non plus. Si j'étais à cette émission, j'essaierais de faire tout mon possible pour gagner aussi. 300 000$ dans la vingtaine, ça commence bien une vie.

Pour le potentiel amoureux, je n'y crois pas ni d'un bord, ni de l'autre. Même Nathalie ne semble plus en avoir autant envie.

Pour toutes ces raisons, je crois que je vais voter Charles Nathalie, mais effectivement, s'il y avait une option pour voter Nathalie Judith, je le ferais. :lol:
Et elle a été bien chanceuse également de pouvoir compter sur lui pour se rendre à la finale.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Jimmy et Judith, mais malheureusement avec le vote du public Nat et Charles ont pus la chance de gagner puisque celle-ci vient du Nouveau Brunswick et qu'ils se tiennent dans cette province.

Après avoir vu le souper de vendredi de Charles et Nat ainsi que le party samedi au complet Charles ne tient pas vraiment à Nat il a été mesquin avec elle lors du souper, et la finale de samedi a été très humiliante pour elle...

Jimmy est honnête sur ses sentiments depuis le début, les deux commencent dans la vie et je leur souhaite cet argent pour la débuter leur vie.

L'amour à OD j'y croyais plus avec cette version 2010 j'y crois encore moins.
Bonne chance à Jimmy et Judith:)
sweetykate24
Stagiaire

Message par sweetykate24 »

D'après moi je n'ai vraiment pas écouté la même émission que tout le monde ici !!! EN quoi Jimmy a été honnête avec Judith ??? Il lui a jamais dit qu'en sortant d'OD il ne sortirait jamais ensemble au contraire, il lui a fait croire qu'il allait voir se que sa allait donner quand dans le fond il ne veut pas sa du tout ... Et pour Charles et bien je ne vois pas du tout ou et quand il y a eu de la méchanceté à l'égard des femmes. Oui il est direct et il dit ce qu'il pense, mais s'il a eu des impressions par rapport à Amélie et bien il n'a vraiment pas été le seul si vous avez écouté les caméras qui a dit ses propos... et je ne vois pas ce qu'il y a de méchant dans là dedans. Moi je les trouvé franc tout le long de l'émission, il n'a pas frenché d'un bord et de l'autre , il avait deux coup de coeur, Nat et Joeve et il a été ben correct avec une comme avec l'autre !!!
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

beans555 a écrit : Je m'en fous royalement du 'couple' et puisque je préfère Jimmy à Charles et Judith à Nathalie, le choix est facile ;)

Même chose pour moi :top:
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Charles et Nathalie :0)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

Ca va dans les 2 sens car on ne sait pas plus s'il l'aime non plus.

Et pour ce qui est de traiter les filles comme de la m....., à mon avis les 2 s'équivalent pas mal. Charles a quasiment traité Amélie de "pute" alors qu'il n'a pas donné sa place dans le tripotage et le frenchage. Il a passé son temps à reprocher à Nathalie plein de niaiseries depuis quelques semaines. Lors du dernier cocktail il a même dit: Tu y expliqueras à sa face en parlant de Nath. Mettons que Charles il ne pourrait pas donner de leçon à Jimmy sur la façon de parler aux femmes et des femmes.

Totalement en accord avec toi, et c'est ce qui fait que je ne vois aucun couple comme gagnant.... Charles a traité Nath comme de la shoute..... et Jimmy, il est comique et attachant... mais il a traité les filles aussi de salope, de conne et de folle plus souvent qu'à son tour. En revanche, j'apprécie vraiment sa franchise et son soutient aux filles et envers Judith..... mais je ne le voit pas vainqueur non plus.

Bref.... je suis dans une impasse... :lol: Mais bon, c'est pas grave ben ben...... :fume:
Emya
Caïd de la Causette

Message par Emya »

Ralie5 a écrit : Jimmy et Judith, mais malheureusement avec le vote du public Nat et Charles ont pus la chance de gagner puisque celle-ci vient du Nouveau Brunswick et qu'ils se tiennent dans cette province.

Après avoir vu le souper de vendredi de Charles et Nat ainsi que le party samedi au complet Charles ne tient pas vraiment à Nat il a été mesquin avec elle lors du souper, et la finale de samedi a été très humiliante pour elle...

Jimmy est honnête sur ses sentiments depuis le début, les deux commencent dans la vie et je leur souhaite cet argent pour la débuter leur vie.

L'amour à OD j'y croyais plus avec cette version 2010 j'y crois encore moins.
Bonne chance à Jimmy et Judith:)

Et une levée de fonds au 281 peut etre aussi organisée...
on verra à la fin après tout!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »