aaaaaaaaaaah, ok... j'les connais pas assez, donc t'aurais pu me le faire croire aisément!Mortine a écrit : [...]
Ouais il me faisait penser à eux! Mais lui, il parle français.

Modérateur : Elise-Gisèle
aaaaaaaaaaah, ok... j'les connais pas assez, donc t'aurais pu me le faire croire aisément!Mortine a écrit : [...]
Ouais il me faisait penser à eux! Mais lui, il parle français.
Kat a écrit : [...]
aaaaaaaaaaah, ok... j'les connais pas assez, donc t'aurais pu me le faire croire aisément!![]()
pouahahaha... en effet...Mortine a écrit : [...]
Ça aurait été tordant de les voir ajouter du bacon à tout.
C'est parcequ'il aime le baconMalike a écrit : J'ai beaucoup aimé cette première émission, je ne pensais pas que ca allait débuter si rapidement. Pour l'instant je n'ai pas de coup de coeur chez les participants, le gars avec le cochon tatoué derrière l'oreille c'est hum .... particulier.
cmimi333 a écrit : Le perdant n'a pas eu de belle petite poêle.![]()
J'ai bien aimé l'émission, j'étais stressée sur le bord de mon divan pendant le duel.![]()
Et quelqu'un sur twitter a posé une question intéressante à l'animatrice: Qu'est-ce que vous faites avec la nourriture utilisée pendant les duels ou pas utilisée pendant la compétition?
Je me le demande aussi!
Ben oui, j'ai aussi remarqué que le perdant n'avait pas droit à une poêle souvenir.cmimi333 a écrit : Le perdant n'a pas eu de belle petite poêle.![]()
J'ai bien aimé l'émission, j'étais stressée sur le bord de mon divan pendant le duel.![]()
Et quelqu'un sur twitter a posé une question intéressante à l'animatrice: Qu'est-ce que vous faites avec la nourriture utilisée pendant les duels ou pas utilisée pendant la compétition?
Je me le demande aussi!
C'est une bonne raison.Whisper a écrit : [...]
C'est parcequ'il aime le bacon