Le retour de Dallas
Modérateur : Elise-Gisèle
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Re: Le retour de Dallas
Celle qui se fait passer pour Rébecca ? C'est la fille de Cliff Barnes.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
cest le frere de pamela ancienne femme de bobby
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ... Qu'est-il arrivé à Pamela, l'ancienne femme de Bobby? Et Christopher, Bobby l'a adopté mais il est le fils de qui au juste?
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Pamela a été défiguré dans un accident de voiture, elle n'a pas voulu revoir Bobby. En fait, c'est l'actrice qui a quitté et qui n'a jamais voulu revenir.frizou a écrit : Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ... Qu'est-il arrivé à Pamela, l'ancienne femme de Bobby? Et Christopher, Bobby l'a adopté mais il est le fils de qui au juste?
Christopher est le fils de la soeur de Sue Ellen et d'un homme inconnu qui a eu un mini rôle dans la série. J'ai oublié les noms des personnages.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
La soeur de Sue Ellen était Kristin Shepard C'était elle qui avait tiré sur J.R à la fin de la saison 3 ( elle était l'une de ses amantes et suite à des promesses non tenues par J.R elle tenta de le tuer ) .Elise-Gisèle a écrit : [...]
Pamela a été défiguré dans un accident de voiture, elle n'a pas voulu revoir Bobby. En fait, c'est l'actrice qui a quitté et qui n'a jamais voulu revenir.
Christopher est le fils de la soeur de Sue Ellen et d'un homme inconnu qui a eu un mini rôle dans la série. J'ai oublié les noms des personnages .
Suite à ça elle révéla à J.R qu'elle était enceinte de lui alors J.R abandonna les charges contre elle et la clissa hors de Dallas et lui paye une pension .
Un moment donné elle revient à Dallas et on la retrouve morte dans la piscine des Ewing.
On apprend par la suite que son mari Jeff Faraday serait peut ëtre le père de l'enfant .
- Elise-Gisèle
- Modérateur
C'est précis!Lucky Luke a écrit : [...]
La soeur de Sue Ellen était Kristin Shepard C'était elle qui avait tiré sur J.R à la fin de la saison 3 ( elle était l'une de ses amantes et suite à des promesses non tenues par J.R elle tenta de le tuer ) .
Suite à ça elle révéla à J.R qu'elle était enceinte de lui alors J.R abandonna les charges contre elle et la clissa hors de Dallas et lui paye une pension .
Un moment donné elle revient à Dallas et on la retrouve morte dans la piscine des Ewing.
On apprend par la suite que son mari Jeff Faraday serait peut ëtre le père de l'enfant .
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
cest fini en francais pour cette saison?
Merci beaucoup Elise-Gisèle.Elise-Gisèle a écrit : [...]
Pamela a été défiguré dans un accident de voiture, elle n'a pas voulu revoir Bobby. En fait, c'est l'actrice qui a quitté et qui n'a jamais voulu revenir.
Christopher est le fils de la soeur de Sue Ellen et d'un homme inconnu qui a eu un mini rôle dans la série. J'ai oublié les noms des personnages.
Alors, si Christopher est le fils de la soeur de Sue Ellen qui est la soeur de Barnes, alors Christopher était marié avec sa cousine (la fille de Barnes) ???
Ayoye, c'est compliqué
Merci pour la précision!Lucky Luke a écrit : [...]
La soeur de Sue Ellen était Kristin Shepard C'était elle qui avait tiré sur J.R à la fin de la saison 3 ( elle était l'une de ses amantes et suite à des promesses non tenues par J.R elle tenta de le tuer ) .
C'est Pamela la soeur de Cliff. La soeur de Sue Ellen n'est pas une Barnes alors l'honneur de Christopher est sauffrizou a écrit : [...]
Merci beaucoup Elise-Gisèle.
Alors, si Christopher est le fils de la soeur de Sue Ellen qui est la soeur de Barnes, alors Christopher était marié avec sa cousine (la fille de Barnes) ???
Ayoye, c'est compliqué
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
10 épisodes cette saison ci et 15 pour la prochaine je crois
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Pour quand la saison 2 ? Vous avez une idée? Je viens d'écrire à TVA, j'attends des nouvelles mais je me suis dit que peut-être quelqu'un avait déjà l'info
- Elise-Gisèle
- Modérateur