pretty little liars saison 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

clobri
Seigneur de la Causerie

Re: pretty little liars saison 2

Message par clobri »

Disons que c'est possible en maudit! Ben des choses collent, le fait qu'il est plus âgé, que ça aurait pu faire du trouble ( son emploi). Et j'avoue que les indices du site sont assez révélateurs. C'est peut être une fausse piste, mais encore là! J'avais trouvé ça louche aussi le sac plein d'argent!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je sais pas si on peut bien lire la photo. D'autres indices.
Pièces jointes
1240463_10201267508908065_584409658_n.jpg
1240463_10201267508908065_584409658_n.jpg (75.03 Kio) Consulté 540 fois
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Hey bo-boy Je me rappelle a peu près rien de tout ça...il faudrait que je revois la série en entier LOL
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Aramizz a écrit : Je suis allé sur ton site des indices et je ne les comprend pas tous.. J'ai besoin d'un peu d'explication s.v.p. LOL. en spoiler bien entendu. LOL un gros MERCI :)
Ezra a une machine à dactylo, et c'est une lettre à la machine qui avait dit à la mère d'Aria que Byron l'avait trompé (juste après qu'Aria l'ait dit à Ezra). Quand A joue à la bouteille pour trouver faire quoi à telle fille, cela tombe sur Aria, mais il la change pour une autre fille. En plus, ce Whisky là a été offert à Ezra par Byron dans une scène précédente, et c'est le même whisky qui a été donné à Jaon avec les 20000000 bouteilles sur son porche. Ils offraient 50 000$ pour des infos sur le meutre d'Ali, et Ezra a beauuuuuucoup d'argent dans son tiroir de bas (d'ailleurs, Aria l'avait découvert). Aria niaise Ezra sur le fait qu'il a juste une lime dans son frigo (elle en parle même aux filles) et après on voit A boire une vodka avec de la lime. Je ne comprends pas trop le dernier (j'ai manqué des épisodes) et puis la dernière image c'est Ezra dans le lair à A. Voilà pour les explications des images qu'on trouve ici http://silent-memories.tumblr.com/post/59613971296" onclick="window.open(this.href);return false;
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

C'est fou pareil avec les explications que vous avez mis comment c'était évident depuis un bout!! :lol: Je gagerais qu'on va se faire avoir et que c'est pas lui!! Mais ce serait vraiment suprenant que se soit pas lui! Ça donne presque le goût de tout voir les épisodes pour analyser lol
Dernière modification par clobri le ven. août 30, 2013 12:10 pm, modifié 1 fois.
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Stella a écrit : [...]

Ezra a une machine à dactylo, et c'est une lettre à la machine qui avait dit à la mère d'Aria que Byron l'avait trompé (juste après qu'Aria l'ait dit à Ezra). Quand A joue à la bouteille pour trouver faire quoi à telle fille, cela tombe sur Aria, mais il la change pour une autre fille. En plus, ce Whisky là a été offert à Ezra par Byron dans une scène précédente, et c'est le même whisky qui a été donné à Jaon avec les 20000000 bouteilles sur son porche. Ils offraient 50 000$ pour des infos sur le meutre d'Ali, et Ezra a beauuuuuucoup d'argent dans son tiroir de bas (d'ailleurs, Aria l'avait découvert). Aria niaise Ezra sur le fait qu'il a juste une lime dans son frigo (elle en parle même aux filles) et après on voit A boire une vodka avec de la lime. Je ne comprends pas trop le dernier (j'ai manqué des épisodes) et puis la dernière image c'est Ezra dans le lair à A. Voilà pour les explications des images qu'on trouve ici http://silent-memories.tumblr.com/post/59613971296" onclick="window.open(this.href);return false;

Un gros merci... C'est vraiment intriguant tout ça, ça donne presque envie de se retaper la série en entier LOL :)
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Aramizz a écrit : [...]

Un gros merci... C'est vraiment intriguant tout ça, ça donne presque envie de se retaper la série en entier LOL :)
Ouais! J'ai la saison 1 en DVD et les saisons 2 et 3 sont sur netflix, c'est sûr que je me les retappe dans les vacances de noel!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je viens d'aller m'acheter les saisons 1 et 2 :)
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Épisode d'Halloween ce soir. Celles qui ont Illico, vous l'écoutez sur quel poste ?! Me semble c'est pas le même poste que d'habitude.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Moi je l'écoute en streaming sur internet, alors je ne peux pas t'aider! Je sais qu'il passe sur M3 ce soir.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je l'ai trouvé sur M3, mais j'ai pas ce poste dans mon forfait (va falloir je l'ajoute pour ce soir). Alors que d'habitude c'est dans mon forfait.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Sur Facebook, ça dit ABC Family, mais je le trouve pas :chepa:
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Moi normalement je le regarde sur much et là on dirait que ça joue pas!
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Moi normalement je le regarde sur much et là on dirait que ça joue pas!
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Pis avez vous pu le voir finalement ??? Sur quel poste ??? Je vais aller le chercher sur internet demain soir...Mais je veux connaitre votre impression générale sur cet épisode :)
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

J'ai pas tant aimé l'épisode, ça parlait ben trop de Ravenswood. Mais les 5 minutes de la fin en valent la peine !!!!! J'ai si hâte au 7 janvier (d'ailleurs la promo pour cet épisode est sorti, tapez who's in the box pll promo sur youtube!). J'avais raison sur les deux plus gros punchs ! :D
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

T'avais dit quoi ?
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Carolan a écrit : T'avais dit quoi ?
SPOILER POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU L'ÉPISODE D'HIER Ça fait un méchant bout que je crois qu'Ali est vivante et qu'Ezra est méchant, preuve qu'on a eu pour les deux hier!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je pensais bien que c'était ça.

C'est loin janvier :cry:
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Y'a juste moi qui avait encore la naïveté de vraiment tout savoir ce soir?? Maudit, Ezra :( Miss D. protège sûrement Jason, ce qui expliquerait pourquoi il tenait tant à aider sa mère... En tout cas c'est certainement pas une fille qu'on a vu sur le toit! Ou meilleure question, y'a tu juste moi qui suit encore ça? :lol:
Dernière modification par clobri le mar. mars 18, 2014 9:46 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »