Lawon qui part, ca reste pas une super chose pour Dani, si seulement en termes de nombres. Oui, si Dom (ou Cassi, mais j'suis pas sur qu'elle irait avec Dani) rentre a la place, elle a un allié plus compétent, mais elle a pas d'allier *SUPPLÉMENTAIRE*cacs a écrit : [...]
c'est pour ça que ça peut être une bonne chose de voir lawon partir...et c'est pas si mauvais pour daniele et kalia...surtout si dom ou cassi revienne dans la maison...de toute façon, je sais pas pour combien de temps encore rachel va rester avec J&J...c'est clair que J&J et shelly ne peuvent pas la sentir...alors elle va peut être réellement s'allier avec kalia et faire un truce avec daniele...
Spoilers de la semaine de 5 août - 12 Aout
- private eyes
- Caïd de la Causette
Re: Spoilers de la semaine de 5 août - 12 Aout
ya quand meme une possibilité que brendon revienne, si lawon part brendon va gagner cest sur. et la dani et kalia vont devoir recommencer a neuf les deux dernieres semaines. elles ne peuvet pas se permettre ca
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Jespere le retour de Brendon pour que le plan de Daniele et son toutou ne marche pas
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
c'est sûr...mais à part pour un vote lors des éliminations...il sert vraiment à rien...c'est quand même mieux pour elle que de perdre porsche...LeoChris a écrit : [...]
Lawon qui part, ca reste pas une super chose pour Dani, si seulement en termes de nombres. Oui, si Dom (ou Cassi, mais j'suis pas sur qu'elle irait avec Dani) rentre a la place, elle a un allié plus compétent, mais elle a pas d'allier *SUPPLÉMENTAIRE*
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Kaylee a écrit : [...]
Moi je veux Dom Il mettait de la vie du piquant ds le show et pas laid
je me fiche un peu qui revient, je ne veux juste pas que Rachel reste.
Je ne suis plus capable, 2 étés de suite à se taper ses crises de diva, ses insécurités, ses encouragements envers son fiancé, son braillage dans les buissons... faut qu'elle parte.
Et si elle quitte, là, elle ne serait pas dans le jury (non?), donc moins de temps d'antenne.
- WinterStorm
- Magicien des Mots
jaime mieux voir Rachel que Kalia-Shelley-Adam et Lawon
- private eyes
- Caïd de la Causette
si brendon revient sa, dani, adam, kalia, ect. sortirais un apres lautre jusqau final 4. sa serait plate, jva peut etre meme decrocher, sa va venir comme redemption island. ceux qui lont regarder savent de quoi je parle.
Apparament que les fans de Jordeff aurait décidés de powervoter pour Brendon, afin de remettre la target sur Brenchel, protégant ainsi Jeff et Jordan... Honnetement, si Brendon revient, j'pense que j'arrete d'écouté la saison
Personne ne pourrait te blâmer.....c'est un chauchemar que l'idée de le réentendre celui-là pus capable. J,aime bien l'idée d'un retour de Cassi car je me demande si son amitié pour Shelly la ferait aller avec les JJs et Rachel, je la vois plus s'associer à Dani? Avec Dom, j'aurais trop peur que Dani retourne continuellement se coucher et passe par-dessus de belles possibilités de faire du drama. .LeoChris a écrit : Apparament que les fans de Jordeff aurait décidés de powervoter pour Brendon, afin de remettre la target sur Brenchel, protégant ainsi Jeff et Jordan... Honnetement, si Brendon revient, j'pense que j'arrete d'écouté la saison
- private eyes
- Caïd de la Causette
jvais juste esperer que lawon va battre brendon.... ya pas beaucoup de chance mais si brendon se sens trop confiant il va peut etre faire des erreures. sa va probablement etre un puzzle parce que je pense que la competition va etre live. dans un puzzle sa peut aller either way
de toute façon, le vote a pas temps d'importance que ça...même si tout le monde votait pour Keith je crois pas que BB le ramènerait...à la fin de la journée, ils ont pas besoin de révéler le vrai résultat à personne...aucune loi ne les force à suivre le résultat du public...donc je crois vraiment qu'ils vont ramener qui ils veulent dans la maison...et je crois pas que ça sera Brendon...depuis que daniele a gagné le HOH, les ratings ont monté en flèche...donc j'espère qu'ils ont compris que la majorité du monde peuvent pas sentir Brenchel...et qu'ils vont donc ramener soit dom ou cassi...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
J'ai la même impression.cacs a écrit : de toute façon, le vote a pas temps d'importance que ça...même si tout le monde votait pour Keith je crois pas que BB le ramènerait ...à la fin de la journée, ils ont pas besoin de révéler le vrai résultat à personne...aucune loi ne les force à suivre le résultat du public...donc je crois vraiment qu'ils vont ramener qui ils veulent dans la maison ...et je crois pas que ça sera Brendon...depuis que daniele a gagné le HOH, les ratings ont monté en flèche...donc j'espère qu'ils ont compris que la majorité du monde peuvent pas sentir Brenchel...et qu'ils vont donc ramener soit dom ou cassi...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Brendon vas revenir et la saison va reprendre pour moi
- private eyes
- Caïd de la Causette
au debut je trouvais ca drole mais la chu rendu comme twer, cest plate pis cest plate RAREangelblue a écrit : [...]
J'espere parce que retour de Brendon = fin de la saison pour moi...j'en ai marre de Rachel et Brenchel encore..PU capable..je trouve meme plus ca drole leur drama
tu perds un joueur et c'est déjà fini???WinterStorm a écrit : Brendon vas revenir et la saison va reprendre pour moi
tout le monde va être éliminé sauf deux...donc, faut quand même s'attendre à tous en perdre...