qwertygirl a écrit : [...]
tu l'as pas du tout... une coconut, c'est un top de bikini dans l'sud!
Pis dans le nord, un jackstrap...
tu l'as pas du tout... une coconut, c'est un top de bikini dans l'sud!
je suis certaine qu'elle sait faire la différence entre son épaule et son coude elle...
Perso je pense que si elle mettais Porsche et Lawon se serait innocent.Madeen a écrit : Venez pas me dire que Rachel/Jeff/Jordan ne savaient pas en arrivant qu'ils allaient être souvent des targets!
Mais oui, Kalia a mal joué. Avec la twist qui arrive, j'aurais mis Lawon et Porsche.
C'est vrai... mais c'est plus à cause de Rachel.pantheredouce a écrit : un truc qui mefrappe: me semble que ça braille de plus en plus dans BB
je me trompe ?
Capitche tout le monde... Ben quoi, sans les titres de Leo, il me manque quelque chose bon!LeoChris a écrit : [...]
J'étais pas chez moi hier, c'était pas prévu par contre
Je shotgun le prochain topic
Citron500 a écrit : Wow, ouais, moi qui était pu sur de vouloir garder rachel dans la liste de préférés, elle a descendu assez vite merci, assez immature, vraiment... Jeff aussi.
Jordan/Jeff me puent au nez royalement. On voit qu'ils se prennent pour les maître de la place, leurs menaces sont ridicules, réveillez-vous... ca fait 2 semaines vous avez aucun pouvoir.... ::) Ca va prendre combien de semaines avant de catcher?! Dommage car ils vont tous presque faire partie du jury.... Surtout le "pfft" de Jeff quand Kalia a dit qu'elle faisait ses propres décisions, je pense si jétais Kalia il aurait manger un coup de plateau à Clé dans face.
Daniele & Kalia, s'ils réussissent à avoir Porsche, Shelly et Lawon de leur bords, ils ont de bonne chances. Abat Jeff! Abat Jordan! Abat Rachel! Abat Brendon s'il revient!
On commente pendant qu'on écoute le show , et un peu après selon le contenu.Citron500 a écrit : [...]
Perso je pense que si elle mettais Porsche et Lawon se serait innocent.
Non seulement Jeff/Rachel/Jordan étaient DEJA après elle et Danielle avant qu'elle soit HOH, mais en plus Brendon pourrait revenir et elle se metterait Porsche et Lawon a dos aussi? Et une potentielle troisième personne si une personne gagne le veto, ça aurait été très très mauvais :P
Je crois qu'elle a bien fait, Rachel et Jeff risquent de se cogner les têtes si ils restent tous les deux sur le block, ca va mettre de laction, je veux les voir se démolir à mort.
De toute façon, à Big Brother, tout dépens de qui gagne les compétitions... tant que ça regarde bien pour Kalia et Danielle et qu'ils ont des VOTES en leur faveur, ça les aidera. Tourner des newbies contre eux serait pas fort.
Pis suis-je le seul qui nécoute pas les feeds? J'arrive toujours en retard dans la discussion car tout le monde saute dans le topic de spoilers. :P
[...]
C'est vrai... mais c'est plus à cause de Rachel.