J'ai changé mon avatar, mais j'ai pas touché a ma signature depuis jeudi... et c'est la meme photo de Dani qu'avantqwertygirl a écrit : [...]
tu as changé ton avatar? Beau bonhomme!! Et tu lui as même refait une beauté dans ta signature!!
spoiler du 11 au 18 août
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Re: spoiler du 11 au 18 août
Je comprends pas le move de Shelly... elle qui avait une super social game, pourquoi prendre le confinement? Ca avait plus ou moins coullé la social game de Danielle lors du All-Stars.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Ça peut être comme la compétition de Noël... celui qui est éliminé va se chercher un cadeau et avant de l'ouvrir, il décide s'il veut faire un échange ou non. Il y en avait eu une de ce genre dans la saison de Jeff et Jordan, du golf si ma mémoire est bonne.
Ça avait donné lui à une crisette de Lydia qui était co-que-tail car elle ne jouait pas et avait bu du champagne!!
Ça avait donné lui à une crisette de Lydia qui était co-que-tail car elle ne jouait pas et avait bu du champagne!!
Sinon pour Rachel... c'est peut-etre faux, mais l'excuse parfaite pour convaincre Brendon de voter Jeff out? Si elle souhaite dumper JJ mais pas lui, par exemple.
Je pense que c'est ça, oui.qwertygirl a écrit : Ça peut être comme la compétition de Noël... celui qui est éliminé va se chercher un cadeau et avant de l'ouvrir, il décide s'il veut faire un échange ou non. Il y en avait eu une de ce genre dans la saison de Jeff et Jordan, du golf si ma mémoire est bonne.
Certains disent que Jordan avait l'argent, mais Jeff lui a "volé". Alors ça a du sens.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Jordan avec un unitard... elle qui est déjà émotive... j'imagine qu'elle doit être en train de pleurer toutes les larmes de son corps dans le DR
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Veux-tu ben lâcher mon Jeff!!Madeen a écrit : En tout cas, si Daniele a le veto, elle a une bonne excuse pour backdoorer Jeff. T'as eu l'argent, astheure déguedine.
On peut tu s'entendre pour se débarrasser d'un partie du Benchel avant Jeff? Une autre semaine avec eux, c'est impossible pour ma santé mentale!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Je peux pas croire que Jordan aime son 'costume'... elle l'adoooore... cré Jordan!
Pauvre Jordan, si jamais elle se fait sortir cette semaine, elle sera immortalisé dans cette tenue dans le générique
Faut pas oublier non plus que Jeff a déja eu 10 000$ dans la comp. d'endurance aussi. Disons qu'un moment donné, gagner autant de cash va lui nuire. C'est un super argument a utilisé contre lui en f2, par exemple.Madeen a écrit : En tout cas, si Daniele a le veto, elle a une bonne excuse pour backdoorer Jeff. T'as eu l'argent, astheure déguedine.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Il reste à savoir ce que Adam et Kalia ont, si on détermine que daniele a le veto... car on sait pas mal tous les moins beaux cadeaux. J'imagine que mise à part le montant $$ inconnu qu'à Jeff, je ne peux pas croire qu'il n'y avait pas d'autre chose, comme un voyage ou une tv.
Hamsterwatch nous apprend que Shelly a utilisé son portopotty Information cruciale sur la game, bien entendu