Carole.Qc a écrit : Je suis sûr, que Dany a demandé de tenir la pancarte ! De Retour Dans Un Instant ! Voyez-vous des doigts ! Hahahaha !
Mercredi 28 septembre 2011 - Jour 3
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 28 septembre 2011 - Jour 3
cé p-e la barbie ca l'air qu'elle le fait dans des galas de lutte
j'aimerais bien essayer de résumer, mais ont entend 2 mots a tout les min grrr
Je crois qu'on voit les filles pendant l'activité de Dany ak Caroline... Elles discutent des gars!
çavas changer vite tu verrasCapuchino a écrit : Les filles parlent qu'au cocktail Patrick aurait dit ça serait l'fun après OD de se louer un chalet toute la gang. Les filles sont d'accord que ça serait malade. Krystelle propose aussi que les filles se fassent une bouffe après.
Elles sont dans leur trip qu'ils s'aiment tous.... à suivre.....
sur le site ca dit
on en a juste une pis on vois rien on peut tu savoir sont oû les autres lolllllll
Grâce aux nombreuses caméras en direct, suivez les moindres faits et gestes des candidats d’Occupation Double.
on en a juste une pis on vois rien on peut tu savoir sont oû les autres lolllllll
tant qu'a rien montrer qui mettent pas de cam
bon je quitte et reviens plus tard A+
La citation de la semaine, ce n'est pas une course aux grosses boules, c'est une course à l'amour, sinon elle gagnerait haut la main (Athena).
S'il la voyait à 3h00 du matin dans un bar il la ramasserait...
La conversation se passe dans la chambre des gars il y a Dave, Étienne et Steven que j'ai vu, mais je ne sais pas qui l'a dit.
Nancy est belle c'est unanime selon eux. Athéna ah non et coupure
La conversation se passe dans la chambre des gars il y a Dave, Étienne et Steven que j'ai vu, mais je ne sais pas qui l'a dit.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Selon la conversation des filles tantôt je pense qu'ils ont eu un cocktail mais qu'on ne l'a pas vu.Sycha a écrit : La citation de la semaine, ce n'est pas une course aux grosses boules, c'est une course à l'amour, sinon elle gagnerait haut la main (Athena).