Émission du mardi 4 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

critonic
Seigneur de la Causerie

Re: Émission du mardi 4 octobre

Message par critonic »

Patrick je le trust vraiment pas.
ya l'air manipulateur au boute.

Pis quand y parle avec les filles...c'est juste de la stratégie..y profites meme pas de parler de choses normalement
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Il a pas gagner des points avec :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Krysantheme a écrit : Tresorette : Des gars qui se la pètent un peu trop avec leur gros muscles , qui abusent des UV artificiel et parfois adoptent un teint orange, qui portent fièrement le V neck pastel ou style Ed Hardy, abusent du gel a cheveux ce qui donne une coiffure complètement ridicule, qui s'aiment tellement qu'ils se prennent en photo bouche en cul-d'poule dans un mirroir tout en nous montrant fièrement son six pack !

merci pour la définition mais c'est compliqué être un douchebag ayoye :crazy: :crazy: :eek: :eek:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

KawaiiKiwi a écrit : Pat avait l'air vraiment plate pendant la date avec Christyna.. il degage rien me semble
C'est vrai. Il est trop stratégique pour être un brin spontané.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

PY a dit que les filles n'allaient jamais rencontrer Chrystina, je me demande si jamais elle reste jusqu'à la fin, comment ils vont s'organiser pour ne pas que les deux filles se voient... :mouainmouain:

Peut-être qu'elle est là uniquement comme accessoire, en revanche ça lui donne de la visibilité pour sa carrière de mannequin. Peut-être pour ça qu'elle est toujours en train de poser...

trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

KawaiiKiwi a écrit : Pat avait l'air vraiment plate pendant la date avec Christyna.. il degage rien me semble

oui tu as raison un repas plate comme ça c'est la première fois que l'on voit ça et elle avait pas l'air à le trouver extraordinaire et tu as raison il dégage rien il avait pas l,air à savoir quoi dire avec une fille.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Ça avait l'air vraiment le fun l'activité de paddleboard :love: :love:

:gluk:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

cé le premier pompier qui reste au bas de l'echelle pouahahah
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Zarmela a écrit : Ça avait l'air vraiment le fun l'activité de paddleboard :love: :love:

:gluk:
:lol:
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

critonic a écrit : Patrick je le trust vraiment pas.
ya l'air manipulateur au boute.

Pis quand y parle avec les filles...c'est juste de la stratégie..y profites meme pas de parler de choses normalement
Je veux pas défendre Patrick ni les autres mais moi c'est elle que je trouves froide, et c'est elle qui pose mille question, c'est ce qu'elle a dit a Pat...c'est toi qui m'a donné plus d'info.....elle fait juste poser des questions
sur le jeu, comme vous dites , elle est la pour la visibilité, et sert à la prod pour faire parler les participants.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ça fait deux fois qu'ils ont une activité sur une plage que je trouve laide. L'eau avait quasiment l'air sale...

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Avez-vous entendu la même chose que moi ? Christyna a dit : dis-moi quels gars les filles aiment moins et je vais en sauver un de ceux-là. Il a dit : Dany et LP. Donc, notre chat est mort pour un.. à moins qu'elle change d'idée. Et puis, elle va être dans la maison des filles quand elles ne seront pas là. PY a dit : les filles ne te verront pas.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

faut qu'elle fasse attention qui elle va proteger car son entrée dans la maison des filles pourrait être difficile si elle protege un " crosseurs ". je ne pense pas qu'elle sauvera un de ses 3 là moi .
mimi40
Modeste Jacasseur

Message par mimi40 »

Shit!!!On a vu Caroline embrassé Dany :gla:
Je l'ai dit tantôt qu'elles vont se faire endormir, ce sont des beaux parleurs quand même!!!
Pis la pétasse blonde qui va peut-être nous sauver un des 2 crottés....Ah..... :??:
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

scorpy a écrit : faut qu'elle fasse attention qui elle va proteger car son entrée dans la maison des filles pourrait être difficile si elle protege un " crosseurs ". je ne pense pas qu'elle sauvera un de ses 3 là moi .
Elle va entrer dans la maison quand les filles ne seront pas là. C'est ce que PY a dit à la fin de l'émission. On voit les filles avec les gars et PY leur dire que Christyna est dans la maison. C'est clair qu'elles sont chez les gars.
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Heinn Caroline a embrassé Dany? Quand ça, j'ai pas vu ça?
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

scorpy a écrit : faut qu'elle fasse attention qui elle va proteger car son entrée dans la maison des filles pourrait être difficile si elle protege un " crosseurs ". je ne pense pas qu'elle sauvera un de ses 3 là moi .
Mais il me semble qu'elle n'est pas supposée entrer dans la maison des filles, PY avait dit qu'elles n'allaient jamais se rencontrer de toute la durée de l'aventure. Est-ce que je suis la seule à avoir entendu cela au début lorsque PY leur a annoncé son existence?

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

mimi40 a écrit : Shit!!!On a vu Caroline embrassé Dany :gla:
Je l'ai dit tantôt qu'elles vont se faire endormir, ce sont des beaux parleurs quand même!!!
Pis la pétasse blonde qui va peut-être nous sauver un des 2 crottés....Ah..... :??:
Elle a dit qu'elle n'allait pas aller dans le même sens que les filles. C'est sûrement le gros boss qui lui a préparé son texte. C'est plate cette année. En fait, c'est presque prévisible et plus rien à voir avec les autres années.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

c'est plutôt un calin qu'ils se sont donnés et lui , il lui a donné un bec sur la tête me semble. quand je dit son entrée chez les filles je parlais plus du fait qu'à un moment donnner elle va vivre avec elles faut pas qu'elle se les mettent à dos.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Cathia a écrit : Avez-vous entendu la même chose que moi ? Christyna a dit : dis-moi quels gars les filles aiment moins et je vais en sauver un de ceux-là. Il a dit : Dany et LP. Donc, notre chat est mort pour un.. à moins qu'elle change d'idée. Et puis, elle va être dans la maison des filles quand elles ne seront pas là. PY a dit : les filles ne te verront pas.
Oui, moi aussi j'ai entendu cela mais je ne sais pas si elle va suivre son idée ou pas...

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »