Mercredi 5 Octobre 2011 Jour 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 5 Octobre 2011 Jour 10
Dany dit qu'il se péterait la face, mais vue qu'il est au Portugal il se bourre la face à place
Vue sur la chambre des gars..un gars semble dormir et un autre parle tout seul. Et.. Vous n'y croirez jamais ......
La pancarte "un instant SVP'' revient !
La pancarte "un instant SVP'' revient !
J'ai comme l'impression que c'est sa première motivation d'être à OD.shadow a écrit : GO et Dany dans la cuisine;
GO: J'ai l'impression que quand je vais srtir d'icitte j'pourrai pu sortir de chez-nous
Dany: T'auras pu besoin d'aller a eux autres, y vont toutes venir a toé
Go: Ha ouin! T'as entendu dire ca?
Danny: Tu crairas pas a ca, j'connais plein de monde qui ont fait des tr
Les filles parlent des métiers des gars coucher dans leur lit.... Les filles se demandent se que ca fait un charpentier menuisier.. Il y en a une qui dit.. Ben c'est dans la construction ca je penses.
Une dit que LP est dans le web.. il lui disait ca la fois qu'elle ne l'écoutait pas dans le bateau.. elle essaye d'expliquer.. "il est dans la conception laaa...''
Une dit que LP est dans le web.. il lui disait ca la fois qu'elle ne l'écoutait pas dans le bateau.. elle essaye d'expliquer.. "il est dans la conception laaa...''
Merci Fashon pour les captures et les résumés
Les filles se complimentent sur leur dent...
Caroline dit qu'elle a eu des broches pendant deux ans au primaire
L'autre fille dit: Heiiiiiiin. tu avais toute tes dents d'adultes bravo..
Caroline: Ben en 4e année tu as toute des dents normalement
L'autre fille (Krystelle ou Geneviève): Non pas moi, j'ai perdu mes dents jusqu'en secondaire 2..
Elle a perdu une palette en deuxième année !
Caroline dit qu'une fois elle avait perdu une dent, sa mère avait pas d'1$ ni de 2$... elle avait mis un 5$, Son père ne savait pas que sa mère avait mis 5$ il a fait la même chose, pas de 1$, pas de 2$.. Alors 10$ en maternelle. Elle était contente..
Le père de Caroline s'est déjà déguisé en père Noel et elle avait vrmt eu peur...
Les filles parlent de quand elles réveillaient le 25 décembre et qu'elle voyait que le verre de lait avait été bu et que les biscuits avaient un peu été manger. Elles étaient énervée.
Caroline dit qu'elle a eu des broches pendant deux ans au primaire
L'autre fille dit: Heiiiiiiin. tu avais toute tes dents d'adultes bravo..
Caroline: Ben en 4e année tu as toute des dents normalement
L'autre fille (Krystelle ou Geneviève): Non pas moi, j'ai perdu mes dents jusqu'en secondaire 2..
Elle a perdu une palette en deuxième année !
Caroline dit qu'une fois elle avait perdu une dent, sa mère avait pas d'1$ ni de 2$... elle avait mis un 5$, Son père ne savait pas que sa mère avait mis 5$ il a fait la même chose, pas de 1$, pas de 2$.. Alors 10$ en maternelle. Elle était contente..
Le père de Caroline s'est déjà déguisé en père Noel et elle avait vrmt eu peur...
Les filles parlent de quand elles réveillaient le 25 décembre et qu'elle voyait que le verre de lait avait été bu et que les biscuits avaient un peu été manger. Elles étaient énervée.
Les filles disent qu'elles adorent Noel.. l'odeur, la musique, le sapin de noel..
Elles adorent acheté des cadeaux, elles font des cartes pis toute, c'est important que ce soit bien emballer...
" ca coute cher noel, ca coute cher... Très cher ouf. "
Et
Un instant SVP.
" ca coute cher noel, ca coute cher... Très cher ouf. "
Et
Un instant SVP.