Mercredi 12 Octobre 2011 Jour 17
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 12 Octobre 2011 Jour 17
LP doit s'attendre à toute une semaine de brainwashing des trois monsieurs.
Étienne dit "Vous allez vous faire ramasser". Tu oublies la production.
Étienne semble réaliser que dans un jeu normal, l'alliance GO/Dave/Étienne éliminerait Chrystina, suivit de LP et Dany mais que cela n'arrivera pas.
GO tente plus ou moins de sauver Nancy subtilement.
LP : Tu choissirais qui pour une activité Chrystina ou Nancy
GO: Bah là peut-être Chrystina, je ne le sais pas peut-être qu'elle trippe sur moi et je ne le sais pas sté (GO joue sur la corde sensible à LP, je pense qu'il tente de faire changer d'idée à LP qui veut garder Chrystina)
GO: Bah là peut-être Chrystina, je ne le sais pas peut-être qu'elle trippe sur moi et je ne le sais pas sté (GO joue sur la corde sensible à LP, je pense qu'il tente de faire changer d'idée à LP qui veut garder Chrystina)
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 12, 2011 2:18 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
J'ai une confession à faire: Ma première impression de GO était qu'il n'était qu'une montagne de muscle... mais je me rends compte qu'il est pas mal moins gnochon que je ne le croyais.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
LP se demande comment cela va se passer quand il ne va rester que ces trois-là.
Ils ne vont pas se lâcher avant que Dany et toi soient partit, keep trying.
Ils ne vont pas se lâcher avant que Dany et toi soient partit, keep trying.
---Fanfoi a écrit : J'ai une confession à faire: Ma première impression de GO était qu'il n'était qu'une montagne de muscle... mais je me rends compte qu'il est pas mal moins gnochon que je ne le croyais.
Les apparences sont parfois trompeuses Ma mère disait on ne juge pas un roman par son couvert ...
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 12, 2011 2:20 pm, modifié 1 fois.
Nous passons d'une discussion simili-intéressante à Caroline qui se fait bronzer.
Étienne aussi est subtile, il a dit à LP, on t'a sauvé la première semaine c'est pour cela que tu es encore ici et ce avant l'arrivée de Chrystina, (façon subtile de lui dire tu nous en dois une, car tu serais déjà plus là)
T'as des images? Bon. Arrête de plaindre... pis finis ton assiette. Pense à tous les p'tis Africians qui juste de la pancarte à manger.MrBlue a écrit : Nous passons d'une discussion simili-intéressante à Caroline qui se fait bronzer.
Moi aussi, Barbara, je peux citer les savants enseignements de ma regrettée mère.
Les gars font le ménage de la cuisine (Étienne, GO et LP) de toute beauté à voir, LP ne parle pas mais il chante mal en cliss
---Fanfoi a écrit : [...]
T'as des images? Bon. Arrête de plaindre... pis finis ton assiette. Pense à tous les p'tis Africians qui juste de la pancarte à manger.
Moi aussi, Barbara, je peux citer les savants enseignements de ma regrettée mère.
Ce sont les plus vrais
L.P. fait la vaisselle.
Etienne se bat avec une tache rebelle sur le comptoir c'est elle qui gagne, on dirait!
G.O. balaye.
retour dans la maison des filles , Caro qui fouille dans le garde-manger me semble que mon ado fait pareil à toute heure du jour!!
Ça semble un bon plan d'affaire, ça une équipe de beaux mâles bronzés qui vont chez les gens faire le ménage torse nu. Je suis sûr que ça pognerait.mamannate a écrit : Retour dans la cuisine des gars, ménage time , Étienne, GO et LP e n ce moment j'ai veux chez nous , moi aussi je suis du, pour mon ménage les gars chantonnent , et LP est en manque de musique pas juste d'affection