Aucune Idée shadow je demandais car J'ai cru voir une pub de Od et ca parle fort entre Gen et Christina voila pour ca que je demandeshadow a écrit : [...]
Comment ca?
Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22
Modérateur : Elise-Gisèle
En tout cas les gars de la régis doivent se payer du bon temps car Chrystina est pas trop gêner avec les caméras et semble toujours en spectacle pour eux...Maya31 a écrit : Oui c bon ca marche Question comme ca Ils recrutent des filles il ya des filles que ca leurs tente
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Moi aussi j'ai trouvé que Kristelle beurrait épais en mettant Etienne dans ses tops 3.MrBlue a écrit : Les Gentils vont le rester car si la production se plante dans ses magouilles, chaque gars va avoir sa fille et il va voir trois couple en finale.
Cependant, Kristelle semble très stratégique. Elle peut dire ce qu'elle veut mais mettre Étienne dans ses coup de coeur, c'est n'importe quoi. Elle ne sortirait jamais avec lui.
Maya31 a écrit : [...]
loool Ca aurais pu car je donne pas long avant que la marde pogne car si Christina es vraiment Gamer elle se trouvera un autre cible
en tout cas je pense vraiment pas que Chrystina soit une bonne Gamer car elle a couché trop vite avec Dany ....elle aurait peu juste le titiller un peu parce-que les autres gars se seraient peut-être dit qu'ils avaient une chance avec elle tandis que là ils voudront vraiment rien savoir d'elle
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Exact. Chrystina s'est brulée elle meme sans meme avoir la chance de voir venir quoi que ce soit car ses seins lui bloquent la vue...( Elle passe son temps a les regarder)Maribelle a écrit : [...]
en tout cas je pense vraiment pas que Chrystina soit une bonne Gamer car elle a couché trop vite avec Dany ....elle aurait peu juste le titiller un peu parce-que les autres gars se seraient peut-être dit qu'ils avaient une chance avec elle tandis que là ils voudront vraiment rien savoir d'elle
shadow a écrit : [...]
Exact. Chrystina s'est brulée elle meme sans meme avoir la chance de voir venir quoi que ce soit car ses seins lui bloquent la vue...( Elle passe son temps a les regarder)
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Pis de se frencher dans leur face au salon comme on a vu pour l'émission de ce soir, jcrois que c'est vraiment de signer son arrêt de mortMaribelle a écrit : [...]
Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22
Toujours la pancarte
Je pense qui n'ont pas compris les règles du jeu faut être un peu plus discret les amis lool vous venez de perdre vos bidous et votre condoclobri a écrit : [...]
Pis de se frencher dans leur face au salon comme on a vu pour l'émission de ce soir, jcrois que c'est vraiment de signer son arrêt de mort
Encore là, faut pas oublier les twists de la prod...ils ont le don de nous réserver bien des surprises....pas toujours à notre goût d'ailleurs.Maya31 a écrit : [...]
Je pense qui n'ont pas compris les règles du jeu faut être un peu plus discret les amis lool vous venez de perdre vos bidous et votre condo
Bahhhhhhhh Voyons on ses Déjà que ca sera notre couple gagnant La Prod sais comment on peu les portés dans notre coeur ses 2 la hihihihihGinette01 a écrit : [...]
Encore là, faut pas oublier les twists de la prod...ils ont le don de nous réserver bien des surprises....pas toujours à notre goût d'ailleurs.