Mardi 18 Octobre 2011 Jour 23
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mardi 18 Octobre 2011 Jour 23
Les filles ont barrés LP et Dany. Ils peuvent dire que GO a tué PY, les filles vont s'en ficher. S'ils simulent une chicane entre Dany et Chrystina, les filles vont se dire que personne ne peut le protéger donc bye bye.
christina aurait du lui faire un doigt d'honneur à dany dehors
Quelqu'un sait pourquoi Dany et Chrystina sont en froid? Est-ce vrai ou est-ce la fausse chicane complètement planifiée précédemment?
Bon, roméo et juliette asteur la prod veut vraiment nous vendre son ti coupleCapuchino a écrit : Les deux ont l'air triste.
Ils se voient chacun de leur balcon et aucun échange entre les deux.
Dernière modification par nie le mar. oct. 18, 2011 11:55 am, modifié 1 fois.
[/url]
Les filles ne se disent pas stratégiques mais quand elles vont sentir la Honda et le condo, ça va être différent, c'est déjà perceptible.
et elle a dit à dany si tu sors je m'en vais on va bien voir si elle va tenir paroleCapuchino a écrit : Je ne serais même pas surprise que Christyna manipule tout l'monde en jouant le jeu des filles et ainsi se donner la chance de rester le plus longtemps. A doit savoir que si elle mise sur Dany, elle ne restera pas elle non plus.
en jouant la victime avec les filles ...en sortant sur ses tites larmes de crocrodile..j'espère que les filles vont être sur leurs gardes car elle manipule cette fille ...il y a as de doute elle va bien avec l'autre morron...Capuchino a écrit : Je ne serais même pas surprise que Christyna manipule tout l'monde en jouant le jeu des filles et ainsi se donner la chance de rester le plus longtemps. A doit savoir que si elle mise sur Dany, elle ne restera pas elle non plus.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
En même temps, les trois autres gars vont jamais backer Chrystina car ils savent que les filles vont leur en vouloir.
Kristelle a toujours des conseils mais c'est seulement des clichés et du pelletage de nuage.
Les gars le savent que les filles se racontent tout. Par contre, Krystelle aurait pu sélectionner certaines informations à transmettre pour ne pas éveiller chez Christyna sa fibre compétitive. La fille elle veut gagner et elle va peut-être changer sa stratégie.didirobg a écrit : Krystelle en lui disant ce qu,a dit Dave elle n'est pas bien bien intelligente elle donne des armes à Dany et Krystina.
Je ne suis pas sur que si Dave s,aurait ça qu'il soit content il lui fait confiance en lui disant et elle va le dire devant Krystina.
elle parle sans arrêt depuis ce matin, on dirait qu'elle est toute contente d'avoir autant d'informations à donner aux filles. Malgré tout, elle est ennuyante à écouter, tout ce qu'elle raconte est sur le même ton. On dirait qu'elle fait un compte rendu officiel.MrBlue a écrit : Kristelle a toujours des conseils mais c'est seulement des clichés et du pelletage de nuage.