Emission 25 OCTOBRE!

Modérateur : Elise-Gisèle

Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Pas trop sympa de la part de la prod d'envoyer Krystelle en voyage avec LP ... la prod chercherait-elle à l'éloigner un peu ?
Dernière modification par Psyché le mar. oct. 25, 2011 8:06 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
trésorette
Magicien des Mots

Re: Emission 25 OCTOBRE!

Message par trésorette »

à dimanche.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

leezy a écrit : [...]

moi oui, je me demandes bien aussi c'est quoi.....un pacte avec Go ??
Ca m'intrigue au boutte :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

trésorette a écrit : c'est sûr qu'ils veulent une élimination des garçons parce qu'ils n'ont pas à penser ils savent que ça va être lp
Il a l'air de te plaire beaucoup LP y'a rien qui t'empêche de le contacter sur Réseau Contact lorsqu'il sera sorti.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Zoukie a écrit : Personne a remarquer que PY demande a Nancy si elle savait qu'il y avait des caméras quand elle est arriver à Occupation Double? Et sa face de crème sure comme réaction a sa question...

Je me demande pkoi il lui a dit ca...
Bin oui, j'ai remarqué aussi, bien hâte de savoir pourquoi.

J'ai beaucoup aimé l'émission d'aujourd'hui. C'est tellement plus l'fun à écouter quand Dany n'est pas là :)

J'ai hâte à dimanche, ça a l'air bien rempli comme émission. Plein de crousti!!! :)
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Le preview de Dimanche était plus intéressant que l'émission en temps que tel.

Pourquoi ils envoient LP encore en voyage? Étienne n'a pas eu de voyage encore. Étienne et Christelle ca aurait été plus intéressant.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Parce qu'ils savent que LP part :)

Étienne ira la semaine prochaine.
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

Tiffanys a écrit : [...]

Pour mes connaissances c'est vraiment le contraire de ce que tu dit. On était plus capable de ses deux là. C'est rendu plate pour toi mais c'est pas la même chose pour bien d'autres.

:jap: tout a fait d'accord
Dali
Magicien des Mots

Message par Dali »

Moi j'ai bien aimé les deux dernières émissions. :)
Des activités de différents candidats, des mini-tentatives de cruise, un french dimanche?!?!
J'ai l'impression de vraiment écouté occupation double et que ça a commencé 4 semaines en retard.

Et je trouve ça très drôle les activités de massages de LP et le voyage de Kristelle et LP. Elles ont dit dimanche pour le sauver que même s'il était pas leur coup de coeur, amicalement, elles aimeraient faire des activités avec lui. Elles ont été prises aux mots. :lol:
ImageImage ImageImage
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

Tiffanys a écrit : [...]

Pour mes connaissances c'est vraiment le contraire de ce que tu dit. On était plus capable de ses deux là. C'est rendu plate pour toi mais c'est pas la même chose pour bien d'autres.
:jap: :jap:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

S'était bien ce soir, une belle atmosphère et on découvre enfin les filles, la belle Odile, Nancy , dans un climat un peu plus relaxe. À partir de la semaine prochaine ça va être un peu plus corsé car chaque gars va avoir son coup de coeur!
Krystelle me fait penser à la première participante qui avait gagné, qui n'avait pas de réel coup de coeur, qui était la confidente de tous, qui montrait au gars qu'elle était très simple à vivre, donc comme message, finissez avec moi et on partage équitablement le lot sans faire semblant qu'on est un couple. Et elle n'a pas de coup de coeur! Moi je vote GO mais avec Odile, pas le Dave, je le trouve tellement inintéressant ce gars là!
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

Odile va être disponible pour faire des trucs avec GO et Dave.
Le voyage de Kristelle et LP, c'est leur cadeau de départ.

La destination finale semble être en Asie, il y avait un temple. Vietnam? Cambodge? Thailande?
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

J'aime beaucoup écouté l'émission depuis que les 2 autres sont partis. C'est tellement agréable de les voir s'amuser au lieu de les voir se chicaner.

Kristelle et Louis-Pierre ne feront peut-être pas un beau voyage, mais si la production voulait envoyer Louis-Pierre en voyage, il fallait bien qu'une des filles soit choisi. Les 3 autres ont été obligé de le masser, malgré qu'elles ne voulaient pas. Au moins Kristelle n'est pas obligé de le toucher si elle n'en a pas envie.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

MrBlue a écrit : C'est n'importe quoi le voyage.
Ils savent qu'il va rien se passer.
C'est quand même stratégique de la part de la production.
Ils gardent ainsi Odile intéressante pour deux gars.

La product envoie LP et Kristelle en voyage ensemble parce-que les techniciens passaient leur temps à dormir lorqu'ils les filmaient :sleep: :sleep: :sleep: :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

Tiffanys a écrit : Sa face quand elle sait qu'elle doit partir avec Louis Pierre :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah non c'est pas drôle. :no:

Mets-toi à la place de Gen pauvre elle. :(

Edit : Christelle!
Dernière modification par Crystal le mar. oct. 25, 2011 8:12 pm, modifié 1 fois.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Psyché a écrit : Pas trop sympa de la part de la prod d'envoyer Krystelle en voyage avec LP ... la prod chercherait-elle à l'éloigner un peu ?
C'est comme pour récompenser LP avant son départ ce voyage là et l'envoyer avec Krystelle! Pourquoi pas, elle n'est intéressé par personne et cède Dave à Odile tout bonnement
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

C'est agréable de pouvoir écouter l'émission de façon détendue, sans s'énerver de voir à chaque secondes des séances de lichages mouillés franchement inintéressants. Les autres candidats sont beaucoup plus drôles et intéressants à regarder :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

djogbenyuie a écrit : [...]

Bah je trouve qu'elles l'ont bien cherché à garder LP parce qu'il a gagné des points. On dirait que la prod veut leur donner une leçon. En tout cas je veux bien qu'ils veuillent absolument sortir Dany mais ils doivent faire avec le revers de la médaille. Je trouve ça très marrant. C'est moins prévisible et comme cela odile pourra faire des activités avec Dave.
Moi aussi j'ai trouvé ca très drôle. :gla: Je comprends pourquoi elles voulaient sortir Dany mais bon elles ont quand même décidé de garder LP alors voilà. Puis je trouve ca doublement drôle que ce soit matante Krystelle qui parte avec, elle arrêtait pas de dire qu'elle voulait pas un voyage avec Dave donc elle est servie. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

En tout cas, les gars sont plus fair pour les éliminations... Dave qui veut laisser a tout le monde au moins un coup de coeur, contrairement aux filles qui ne voulaient rien savoir de laisser a Christina le sien... et elles se disent non-stratégiques...

Et Christelle je crois qu'elle ne s'intéresse pas vraiment a Dave, elle veut vraiment pousser Odile dans ses bras... est-ce que j'ai bien entendu dans le preview elle disait penser quitter l'aventure?
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

J'ai bien aimé l'émission . le jeu va commencer maintenant . Pour le voyage de Kristelle et LP je crois qu'il feront un super beau voyage sous le signe de l'amitié mais un beau voyage quand même et c'est cool pour LP s'il doit sortir dimanche
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »