Emission 25 OCTOBRE!
Modérateur : Elise-Gisèle
Pas trop sympa de la part de la prod d'envoyer Krystelle en voyage avec LP ... la prod chercherait-elle à l'éloigner un peu ?
Dernière modification par Psyché le mar. oct. 25, 2011 8:06 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- trésorette
- Magicien des Mots
Re: Emission 25 OCTOBRE!
à dimanche.
Bin oui, j'ai remarqué aussi, bien hâte de savoir pourquoi.Zoukie a écrit : Personne a remarquer que PY demande a Nancy si elle savait qu'il y avait des caméras quand elle est arriver à Occupation Double? Et sa face de crème sure comme réaction a sa question...
Je me demande pkoi il lui a dit ca...
J'ai beaucoup aimé l'émission d'aujourd'hui. C'est tellement plus l'fun à écouter quand Dany n'est pas là
J'ai hâte à dimanche, ça a l'air bien rempli comme émission. Plein de crousti!!!
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Parce qu'ils savent que LP part
Étienne ira la semaine prochaine.
Étienne ira la semaine prochaine.
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Moi j'ai bien aimé les deux dernières émissions.
Des activités de différents candidats, des mini-tentatives de cruise, un french dimanche?!?!
J'ai l'impression de vraiment écouté occupation double et que ça a commencé 4 semaines en retard.
Et je trouve ça très drôle les activités de massages de LP et le voyage de Kristelle et LP. Elles ont dit dimanche pour le sauver que même s'il était pas leur coup de coeur, amicalement, elles aimeraient faire des activités avec lui. Elles ont été prises aux mots.
Des activités de différents candidats, des mini-tentatives de cruise, un french dimanche?!?!
J'ai l'impression de vraiment écouté occupation double et que ça a commencé 4 semaines en retard.
Et je trouve ça très drôle les activités de massages de LP et le voyage de Kristelle et LP. Elles ont dit dimanche pour le sauver que même s'il était pas leur coup de coeur, amicalement, elles aimeraient faire des activités avec lui. Elles ont été prises aux mots.
S'était bien ce soir, une belle atmosphère et on découvre enfin les filles, la belle Odile, Nancy , dans un climat un peu plus relaxe. À partir de la semaine prochaine ça va être un peu plus corsé car chaque gars va avoir son coup de coeur!
Krystelle me fait penser à la première participante qui avait gagné, qui n'avait pas de réel coup de coeur, qui était la confidente de tous, qui montrait au gars qu'elle était très simple à vivre, donc comme message, finissez avec moi et on partage équitablement le lot sans faire semblant qu'on est un couple. Et elle n'a pas de coup de coeur! Moi je vote GO mais avec Odile, pas le Dave, je le trouve tellement inintéressant ce gars là!
Krystelle me fait penser à la première participante qui avait gagné, qui n'avait pas de réel coup de coeur, qui était la confidente de tous, qui montrait au gars qu'elle était très simple à vivre, donc comme message, finissez avec moi et on partage équitablement le lot sans faire semblant qu'on est un couple. Et elle n'a pas de coup de coeur! Moi je vote GO mais avec Odile, pas le Dave, je le trouve tellement inintéressant ce gars là!
Odile va être disponible pour faire des trucs avec GO et Dave.
Le voyage de Kristelle et LP, c'est leur cadeau de départ.
La destination finale semble être en Asie, il y avait un temple. Vietnam? Cambodge? Thailande?
Le voyage de Kristelle et LP, c'est leur cadeau de départ.
La destination finale semble être en Asie, il y avait un temple. Vietnam? Cambodge? Thailande?
J'aime beaucoup écouté l'émission depuis que les 2 autres sont partis. C'est tellement agréable de les voir s'amuser au lieu de les voir se chicaner.
Kristelle et Louis-Pierre ne feront peut-être pas un beau voyage, mais si la production voulait envoyer Louis-Pierre en voyage, il fallait bien qu'une des filles soit choisi. Les 3 autres ont été obligé de le masser, malgré qu'elles ne voulaient pas. Au moins Kristelle n'est pas obligé de le toucher si elle n'en a pas envie.
Kristelle et Louis-Pierre ne feront peut-être pas un beau voyage, mais si la production voulait envoyer Louis-Pierre en voyage, il fallait bien qu'une des filles soit choisi. Les 3 autres ont été obligé de le masser, malgré qu'elles ne voulaient pas. Au moins Kristelle n'est pas obligé de le toucher si elle n'en a pas envie.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
MrBlue a écrit : C'est n'importe quoi le voyage.
Ils savent qu'il va rien se passer. C'est quand même stratégique de la part de la production.
Ils gardent ainsi Odile intéressante pour deux gars.
La product envoie LP et Kristelle en voyage ensemble parce-que les techniciens passaient leur temps à dormir lorqu'ils les filmaient
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Bah non c'est pas drôle.Tiffanys a écrit : Sa face quand elle sait qu'elle doit partir avec Louis Pierre
Mets-toi à la place de Gen pauvre elle.
Edit : Christelle!
Dernière modification par Crystal le mar. oct. 25, 2011 8:12 pm, modifié 1 fois.
C'est comme pour récompenser LP avant son départ ce voyage là et l'envoyer avec Krystelle! Pourquoi pas, elle n'est intéressé par personne et cède Dave à Odile tout bonnementPsyché a écrit : Pas trop sympa de la part de la prod d'envoyer Krystelle en voyage avec LP ... la prod chercherait-elle à l'éloigner un peu ?
C'est agréable de pouvoir écouter l'émission de façon détendue, sans s'énerver de voir à chaque secondes des séances de lichages mouillés franchement inintéressants. Les autres candidats sont beaucoup plus drôles et intéressants à regarder
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Moi aussi j'ai trouvé ca très drôle. Je comprends pourquoi elles voulaient sortir Dany mais bon elles ont quand même décidé de garder LP alors voilà. Puis je trouve ca doublement drôle que ce soit matante Krystelle qui parte avec, elle arrêtait pas de dire qu'elle voulait pas un voyage avec Dave donc elle est servie.djogbenyuie a écrit : [...]
Bah je trouve qu'elles l'ont bien cherché à garder LP parce qu'il a gagné des points. On dirait que la prod veut leur donner une leçon. En tout cas je veux bien qu'ils veuillent absolument sortir Dany mais ils doivent faire avec le revers de la médaille. Je trouve ça très marrant. C'est moins prévisible et comme cela odile pourra faire des activités avec Dave.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
En tout cas, les gars sont plus fair pour les éliminations... Dave qui veut laisser a tout le monde au moins un coup de coeur, contrairement aux filles qui ne voulaient rien savoir de laisser a Christina le sien... et elles se disent non-stratégiques...
Et Christelle je crois qu'elle ne s'intéresse pas vraiment a Dave, elle veut vraiment pousser Odile dans ses bras... est-ce que j'ai bien entendu dans le preview elle disait penser quitter l'aventure?
Et Christelle je crois qu'elle ne s'intéresse pas vraiment a Dave, elle veut vraiment pousser Odile dans ses bras... est-ce que j'ai bien entendu dans le preview elle disait penser quitter l'aventure?
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
J'ai bien aimé l'émission . le jeu va commencer maintenant . Pour le voyage de Kristelle et LP je crois qu'il feront un super beau voyage sous le signe de l'amitié mais un beau voyage quand même et c'est cool pour LP s'il doit sortir dimanche