Mardi 1 Novembre 2011 Jour 37
Modérateur : Elise-Gisèle
leezy a écrit : J'aurais honte à la place de Dave de dire qu'il a peur de sortir, il a deux filles qui le back........c'est plutot aux deux autres d'avoir peur.....moi je lui dirais come on là.....fait pas le piteux
je trouve qu'il a très bien jouer ses cartes avec Krystelle en lui avouant qu'il voulait pas faire de peine à aucune fille et que ça l'empêchait de dormir pauvre ti-pitt alors Maman Krystelle le protège encore plus même qu'un moment donné dans la maison de l'amour avec elle j'ai bien cru qu'il verserait quelques larmes ( je suis presque sur qu'elle l'aurait moucher la nounoune...
Dernière modification par Maribelle le mar. nov. 01, 2011 6:07 pm, modifié 2 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
J'ai pas de trouble la dessus il joue bien ces cartes, et les deux filles aussi car elle veulent faire le voyage finale....là ou j'ai de la misère c'est quand il dit qu'il a peur vu que c'est une élimination de gars, tsé t'a deux filles sur 4 qui te back......ta yeuleMaribelle a écrit : [...]
je trouve qu'il a très bien jouer ses cartes avec Krystelle en lui avouant qu'il voulait pas faire de peine à aucune fille et que ça l'empêchait de dormir pauvre ti-pitt alors Maman Krystelle le protège encore plus même qu'un moment donné dans la maison de l'amour avec elle j'ai bien cru qu'il verserait quelques larmes ( je suis presque sur qu'elle l'aurait moucher la nounoune...
Re: Mardi 1 Novembre 2011 Jour 37
Quel intérêt d'avoir accès à la cam ? Elle est fermée la moitié du temps et lorsqu'elle est ouverte, ça coupe toute les deux secondes dès qu'il y a un contenu le moindrement intéressant. On se moque de nous pas à peu près.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Je ne te le fais pas dire. C'est plus enrageant que d'autre chose les cams.Psyché a écrit : Quel intérêt d'avoir accès à la cam ? Elle est fermée la moitié du temps et lorsqu'elle est ouverte, ça coupe toute les deux secondes dès qu'il y a un contenu le moindrement intéressant. On se moque de nous pas à peu près.
Avec le dernier 30 secondes de l'émission de ce soir, préparez vous à avoir des pancartes tout le temps. Pour pas 2 cennes qu'ils vont vendre les punchs de la prochaine émission
c'est bien GO il a bougé pour se gratter et faire un gros ouffff (soupir)
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
chez les filles
Kristelle a vu le musée du louvre blabla j'arrive sur conversation déja commencer
Kristelle a vu le musée du louvre blabla j'arrive sur conversation déja commencer
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
les filles rentrent se font manger par les bibittes et nancy dit ma mere dirait t'es arranger comme catherine en 3 étages car elle ne rentrait pas son gilet dans ses pantalons
kristelle dit mes jambes auront jamais été aussi maganer a cause des bibittes
kristelle dit mes jambes auront jamais été aussi maganer a cause des bibittes
nancy demande la cam a marche tu la on dirait qu'elle fonctionne pas lolll