Émission du 1er Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 1er Novembre
GO se lâche lousse.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Au contraire ça s'annonce mal pour Étienne ... Gen qui embrasse GO, Gen qui tient l'enveloppe ...
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. nov. 01, 2011 8:02 pm, modifié 1 fois.
viky a écrit : Pauvre Kristelle qui a vraiment gobé son histoire que son beau Dave a de la misère a dormir!!
Ben oui . Je l,aime pas depuis le début et plus ca va et plus il est ce que je pense. Stratégique au bout. Hier au lieu de choisir entre les deux
il va prendre Geneviève. Aye.... allooooo
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Le gars qui va partir sera GO.
Nancy aurait volé le punch et Geneviève semble s'en foutre royalement.
Nancy aurait volé le punch et Geneviève semble s'en foutre royalement.
Je ne verrais pas pourquoi Gen serait touchée de flusher Étienne... elle n'a pas l'air de l'aimer tant que ça.
J'aimerais bien une finale GO, Nancy et Gen
Étienne Gen et qui?!
J'aimerais bien une finale GO, Nancy et Gen
Étienne Gen et qui?!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- trésorette
- Magicien des Mots
J'trouve ça juste plate pour Nancy... Je ne pensais pas que Georges allait frencher Gen... messemble qu'il n'a jamais démontré quoique ce soit pour elle...
Shit... C'est Étienne qui va écopé. Il s'est passé quelque chose dans la tente de l'amour, c'est de là qu'il vient. Probablement que Gen lui confirme qu'elle a frenché GO
La production doit TELLEMENT vouloir GO comme gagnant, il va faire tout un show avec n'importe quelle fille sauf Kristelle.
Eh ben après avoir vu GO et Nancy dans la chambre de l'amour moi je les voyais ensemble.
Je trouvais que c'était le couple qui se convenait le mieux.
Mais après l'avoir vu dans les prévues de dimanche embrasser Gen je suis pas mal déçue!!!
Et pour Dave on a pu voir ce soir qu'il n'est pas aussi confiant que certain(e)s le disaient!!!
Et pour ceux et celles qui voulaient absolument voir des gars et des filles se frencher eh bien vous allez être servi(e)s dimanche.
Mais qui va partir entre GO et Étienne!
En tout cas ça sera bien la première année que l'on verra un gars péter une coche plutôt qu'une fille!
Je trouvais que c'était le couple qui se convenait le mieux.
Mais après l'avoir vu dans les prévues de dimanche embrasser Gen je suis pas mal déçue!!!
Et pour Dave on a pu voir ce soir qu'il n'est pas aussi confiant que certain(e)s le disaient!!!
Et pour ceux et celles qui voulaient absolument voir des gars et des filles se frencher eh bien vous allez être servi(e)s dimanche.
Mais qui va partir entre GO et Étienne!
En tout cas ça sera bien la première année que l'on verra un gars péter une coche plutôt qu'une fille!
La prochaine fois, faite juste une émission de 15-20 secondes - au lieu de voir du monde presque dégueuler avec de la bouffe de m...
Le french de GO et Gen me fait penser aux frenchs de Judith l'an passé... très pas sensuel, très rapide... full dégeu
Bref, j'ai trouvé ce french vraiment pas hot!
Bref, j'ai trouvé ce french vraiment pas hot!