Le retour des méchants: Christyna et Dany
Modérateur : Elise-Gisèle
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Le retour des méchants: Christyna et Dany
Quelques commentateurs sur Hollywood PQ soulèvent un point important : à leur retour ils ont vu les épisodes, c'est doublement injuste. Les autres candidats sont isolés et tenus dans le secret, pas de télé, rien. Eux auraient eu droit à tous les potins ? Ça ne fait pas de sens. Je pense que cette rumeur ne tient pas sinon je vois pas pourquoi on multiplierait encore les privilèges, c'est ridicule. Ou alors montrez Dany + Chrystina aux autres finalistes, là ce serait fairplay.
J'ai voté oui ( on peut s'attendre à tout avec la prod) mais je trouve ça complètement ridicule et injuste..... Dany et Chrystina on su, en voyant tous les épisodes, ce que ce que chaque concurrents pensent d'eux, ils pourront s'en servir contre eux. Ils savent ce que le Québec pensent d'eux et des autres concurrents, encore là ils pourront s'en servir. En plus ils ont eu la chance de revenir dans leur famille donc ils ne ressentent plus l'ennuie de leurs proches comme tous les autres. Dernier point, pourquoi Dany et Chrystina auraient plus de droit que les autres concurrents éliminé de revenir ??? Danny a été éliminé par vote majoritaire tout comme les autres mais lui, il pourrait avoir une deuxième chance de mettre la main sur la cagnotte RIDICULE !!!!!
-
- Nouveau Né du Forum
Je suis parfaitement d accord si au pire les candidat veulent encore ne pas faire de choix au soirée élimination la conséquense reviendrai a dany et christyna de trancher gnark gnark (rire de gargamel)Malike a écrit : Moi je pense que la gang qui reste veulent tellement pas embarquer et jouer qu'ils méritent juste de voir revenir crapet et greluche. C'en est ridicule de pathétisme de les voir aller. Ils ne méritent pas plus que les deux bozos de gagner tant qu'à moi.
J'y crois pas malgré ce que le Facebook dit, ça me semble un peu improbable. Possible qu'ils fassent une apparition mais de là à aller en finale en ayant vu les épisodes et tout, ce serait un peu bizz s'ils ont le droit de parler aux candidats restants et dévoiler tout. S'ils reviennent, la prod aura tout arrangé sur ce qu'ils peuvent dire ou non, la preuve que depuis le début on sait sont avec la prod hahaha (on parlait de ça voilà quelques semaines que c'était peut-être des acteurs)
-
- Magicien des Mots
J'aurais posé la question différemment - Souhaitez-vous le retour de....
shadow a écrit : [...]
C'est ce que j'ai entendu J'espere tellement que ce soit vrai pour une seule et unique raison... Leurs voir la face quand ils vont les voir arriver!!!! Ca va etre un moment de télé mémorable. Pour moi etk Je me fout pas mal du reste en autant que ca bouge pis que les ti zamis commencent a se manger le front avec les dents d'en haut un peu
Moi aussi je voudrais qu'ils reviennent pour leur voir la face je pense que les candidats qui restent l'ont eu tellement facile ...les filles chiâlaient sur les activités, sur les caméras etc...certains disent que Dany et un crosseur je pense qu'il n'est pas le seul, ils se sont tellement forcé pour être en couple que maintenant je vois juste du fake dans les supposés amours
alors ça les brasserait pas mal( pas que j'aime Dany au contraire j'aime vraiment pas ce genre là )...il y en a qui disent qu'ils vont plus regarder l'émission c'est ce qu'on dit moi comprit chaque année ( bien tannée c'est juste des maudits crosseurs qui gagnent) mais on y revient quand même (chaque année )car on est malgré tout un gang de voyeurs de télé-réalité ..
Dernière modification par Maribelle le mer. nov. 09, 2011 9:24 am, modifié 2 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- little_miss
- Magicien des Mots
je comprends pas pourquoi ils reviennent. De toutes les éditions d'OD, celle ci est la moins cohérente. Ont est pas à Loft Story ou on peut faire revenir un lofteur... tk je décroche completement de ce concept ridicule. Si c'est ca, bien ramenez moi le beau Steven, la je serai contente. pas besoin de voir une greluche et son écureuil!
Dernière modification par little_miss le mer. nov. 09, 2011 9:53 am, modifié 1 fois.
Tous,CHESTER a écrit : Bon ben c'est confirmé......quoique je suis en désaccord, je dois admettre que ça fait jaser et c'est le but.....Quand même je dirais que je ne vais pas écouter, ce serait mentir....je serai au poste dimanche soir......
C'est confirmé où, CHESTER ? Pour ma part, je n'ai pas le goût de les revoir, mais alors là, vraiment pas.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
- titepuce36
- Magicien des Mots
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Je suis totalement en désaccord s'ils reviennent pour la "compétition" c'est-à-dire avoir le droit aux prix, ils ont eu des avantages qu'aucun des autres couples n'ont eu, c'est pas du "fair play" ça. Ils peuvent revenir pour autre chose mais ça, NON. Faire revenir Dany qui a traité les filles de façon si dégradantes, ça été assez cru ces propos, donc c'est qqn que je n'apprécie pas du tout. J'espère maintenant qu'il y aura un vote du public car ça sera ma seule façon de signifier mon désaccord en votant pour n'importe qui d'autre sauf Dany.CHESTER a écrit : Bon ben c'est confirmé......quoique je suis en désaccord, je dois admettre que ça fait jaser et c'est le but.....Quand même je dirais que je ne vais pas écouter, ce serait mentir....je serai au poste dimanche soir......
Merci titepuce36. C'est de l'argent gaspillé, à mon humble avis. Moi, j'aurai donné un prix au jeune Étienne, car de tous, c'est le plus sincère. Malheureusement, il s'est fait planter.titepuce36 a écrit : Py la dit dans lannonce de dimanche il a dit au gars un couple est deja labas en thailande
C'est pas parce que le père de Danny l'a écrit que c'est officiel quand même ? Il ne faut pas prendre pour argent content tout ce qui se dit . En tout cas, qui vivra verra
j'aimerais savoir c'est quoi les avantages que les autres couples n'ont pas eu ?FleurdeSel a écrit : [...]
Je suis totalement en désaccord s'ils reviennent pour la "compétition" c'est-à-dire avoir le droit aux prix, ils ont eu des avantages qu'aucun des autres couples n'ont eu, c'est pas du "fair play" ça. Ils peuvent revenir pour autre chose mais ça, NON. Faire revenir Dany qui a traité les filles de façon si dégradantes, ça été assez cru ces propos, donc c'est qqn que je n'apprécie pas du tout. J'espère maintenant qu'il y aura un vote du public car ça sera ma seule façon de signifier mon désaccord en votant pour n'importe qui d'autre sauf Dany.
C'est vrai que Dany a pas été correcte avec les filles mais c'est ce que la product a montré de lui je suis sur que d'autres l'ont fait aussi et ils ne l'ont pas montré comme avec lui...
comme j'ai vu et entendu l'autre jour juste avant le souper d'élimination je me souviens plus si c'est Go qui a dit ouain les filles doivent se sentir mal en maudit et Étienne a dit on s'en Christ-tu ce n'est pas nous autres qui sommes là...
Ceci dit moi non plus je ne voterais pas pour eux mais ça ferait bien de l'action dans un voyage qui s'annonce comme le plus plate qu'on aura jamais vu
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens