Émission du 15 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 15 Novembre

Message par MsPontchartrain »

C'est moi ou l'arrière-plan était au logo d'OD = Alexandre s'est présenté aux auditions, peut-être, sans que Gen le sache ?
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Émission du 15 Novembre

Message par clobri »

Pouahahah le je jure de Gen est aussi sincère que quand Dany voulait faire semblant qu'il avait pas eu de rapprochement avec Christyna pendant leur voyage :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dave porte des culottes jaunes. Je ne sais pas si ca vient de la son surnom. Dans une des videos on voyait bien quand il etait avec Odile. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Jisuisjireste a écrit : [...]


la pomme ne tombe jamais très loin de l'arbre you know
:top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Émission du 15 Novembre

Message par Jisuisjireste »

Gen n'a plu rien pour son ex c'est pour ça qu'elle a appelé son frère pour lui demandé des nouvelles de lui . wow .
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

phosie a écrit : [...]


J'ai lu ça sur son profil facebook en effet :gla: J'ai été sneaké :gla: En fait, il traitait le journaliste d'enculé, il n'a nommé personne.
:sarcastic: Après ça on se demande pourquoi Dany est aussi irrespectueux envers les autres.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Malike a écrit : [...]

:top:
:amis: :lol:
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Émission du 15 Novembre

Message par trésorette »

s'il comprends pas après ça là bien il comprendra jamais la-dessus. et j'espère que le prochain couple ça va être nancy et george si c'est étienne et gen bien il y a pas de justice dans ce jeu. la-dessus je vous dis bonsoir et bonne nuit et je vais revenir dimanche j'espère que nous allons plus que ce soir même si ça été plaisant. bisou et câlin à vous tous
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Quand je pense qu,ils sont rendu à ramener les ex ils font dur,ils veulent qu'ils partent et après ils vont dire Dany et Krystina participe
la la final.Je vais dire comme Georges-Olivier il me lève le coeur la production ils sont rendu bas dans mon estime pauvre Étienne je
trouve qu'ils l'abaissent en fesant ça
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

MsPontchartrain a écrit : C'est moi ou l'arrière-plan était au logo d'OD = Alexandre s'est présenté aux auditions, peut-être, sans que Gen le sache ?
Aucune idée mais je trouve que ça parait au boutte quand elle ment. Elle devient toute de bonne humeur quand PY parle de son ex.

C'est plate qu'Étienne a cette attitude, il est sexe à mort! :gla: (Dans l'extrait qu'on voyait quand les 3 couples sont là devant PY pour savoir qui part en Thailande).

C'est drôle, aucune passe de Dany ou Christyna dans l'annonce pour dimanche.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

lafrangine a écrit : Odile parle pas ben ben mieux en anglais qu'en français.....
La personne qui écrit les sous-titre est généreuse avec elle je trouve
Parlant de ça, j'ai vu passer un ''la pieuvre ne vous morDERA pas'' dans les sous-titres :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

trésorette a écrit : s'il comprends pas après ça là bien il comprendra jamais la-dessus. et j'espère que le prochain couple ça va être nancy et george si c'est étienne et gen bien il y a pas de justice dans ce jeu. la-dessus je vous dis bonsoir et bonne nuit et je vais revenir dimanche j'espère que nous allons plus que ce soir même si ça été plaisant. bisou et câlin à vous tous

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Parlant de ça, j'ai vu passer un ''la pieuvre ne vous morDERA pas'' dans les sous-titres :gluk:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

Jisuisjireste a écrit : Gen n'a plu rien pour son ex c'est pour ça qu'elle a appelé son frère pour lui demandé des nouvelles de lui . wow .

si pouvait montrer la vidéo de son téléphone quand elle parlait avec son frère et qu,elle demandait des nouvelles de son ex. là étienne comprendrait et il verrait qu'elle a encore quelque chose pour lui elle parle de dany mais elle est aussi pire même plus.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Émission du 15 Novembre

Message par MrBlue »

Ça fait deux semaines que le focus de l'émission est sur Étienne/Geneviève, bizarre de les flusher dimanche.

Aucun voyage dans le preview, malgré que Dave et Odile font du parachute.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

trésorette a écrit : [...]



si pouvait montrer la vidéo de son téléphone quand elle parlait avec son frère et qu,elle demandait des nouvelles de son ex. là étienne comprendrait et il verrait qu'elle a encore quelque chose pour lui elle parle de dany mais elle est aussi pire même plus.
C'est même là qu'on l'a vu le plus sourire, bizarrement ...
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Voyons c'est pas parce que Genevieve demande des nouvelles de son ex qu'elle l'aime encore........ heu l'art de sauter aux conclusions pour rien.. je pense que les gens sont un peu trop à la recherche d'action vu qu'il ne se passe rien dans l'émission !!!
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Message par clobri »

Yo_girl_36 a écrit : Voyons c'est pas parce que Genevieve demande des nouvelles de son ex qu'elle l'aime encore........ heu l'art de sauter aux conclusions pour rien.. je pense que les gens sont un peu trop à la recherche d'action vu qu'il ne se passe rien dans l'émission !!!
Ben euh oui et non, elle semble en avoir parlé pas mal aux filles aussi!
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Émission du 15 Novembre

Message par Jisuisjireste »

et bien moi après 8 semaines loin des miens avant de demandé des nouvelles de mon ex je m'informerais sur pâ mâ mes amies . mon ex viendrais ben ben loin après et probablement pas du tout dans la conversation .
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

trésorette a écrit : nancy a dit quelle avait des papillons d,amour pour george. wowo
C'est des crampes prémenstruelles. Sur la cam, elle a passé l'après-midi couchée.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »