quel couple qui va gagner en final 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

jade16
Illustre Pie

Message par jade16 »

Malike a écrit : [...]

Si tu es dans une relation de longue date c'est sans doute normal que tu vois le couple selon ton vécu. :) Moi je suis célibataire et j'aspire à retrouver l'étincelle, la passion alors c'est sûr que je ne vois pas un amour naissant de la même manière qu'une personne en couple depuis de longues années. Oui sur le long terme on aspire à une belle complicité et à un amour plus tranquille, fort, mais pas au début alors que la passion est supposée etre à son apogée.

Tu marques un bon point Malike. Étant moi-même célibataire depuis un bon petit bout, lorsque je regarde des nouveaux "couples", j'aspire plus à un début de relation comme Dave et Odile que par Nancy et G.O. Je suis convaincu que ces derniers sont de très bonnes personnes, mais en ce moment, je n'envie aucunement leur relation qui devrait être un peu plus idyllique si l'amour est vraiment au rendez-vous comme ils le prétendent.
NineNeuf9
Stagiaire

Message par NineNeuf9 »

Malike a écrit : Bien moi j'aime ca voir du monde roucouler, c'est donc l'fun ce bout là dans une nouvelle relation, on souhaiterait que ca dure toujours. :love: Le plate et routinier arrive bien assez vite on peux-tu laisser brûler la flamme un peu, donc qu'ils en profitent Dave et Odile, et si en plus ca leur vaut de gagner ben good for them! :top:
:jap: :jap: :jap:
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

jade16 a écrit : [...]

Tu marques un bon point Malike. Étant moi-même célibataire depuis un bon petit bout, lorsque je regarde des nouveaux "couples", j'aspire plus à un début de relation comme Dave et Odile que par Nancy et G.O. Je suis convaincu que ces derniers sont de très bonnes personnes, mais en ce moment, je n'envie aucunement leur relation qui devrait être un peu plus idyllique si l'amour est vraiment au rendez-vous comme ils le prétendent.
On pourrait en parler longtemps, moi je suis "pour" vivre tout de suite au début avec la personne :) Tu es "tellement" tolérant au début que si elle se laisse traîner, au lieu d'après 1 an et emménager y dire "Eille, j'savais pas t'étais traîneuse de même", ce serait + "Ahhh, chérie, j'ai ramassé tes affaires :love: :love: " et tu t'habitue à faire des concessions tout de suite et t'habitue au caractère de vivre ensemble mais ça, c'est juste moi, pour avoir vécu les 2... Ça éteint pas les étoiles du début :)

On le voit que Nance et GO, bof, ça semble pas l'amour fou... GO qui tape sur les nerfs à Nance à cause qu'il fume souvent et Nance qui tape sur les nerfs à GO à cause qu'elle "chiale" à cause de ça et qu'elle ronfle...!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mon avis est qu'un couple, qu'il soit naissant ou plus vieux, doivent toujours l'entretenir l'étincelle si ils veulent conserver la magie.
Il y a de vieux couples qui restent jeunes et de nouveaux couples qui sont vieux en partant!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Bien moi j'aime ca voir du monde roucouler, c'est donc l'fun ce bout là dans une nouvelle relation, on souhaiterait que ca dure toujours. :love: Le plate et routinier arrive bien assez vite on peux-tu laisser brûler la flamme un peu, donc qu'ils en profitent Dave et Odile, et si en plus ca leur vaut de gagner ben good for them! :top:
je suis d'accord
jtais pareil comme eux ya 14 ans quand j'ai connu mon chum toujours embarqué un sur l'autre a se parler en bébé se minoucher
ils sont vraiment credible je me voie en eux :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Plog69
Stagiaire

Re: quel couple qui va gagner en final 2011

Message par Plog69 »

De plus, on n'agit pas pareil à 20 ans qu'à 28. Normal que Nancy fasse pas le bébé et de gnagna, elle a passé cette étape. Je me souviens très bien que je ne réagissais pas de la même manière à mes amours de 18 ans que mes amours de 26-27.
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

voulez-vous mon avis l'amour durable... :contrat:

oupss je me suis tromper de topique!
je me sauve :cartelol: :cours:

G.O et Nancy le couple gagnant d'od8
ImageImage joyeuse fête a tous
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je trouve intéressant cette discussion autour des étincelles, des différentes façons de vivre les papillons du début.

Personnellement, j'ai fait le cheminement inverse. J'ai commencé comme GO et Nancy et ce n'est qu'avec les années que j'ai appris à me laisser aller avec mon conjoint (minoucher un peu, parler mielleux de temps à autres) comme Odile et Dave. Mais malgré tout la majorité du temps c'est comme Nancy et GO ; ça se vit moins dans les gestes affectueux, ça se traduit autrement notre amour.

Je pense que c'est vraiment juste une question de personnalité. Et aussi j'avais lu qu'il existait plusieurs types d'amour : passionnel, amical, complice ... pour ma part depuis que je suis ado j'ai envie d'une relation amour-amitié. C'est vraiment là que je vois le summum de la vie de couple. L'amour-passion m'intéresse peu. Mais la plupart de mes amies ne vivent que pour démarrer et entretenir cette passion. Moi, ce n'est pas dans ma personnalité, tout simplement :) C'est quand même intéressant de voir comment la façon d'aimer et d'exprimer son amour peut varier selon les personnes, mais je vois aussi que ça peut être source de conflit si les deux partenaires n'ont pas la même vision (l'un peut penser que l'autre l'aime moins, ou que la passion ''s'éteint'', c'est délicat, il faut être sur la même longueur d'ondes, quelle que soit notre façon bien personnelle d'aimer).
lafrangine
Illustre Pie

Message par lafrangine »

MsPontchartrain a écrit : Je trouve intéressant cette discussion autour des étincelles, des différentes façons de vivre les papillons du début.

Personnellement, j'ai fait le cheminement inverse. J'ai commencé comme GO et Nancy et ce n'est qu'avec les années que j'ai appris à me laisser aller avec mon conjoint (minoucher un peu, parler mielleux de temps à autres) comme Odile et Dave. Mais malgré tout la majorité du temps c'est comme Nancy et GO ; ça se vit moins dans les gestes affectueux, ça se traduit autrement notre amour.

Je pense que c'est vraiment juste une question de personnalité. Et aussi j'avais lu qu'il existait plusieurs types d'amour : passionnel, amical, complice ... pour ma part depuis que je suis ado j'ai envie d'une relation amour-amitié. C'est vraiment là que je vois le summum de la vie de couple. L'amour-passion m'intéresse peu. Mais la plupart de mes amies ne vivent que pour démarrer et entretenir cette passion. Moi, ce n'est pas dans ma personnalité, tout simplement :) C'est quand même intéressant de voir comment la façon d'aimer et d'exprimer son amour peut varier selon les personnes, mais je vois aussi que ça peut être source de conflit si les deux partenaires n'ont pas la même vision (l'un peut penser que l'autre l'aime moins, ou que la passion ''s'éteint'', c'est délicat, il faut être sur la même longueur d'ondes, quelle que soit notre façon bien personnelle d'aimer).
Je suis totalement d'accord et je trouve que c'est très bien dit. :top:

Dave et Odile démontre "leur amour" en passant leur temps collé à faire des siestes dans le lit ou à se parler en bébé, canard et dieu sait quoi d'autre. Je ne vois pas en eux beaucoup de discussions. Me semble pour ma part, que ça mène pas bien loin comme relation. C'est ben beau un petit temps, mais à un moment donné, tu sors du lit....
Nancy et Goerges démontre "leur amour" par quelques marques d'attention, un peu de collage (même si on ne le voit pas à la tv, il y en a bel et bien entre eux) et beaucoup beaucoup de complicité. Ils ont des discussions intéressantes sur plein de sujets différents, ils se chamaillent et s'agacent à la blague. J'y vois davantage de potentiel pour développer quelque chose.

Personnellement, je me sentirais beaucoup mieux dans une relation ou mon amoureux et moi arrivont à parler de pleins de choses et où l'on rit ensemble même si on n'est pas toujours embarqué l'un sur l'autre et même si on est pas toujours d'accord.
Sans contredit, si vote il y a, le mien irait à Nancy et Goerges! :love:
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

GO et Nancy définitivement... pour toutes les raisons énumérées ci-dessus + ne serait-ce que pour le pied de nez que Nancy a fait à la production dans sa droiture.....
Dernière modification par La Simone le mer. nov. 23, 2011 5:50 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
FleurdeSel
Illustre Pie

Message par FleurdeSel »

La Simone a écrit : GO et Nancy définitivement... pour toutes les raisons énumérés ci-dessus + ne serait-ce que pour le pied de nez que Nancy a fait à la production dans sa droiture.....
Mon Dieu! Bien dit et bien vrai!!!!! :jap:
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

nancy31f a écrit : [...]

je suis d'accord
jtais pareil comme eux ya 14 ans quand j'ai connu mon chum toujours embarqué un sur l'autre a se parler en bébé se minoucher
ils sont vraiment credible je me voie en eux :)

Moi aussi je me vois en eux et quand je me suis marier j'étais pour avoir 19 ans et ça va faire 40 ans cette année qu,on est marié
et je peux vous dire que c'est pas parce que tu te parles en bébé que tu n'es pas mature.Parce que moi je trouve que le caractère
à Nancy peut devenir long et pénible de toujours se faire reprendre.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Gabrilou a écrit : Pierre-Yves Lord a dit en toute lettres qu'il n'y en a pas de règlement. La production change les règlements au fur et à mesure des situations. Ils ont carte blanche, ils font ce qu'ils veulent. Au moins, ça a le mérite d'être clair.

Voir à ce sujet le topic de scorpy ici :

http://www.domainebleu.ca/post8950530.html#p8950530" onclick="window.open(this.href);return false;
dans ltemps.... genre l'année à marie-pier et l'autre d'après.... on reprochait au candidat de faire dla magouille.... bin la jtrouve que cé la prod qui fait dla magouille pis pas a peu près lol ! autant envers les candidats que le public!
pis pour les gagnants bin... logiquement ca devrait être dave et odile
si jy va personnellement, entre dave et G-O, mon genre serait plus G-O mais sans la cigarette.... jaurais beau laimé mais la cigarette pour moi cé non négociable pis je changerai jamais d'idée donc avoir un chum qui fume, not ! lol faut bin qui aille UN défaut hihi
Dernière modification par myriannie le mer. nov. 23, 2011 7:14 pm, modifié 1 fois.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

La Simone a écrit : GO et Nancy définitivement... pour toutes les raisons énumérées ci-dessus + ne serait-ce que pour le pied de nez que Nancy a fait à la production dans sa droiture.....
:jap:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

myriannie a écrit : [...]

dans ltemps.... genre l'année à marie-pier et l'autre d'après.... on reprochait au candidat de faire dla magouille.... bin la jtrouve que cé la prod qui fait dla magouille pis pas a peu près lol ! autant envers les candidats que le public!
pis pour les gagnants bin... logiquement ca devrait être dave et odile
si jy va personnellement, entre dave et G-O, mon genre serait plus G-O mais sans la cigarette.... jaurais beau laimé mais la cigarette pour moi cé non négociable pis je changerai jamais d'idée donc avoir un chum qui fume, not ! lol faut bin qui aille UN défaut hihi
Je me rappelle, pour l'année de Marie-Pier, les gars ne pouvaient pas s'entendre sur qui éliminé et ils ont été obligé de piger dans un bocal le nom de la fille. C'est comme ça que Marie-Pier a été éliminé. Cela était une vrai conséquence, pas juste mais ils devaient suivrent les directives. La prod aurait du continuer à les obliger d'éliminer. Sur ce, je les ai trouvé sans colonne.

En se qui concerne la cigarette, ben Dave aussi fume et Odile aime pas ça mais elle chialait moins que Nancy (d'après ce que nous avons vu).
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

grand-maman a écrit : [...]

Je me rappelle, pour l'année de Marie-Pier, les gars ne pouvaient pas s'entendre sur qui éliminé et ils ont été obligé de piger dans un bocal le nom de la fille. C'est comme ça que Marie-Pier a été éliminé. Cela était une vrai conséquence, pas juste mais ils devaient suivrent les directives. La prod aurait du continuer à les obliger d'éliminer. Sur ce, je les ai trouvé sans colonne.

En se qui concerne la cigarette, ben Dave aussi fume et Odile aime pas ça mais elle chialait moins que Nancy (d'après ce que nous avons vu).
C'est le nom de Grégoire qui a été pigé,donc il a été exclus pour l'élimination d'une fille. :)
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Dave aussi fume !!?? jamais vu lol
anyway mon choix pareil entre les deux, sans la cigarette, cest G-O
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Psyché a écrit : D'après moi, Odile et Dave. Est-ce juste ? Pas forcément, mais la vie est injuste :top:
Ha bon ou serais l'injustice.... ????

Un ou l'autre gagnera et tant mieux pour les gagnants je vous pas d'injustice la
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

CoOlSlY a écrit : [...]

Pas juste à OD, au travail aussi... Son père (qui connaissait rien au ski avant) ayant tout préparé pour fiston pour lui refiler ultérieurement les reines dans quelques années de la compagnie...
OK donc si je suis bien ton raisonnement Dave ne doit pas gagné parce que son père a des boutique de ski et que ce dernier risque d'en hériter. Hé ben.

J'espère juste que l'injustice resterais la meme si c'était le père de GO qui aurais fait la meme chose.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Karine27 a écrit : Que se soit Dave- Odile ou G-O- Nancy, je vais être contente pour eux. Je suis peut-être naive mais dans le contexte du jeu je crois a leur idylle respective, leur dynamique est totalement différente entre les couples.
Perso je trouve que les deux couples ont fait une game correct... chacun des gars a certaines petites choses a se reprocher et chacune des fille selon moi se sont juste collé au bon gars.

T'sé c'est tout de meme un jeu OD :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »