Deux mollusques bin effoirés sur la plage.Psyché a écrit : Ce que je demande, c'est quel rôle exactement leur sera attribué
Emission du 22 novembre - la dernière du mardi
Modérateur : Elise-Gisèle
Une finale spectaculaire toé! Tu l'as dis, c'est du mépris et la classe vient de faite défaut, tu as raison. OD vient de tomber dans les bas fonds. Un animateur de LS qui a sûrement imaginé cette finale. Et le souper et le rire de PY sur une bouttade du tarla m'en dit long sur PY.Beppo a écrit : Je trouve tellement le prodiouceur faire preuve de mépris à l'endroit d'Étienne et de Geneviève en les retournant au Québec pour les remplacer par un éliminé (pour ne pas écrire un illuminé) et une greluche. Décidément, la classe vient de faire défaut rare dans cette émission là. Non mais imagine, ramenez un looser et sa guerda...
Bâtard! Je suis tellement pompé que je m'auto-cite en voulant apporter quelques modifications et corrections à mon message. Pompé rare le bonhomme!Beppo a écrit : Je trouve tellement que le prodiouceur fait preuve de mépris à l'endroit d'Étienne et de Geneviève en les retournant au Québec pour les remplacer par un éliminé (pour ne pas écrire un illuminé) et une greluche qui vont en Thailande. . Décidément, la classe vient de faire défaut rare dans cette émission là. Non mais imagine, ramenez un looser et sa guerda... et surtout les récompenser pour leur manque de savoir-vivre, surtout le tawouin.
mdr
Dernière modification par Beppo le mar. nov. 22, 2011 9:12 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Franchement si jamais il se la fais pas peter dans le show c'est dehors que sa va arriver..... le gars cherche juste sa.dofix12 a écrit : [...]
je suis vraiment pas inquiet pour dany.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Bien d'accord. Je pense qu'ils viennent d'achever de démolir le concept. En général quand ils le font, c'est le début de la fin. Bye bye OD !willdoo a écrit : [...]
Règles numéro un des télé-realites
Ont ne ramenes pas les candidats éleminer
surtout des tapons
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- trésorette
- Magicien des Mots
Re: Emission du 22 novembre - la dernière du mardi
oui mais il disait pas que elle elle avait un pouvoir que les autres avaient pas parce que vu que c'est la prod. qui l'a emmené dans le jeu il me semble d'avoir entendu ça soit à la tribune.
Encore une fois PY n'est que l'animateur pas celui qui décide des move de la prod.... décidément c'est juste un exécutant.Miquette a écrit : [...]
Une finale spectaculaire toé! Tu l'as dis, c'est du mépris et la classe vient de faite défaut, tu as raison. OD vient de tomber dans les bas fonds. Un animateur de LS qui a sûrement imaginé cette finale. Et le souper et le rire de PY sur une bouttade du tarla m'en dit long sur PY.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
avec son air de fendant je lai vue meme pas 30seconde pi je suis en beau maudit il se donne un air supérieur quand il mange a table il passera pu din porte avec ca tête enflé comme ça lolll
Tu y tiens beaucoup à cette seule et unique soirée..Ange_Doré a écrit : Je suis tellement contente que la suite soit pour Nancy et GO. C'est vraiment super! Encore une fois, on ne nous montre aucune image des rapprochements entre eux. Pourtant hier sur la cam, on nous les a montrés pendant longtemps. Et ils se collaient, s'embrassaient, s'enlaçaient, riaient, se taquinaient. Je me demande le pourquoi...
Je ne peux pas croire qu'on va vraiment se tapper Dany et Christina pour la finale. Ils avaient dit qu'on serait informés du rôle qu'ils vont jouer. Ai-je bien compris qu'ils sont dans la course ou juste là pour écoeurer les finalistes? C'est vraiment ridicule de les faire revenir.
Ça va gâcher le voyage des 2 autres couples, c'est plus ça que je trouve ultra-plate.
Ark, en 1 min, il a réussi à me tapper sur les nerfs
Ark, en 1 min, il a réussi à me tapper sur les nerfs
Ben voyon voir si un couple éliminer va décider de qui gagne...viky a écrit : [...]
J'ai mes sources!
Il doit surement assister aux rencontres de l'équipe de la production, non? Je ne l'imagine pas tout gober sans réagir. Il a possiblement droit de parole, j'imagine. Est-ce que ça pèse lourd dans la balance? Je ne peux répondre à ça. Mais je ne le perçois pas comme un simple exécutant.-k9- a écrit : [...]
Encore une fois PY n'est que l'animateur pas celui qui décide des move de la prod.... décidément c'est juste un exécutant.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
IL l'a dit lui même qu'il avait son droit de parole dans tout ça. La fierté dans son visage n'était pas acté. J'aime pas se gars là et ce depuis l'an dernier lorsqu'il démontrait son partit pris sur les candidats et qu'il en avait bashé à la radio. Se gars l'a n'a pas la neutralité d'un animateur et s'en cache pas du tout.-k9- a écrit : [...]
Encore une fois PY n'est que l'animateur pas celui qui décide des move de la prod.... décidément c'est juste un exécutant.
UN GROS BRAVO A LA PROD d'avoir donner un voyage a 2 exclus franchement comme certain ons dit ca donne quoi d'exclure des candidats quand tu les rammenes a la fin surtout pour la final cest pas fort vôtre afffaire
Serais-tu vraiment surpris? PY a dit l'autre jour que les candidats n'étaient pas capable de s'éliminer entre eux, que l'amitié était trop forte. Et il a aussi mentionné en entrevue que ce ne serait pas le public qui voterait... Et ma source n'est peut-être pas fiable à 100% mais elle est beaucoup plus proche de l'action que je ne le suis alors j'ai tendance à le croire!-k9- a écrit : [...]
Ben voyon voir si un couple éliminer va décider de qui gagne...
C'est très vrai, mais disons que s'ils étaient là pour gagner le prix et non comme simples figurants, ce serait encore plus révoltant. En tout cas, ce coup de théâtre est très révélateur du mépris de la production pour les candidats.Beppo a écrit : [...]
Peu importe le rôle, ce rôle aurait pu très bien être rempli par Étienne et Geneviève.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
-
- Magicien des Mots
Mais si on regarde les cams, on voit bien que la Prod fausse la réalité en ne montrant pas Nancy et OD les nombreuses fois qu' ils se collent.viky a écrit : La seule chose que je trouve plate c'est qu'ils ne montrent jamais les petits rapprochements entre GO et Nancy... Si on regarde juste la télé, ils ont vraiment pas l'air de s'aimer plus qu'il faut!!
Malhonnèteté et mauvaise foi sont ce qui distingue TVA.
La preuve, le retour du tawouin et Miss Silicone.