Je voulais donner une chance à la série mais sérieusement, je sais pas trop...little_miss a écrit : l'affaire de l'eau et de l,enfant... ouf je trouve ça poche! et Gloria on ne sait toujours pas ce qui s'est passé.. Moi les 2 personnages de Kathleen et Louisa m'énervent. Elles ne sont pas naturelles je n'arrive pas à croire qu'elles sont soeurs lol
C'est justement ces deux personnages-là qui ont dit des choses et où j'ai eu une face de Me semble que ce sont des personnages un peu trop gros pour être réels.
kathleen: Elle n'accepte pas qu'elle est née avec une cuillère d'argent dans la bouche (Elle a pas le droit d'avoir sa vie, de faire ce qu'elle veut )
Louisa: Quoi? Vous n'avez plus de linge à plier? Ah pis vous amènerez mon veston (je me rappelle plus de quel vêtement elle parlait) chez le nettoyeur! (elle est super sympathique avec tout le monde et traite sa femme de ménage comme de la merde... )
Pis pour l'empoisonnement à l'eau, il va faire quoi? Un communiqué qui dit que boire 3 gallons d'eau en 5 minutes c'est pas bon pour la santé?