Toujours tellement agréable de se faire dire que nos commentaires ne sont pas constructifs...merci infinimentxilef a écrit : [...]
déjà plus constructif... bravo! lol!!!
Quotidienne du lundi 23 janvier 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Té bin chanceuse si y fa jussse kommenser... Tsé!Tiffanys a écrit : La face de Gregory quand Patrick parlait aux jeunes au début... cibole..... Y'avait l'air de trouver ce que Patrick disait de stupide et le voir pianoter sur la rampe d'escalier avec la face en voulant dire '' ta fermes-tu ta yeule''.
Gregory commence à me taper sur les nerfs.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Stella a écrit : Moi j'ai adoré Et c'est pas fini, mais je pense que toi+moi vient de la déclasser !
J'ai juste trouvé ca émouvant parce qu'en quelque sorte, ils réalisent tous leur rêve.. c'est cute
Pour la première fois en 5 ans sur le forum, j'affiche mes couleurs sur mon avatar! Et hop, un pas de plus dans mon groupiisme pour francois lachance
Ouin moi faudrait que je me fasse une signature avec Jean-Marc, Olivier, Simon et François Pas capable de me décider entre eux
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Si j'étais toi, je ne le prendrais pas personnel! Sinon, tu risques de trouver la saison de Star Ac très longue! Perso, je passe par dessus certains messages qui pourraient me faire pogner les nerfs!Cé moua a écrit : [...]
Toujours tellement agréable de se faire dire que nos commentaires ne sont pas constructifs...merci infiniment
Re: Quotidienne du lundi 23 janvier 2012
Gregory, je crois que personne ne l'écoute sur Radio-Canada pour comprendre que c'est une sommité dans son domaine. Il a un faux air de frais chier, j'en suis témoin comme vous, mais j'insiste sur le mot faux. Bin content de l'avoir comme juge et c'est grâce à lui si on a des vrais talents cette année. je suis capable de passer sur ses défauts et sur l'allure qu'il a parfois. Tout ce qu'il a entrepris a viré au succès, et c'est grâce à sa rigueur, il faut respecter cela. Il a formé beaucoup de jeunes aussi à travers sa passion.
Oui faut pas que tu t'arrêtes à cela.viky a écrit : [...]
Si j'étais toi, je ne le prendrais pas personnel! Sinon, tu risques de trouver la saison de Star Ac très longue! Perso, je passe par dessus certains messages qui pourraient me faire pogner les nerfs!
Moi c'est ceux qui aime venir juste écrire pour piocher sur la tête d'un des académiciens parce que sa tête lui reviens pas. Pas capable. Je saute les messages et c'est tout.
Faut apprendre sur des forums à passer outre
quelqu'un peut m'envoyer le lien pour les webcam quand on a pas vidéotron svp? Merci!
Je ne parle pas de ses compétances musicales ça tout le monde le sait, pas besoin d'écouter Radio Canada.ploloto a écrit : Gregory, je crois que personne ne l'écoute sur Radio-Canada pour comprendre que c'est une sommité dans son domaine. Il a un faux air de frais chier, j'en suis témoin comme vous, mais j'insiste sur le mot faux. Bin content de l'avoir comme juge et c'est grâce à lui si on a des vrais talents cette année. je suis capable de passer sur ses défauts et sur l'allure qu'il a parfois. Tout ce qu'il a entrepris a viré au succès, et c'est grâce à sa rigueur, il faut respecter cela. Il a formé beaucoup de jeunes aussi à travers sa passion.
Je parle de son attitude qui est à chier !
Tiffanys a écrit : [...]
Je ne parle pas de ses compétances musicales ça tout le monde le sait, pas besoin d'écouter Radio Canada.
Je parle de son attitude qui est à chier !
Surement pas besoin d'écouter non plus son cours actuel sur la cam pour voir qu'il est adorable dans son attitude, car surement aussi que tout le monde le sait.
bien aimé la quotidienne !
moi aussi jaurais brailler quitter ma famille (et mon enfant (pour Mélissa))
tellement de stress que François en a été malade ! (sti que jle comprend car moi même avant mon audition, pis pourtant stait pas ma 1ere..... jpense jai passé à 3 cheveux dêtre malade... javais tellement mal au coeur..... stait pas du track comme l'expliquait patrick mais du stress... pis mon stress était pas positif même si jvoulais tellement lol ! etk... fin de l'annecdote)
stait kioute de voir un ti 3 seconde de Suzie qui est avec les candidats à les réconforter de tout !
ah pis moi itou jvois qqc avec Andréanne et Olivier ! l'avenir nous ldiras !
moi aussi jaurais brailler quitter ma famille (et mon enfant (pour Mélissa))
tellement de stress que François en a été malade ! (sti que jle comprend car moi même avant mon audition, pis pourtant stait pas ma 1ere..... jpense jai passé à 3 cheveux dêtre malade... javais tellement mal au coeur..... stait pas du track comme l'expliquait patrick mais du stress... pis mon stress était pas positif même si jvoulais tellement lol ! etk... fin de l'annecdote)
stait kioute de voir un ti 3 seconde de Suzie qui est avec les candidats à les réconforter de tout !
ah pis moi itou jvois qqc avec Andréanne et Olivier ! l'avenir nous ldiras !
Dernière modification par myriannie le lun. janv. 23, 2012 11:22 pm, modifié 1 fois.
Ils sont vraiment une belle gang! Ils sont beaux à voir tous ensemble!
Moi aussi j'affiche mes couleurs avec mon nouvel avatar! Mais je tiens à dire que j'ajouterais d'autres monde dessus comme Jean-Marc en particulier Sérieux, ils ont tous du talent et je leur trouve tous un petit quelque chose! Ça va être difficle d'en voir partir!
Moi aussi j'affiche mes couleurs avec mon nouvel avatar! Mais je tiens à dire que j'ajouterais d'autres monde dessus comme Jean-Marc en particulier Sérieux, ils ont tous du talent et je leur trouve tous un petit quelque chose! Ça va être difficle d'en voir partir!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Ils sont très attachants à date en tout cas, pour le peu qu'on a vu. Je sens que ce sera une très belle gang!
Bien aimé la quotidienne de ce soir. Je prendrais des émissions d'une heure à tous les soirs!
Bien aimé la quotidienne de ce soir. Je prendrais des émissions d'une heure à tous les soirs!
Je viens d'écouter son cours au complet et j'ai adoré. Il est amusant, sait encourager et donner confiance aux jeunes en plus de déceler assez vite dans quel type de chanson chacun saura être à son avantage. Ils ont beaucoup rit et se sont amusés. C'est l'un des cours que je ne voudrai pas rater cette saison-ci.ploloto a écrit : Gregory, je crois que personne ne l'écoute sur Radio-Canada pour comprendre que c'est une sommité dans son domaine. Il a un faux air de frais chier, j'en suis témoin comme vous, mais j'insiste sur le mot faux. Bin content de l'avoir comme juge et c'est grâce à lui si on a des vrais talents cette année. je suis capable de passer sur ses défauts et sur l'allure qu'il a parfois. Tout ce qu'il a entrepris a viré au succès, et c'est grâce à sa rigueur, il faut respecter cela. Il a formé beaucoup de jeunes aussi à travers sa passion.
J'ai manqué l'émission...est-ce que je peux la revoir à quelque part?
Merci!
Merci!
Au sujet de Gregory, il joue toujours du piano avec ses doigts, comme beaucoup de pianiste fond par habitude. C'est un exercice. Faut pas le prendre comme un signe d'impatience.
Je le trouve excellent, tout ces commentaires sont justes et va les faire progresser. Pendant les mises en danger hier, il était le leader. Quand il émettait un commentaire, les autres l'utilisaient aussi.
Moi, je l'aime bien... lol.
J'ai adoré la quotidienne.
j'ai déjà hâte à ce soir.
Il me semble que c'est encore meilleur cette année que les autres années. Vraiment beaucoup de talent, ça va être difficile de choisir. Les gars hier, étaient incroyables à écouter. Super bons.
On est loin des 4 ou 5 de l'an dernier qu'on se demandaient ce qu'ils faisaient là.
Il n'y a que Melissa qui me dérange. Elle parle trop et dérange beaucoup. Elle a l'air gentille et chaleureuse, mais trop envahissante. Et puis, hier, elle faussait beaucoup. On verra bien ce que ça va donner. Mais disons que c'est la seule qui m'inquiète...les autres, je les aime tous.
Je le trouve excellent, tout ces commentaires sont justes et va les faire progresser. Pendant les mises en danger hier, il était le leader. Quand il émettait un commentaire, les autres l'utilisaient aussi.
Moi, je l'aime bien... lol.
J'ai adoré la quotidienne.
j'ai déjà hâte à ce soir.
Il me semble que c'est encore meilleur cette année que les autres années. Vraiment beaucoup de talent, ça va être difficile de choisir. Les gars hier, étaient incroyables à écouter. Super bons.
On est loin des 4 ou 5 de l'an dernier qu'on se demandaient ce qu'ils faisaient là.
Il n'y a que Melissa qui me dérange. Elle parle trop et dérange beaucoup. Elle a l'air gentille et chaleureuse, mais trop envahissante. Et puis, hier, elle faussait beaucoup. On verra bien ce que ça va donner. Mais disons que c'est la seule qui m'inquiète...les autres, je les aime tous.
Dernière modification par Kenzo le mar. janv. 24, 2012 12:30 pm, modifié 1 fois.
C'est vrai que Sarah-May parle aussi beaucoup, mais pas quand les autres tentent de chanter.