Mercredi 1er février 2012
Re: Mercredi 1er février 2012
c'est tellement une personnalité différente d'Andréanne, il y a un espèce de contraste, Carole-Anne semble beaucoup plus fonceuse mais elle a une super voix, un grand registre mais elle est consciente qu'elle a de la difficulté à bien canaliser ses émotions
C'est ce que je lui reproche, je trouve qu'elle en met toujours un p'tit peu plus partout. Elle a une grande et belle voix, mais elle doit travailler sa façon de chanter (interpréter) et corriger son tic de bouche. Je pense qu'avec Patrick elle y arrivera.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Moi je crois que Sarah May va partirChammie63 a écrit : [...]
Oui je la trouve excellente moi aussi sa compo et c'est ma préférée dans les filles.... mais les juges ont l'air en adoration devant les 2 autres alors.... il reste juste le public pour voter pour Andréanne et d'habitude le public n'est pas très compo... moi aussi mes 3 votes vont pour Andréanne :-)
Mais c'est vraiment plate cette année car elle sont toutes très bonnes et on voudrait toute les garder
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
J'étais entrain d'écrire, quel titre de Ginette Reno qu'elle va chanter
Chanter du Ginette Reno en présence de Ginette au Mel's, elle se sent brave car moi si j'étais une interprète je n'aurais le courage de faire du Céline devant René ou du Ginette devant Ginette
Sycha, as-tu compris le titre
Patrick travaille avec Carol-Anne le découpage de la chanson (?) popularisée par Ginette Reno
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Carole_Anne ne l'a jamais fait en spectacle, mais elle connaît la chanson
Elle dit qu'elle ne l'a jamais faite en spectacle donc doit travailler la mise en scène
T'es intimidant Patrick, parce que tu m'intimides tellement
elle parle trop et ne travaille pas assez surtout si elle n'a jamais fait la chanson
Patrick dit qu'il est intimidé de travailler avec eux... pour les amener plus loin tout en gardant ce qu'ils sont.
Il est content qu'elle lui aille dit quelque chose je n'ai pas entendu... probablement qu'il l'intimidait... aucune idée
IL ne juge jamais un performeur qui travaille... Il aurait envie d'etre un spectateur, un prof qui trip de ce que fait ses étudiants..
Il est content qu'elle lui aille dit quelque chose je n'ai pas entendu... probablement qu'il l'intimidait... aucune idée
IL ne juge jamais un performeur qui travaille... Il aurait envie d'etre un spectateur, un prof qui trip de ce que fait ses étudiants..
Shu content que tu me le dises, saches que je suis vraiment avec vous autre et vous pouvez tout me dire, on travaille ensemble et sans prétention shu vraiment la bonne personne pour faire, je ne juge jamais un performeur et ça me rend malheureux de juger le dimanche... mais ça fait partie de la game
un petit coucou Tiffany's
Adhara a écrit : Chanter du Ginette Reno en présence de Ginette au Mel's, elle se sent brave car moi si j'étais une interprète je n'aurais le courage de faire du Céline devant René ou du Ginette devant Ginette
Elle ne savait pas que Ginette serait là c'est Patrick qui lui a dit ce matin, et elle n'était pas trop à l'aise de la faire devant elle, mais Pat lui a dit de pas sans faire et que c'est vraiment le fun lorsque quelqu'un fait leur matériel