Jeudi 2 février - jour 12
Re: Jeudi 2 février - jour 12
je ne suis pas rapide, désolée, si qq veut décrire, allez y
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Jason sans chapeau par contre casquette rouge et casque de poil
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Les 3 dangereuses, j'ai envie de vous dire quand même : son coupé grrr montrer ce que vous êtes capable de faire
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
elle aurait du garder celle de ginette reno cette chanson aurait plus mis sa voix en valeur car quand on ne s aime plus c est moins éclatant pour une voix ce sont plutôt les paroles qui marquent
Il leur parle beaucoup, veut les rassurer, elles disent qu'elles s'entendent biens
c'est fou comme Sarah-May manque de confiance a comparer des 2 autres. Juste de la façon qu'elle se tient.
effectivement mais je pense que le fait qu'elle n'est pas musicienne l'insécure, Andréanne joue du piano et de la guitare, Carole-Anne , je ne sais pas mais c'est certain qu'elle est à l'aise avec le solfège tandis que Sarah-May semble juste être une interprèteKarine27 a écrit : c'est fou comme Sarah-May manque de confiance a comparer des 2 autres. Juste de la façon qu'elle se tient.
Elle pratiquent la chanson qu'elles vont faire avec Johnny Halliday
Je trouve ça le fun que les candidats en danger aient plus d' "exposure" et qu'ils puissent chanter des parties "solo" avec les artistes invités.
Je trouve ça le fun que les candidats en danger aient plus d' "exposure" et qu'ils puissent chanter des parties "solo" avec les artistes invités.
moi dimanche, c'est celle que je verrais sortir, elle a besoin de prendre de l'assurance et du métier, ce que les 2 autres ont déjà beaucoup, car quand elles aboutiront dans le métier, les bands vont avoir de la misère à vivre avec une chanteuse totalement insécure
carole-Anne a une belle voix jazzée dans ce morceau