merciadelise a écrit : [...]
Voici le lien
http://static.staracademie.ca/sites/def ... maine2.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendredi 3 février 2012
Ben oui, j'étais mêlée pas à peu près..c'est donc fou mon affaire. Pourtant, j'étais en train de faire mon ménage du vendredi et je prenais une petite pause pour venir lire un peu les commentaires.Zabinette a écrit : Joanna, c'est vendredi aujourd'hui
My God! Vous avez ben raison de rire.
Dernière modification par joanna le ven. févr. 03, 2012 11:28 pm, modifié 1 fois.
snyderjulieJulie Snyder
@
@FireInTheSky11 et oui ! Johnny fera une arrivée spectaculaire sur le gala, grâce aux pompiers...à suivre dimanche 19h30
vous regarderez les pompiers moi va regarder johnny
@
@FireInTheSky11 et oui ! Johnny fera une arrivée spectaculaire sur le gala, grâce aux pompiers...à suivre dimanche 19h30
Dernière modification par yvchli le ven. févr. 03, 2012 11:37 pm, modifié 2 fois.
yvchli a écrit : snyderjulieJulie Snyder
@
OH! je viens de voir que tu as de la compétition avec Viviiii
Dernière modification par manoli le ven. févr. 03, 2012 11:43 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
des pompiers??? Guillaume? Charles? Jimmy? Patrick?ViViiii a écrit : [...]
Dernière modification par grand-maman le ven. févr. 03, 2012 11:48 pm, modifié 1 fois.
pis y en a des beaux pompier dans ma ville longueuil j ai eu un feu en face de chez moi a passez la journée la face dans le chassis
Dernière modification par yvchli le ven. févr. 03, 2012 11:49 pm, modifié 1 fois.
Re: Vendredi 3 février 2012
ils sont pas encore rentrés ? longue pratique aujourd'hui.
Re: Vendredi 3 février 2012
je venais faire un peu de résumer...mais je pense que je vais laisser faire. :'(