Samedi 4 février 2012
Re: Samedi 4 février 2012
François cherche une chanson pour son audition
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ce ne sont pas les gars en danger lundi , alors pourquoi mélisa prendrait une chanson pôur lundi je suis mêlée là moi ou mélissa l esttitine a écrit : Mélissa ne savait pas qu'elle chanson prendre pour lundi, une de Annie Villeneuve ou du Cabrel. Joannie dit que la chanson de Cabrel a été souvent chanté la.Mais avec la voix de Mélissa ça ne sera pas pareil.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Excuse Titine, j'ai voulu voir si je pouvais mettre une image, et j'ai mis presque la même que toi...
François interprète une chanson de Clément (un jeune ACI)
- titepuce36
- Magicien des Mots
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
François est très gêné quand il chante pour ce petit groupe de filles... je pense qu'il rougit
les filles donnent leur suggestions...
François voudrait faire "Sur le seuil" s'il était mis en danger lundi prochain..
lorraine48 a écrit : [...]
bon une autre histoire est tannante cette fille , j espère que ce sera elle qui partira , ainsi elle pourra arrêter de paranoier
Bonsoir tlm. Merci pour les résmés et images
Elle a vécue du rejet presque toute sa vie. Premièrement l'abandon par sa mère et rejet, mocqueries et mauvais traitetements des autres écoliers parce qu'elle est chinoise. Sans une thérapie elle va probablement avoir ce problème toute sa vie et aura beaucoup de difficulté à avoir confiance en elle.
François fait une autre de ses compos... cela donne une bonne idée de là ou il est rendu dans son développement artistique...
superbe la dernière compo de François
Les filles font le coach sur la toune "Prisonnier" de François.
Coudonc Sarah-May elle est dont ben fatiguante, elle veut mettre le trouble en disant que quelqu'un ne l'aime pas pour calmer son stress pour demain?? Elle commence à en faire trop là....
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»