Les vêtements, la mode et moi..

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Message par Dr Dolittle »

.
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 7:00 pm, modifié 1 fois.
Emie
Manitou de la Parlotte

Message par Emie »

Nonnnnn :cry:

Le Costa Blanca de la Place Rosemère (centre d'achat où je travaille) ferme ces portes d'ici 2 semaines.
Le magasin est déjà vide à moitié, j'ai acheter quelques morceaux aujourd'hui, tout est à 40% de rabais. Mais il ne reste pas beaucoup de grandeur.

J'avais dit il y a quelques temps qu'il y avait seulement 4 Costa Blanca qui restaient ouvert. C'est rendu 3... Mais la vendeuse m'a confirmé que celui du Carrefour Laval allait rester ouvert au moins 3 ans, puisqu'ils viennent de resigner le bail. C'est seulement que ça coûte trop cher pour ce que ça rapporte à Rosemère.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Demain, je vais chez Dynamite, 20% de rabais sur tout de 17h à 21h. Je sais que leur pantalon de me font pas, mais un haut Large ou XL devrait me faire! Et d'ailleur, je retourne au gym mardi prochain! :lol:
toutit3
Immortel du Domaine

Re: Les vêtements, la mode et moi..

Message par toutit3 »

Ya pas de XL au Dynamite!
Mais ils sont rendus avec du XXS.... :gluk:
Emie
Manitou de la Parlotte

Message par Emie »

toutit3 a écrit : Ya pas de XL au Dynamite!
Ouais j'ai vu ça l'autre jour moi aussi! Mais je crois que le XS d'avant = le nouveau XXS parce que je portais du XS avant et l'autre fois c'était lousse j'ai du prendre le XXS... et je ne m'habille pas aux coins des petits habituellement!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

toutit3 a écrit : Ya pas de XL au Dynamite!
Mon amie, qui s'habille chez Addition-Elle appelle ça du linge de barbie! C'est fou comment c'est fait petit! Quand j'habillais du 13 ans ça me faisait chez Smart Set, mais chez Dynamite oublie ça :gluk:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Plus ça va et plus les magasins taillent petit on dirait. Y'a 3-4 ans je portais du 7 pour les pantalons chez Garage, le 9 étant assez lousse. Là cette année j'y vais, je m'achète des pantalons et le 9 est méga giga serré :gluk: je les ai acheté pareil mais quand même. En tout cas c'est sûr que le 7 ne me fait plus (et je n'ai pas pris de poids) :/

Ça fait un bout aussi que je suis pas allée chez Dynamite, d'habitude eux j'achète plus petit que ce que j'achète ailleurs mais là vous dites que c'est rendu hyper petit... :/ mon dieu on pourra plus magasiner nulle part si ça continue :lol:
Dernière modification par x-superficial-x le jeu. mars 08, 2012 5:51 pm, modifié 2 fois.
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

C'est plate les filles, mais aster, pour etre habillé comme une carte de mode, autre avoir assez de cashhh. Il faut etre ultra mince, meme maigre.
J'habille souvent du médium et meme du large a l'occasion si on parle de haut, facque oubliel le xXsmall sur moi :lol:

Me semble que je ne suis pas si grosse que ca, pas assez pour m'habiller chez Addition elle.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

J'ai 17 ans et je porte du medium/large chez Dynamite... Garage du large et même là c'est serré,dans les pantalons du 9.. Chez Simons je penche plus vers le medium. Je suis assez grande, j'ai du ''frame'' comme on dit mais a chaque fois que je dis mon poids le monde font '' :eek: '' car je n'ai pas l'air de peser autant.. Le XXS ne me ferait jamais :eek:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Chez Simons moi aussi c'est plus du medium.. parfois du large!
Et j'arrive du Dynamite, les jupes 13 ans me faisaient, mais trop limite! :eek:
Oui, j'ai engraissé dans les 2 derniers mois, mais pas assez pour sauter 2 tailles!
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Ah ben... je porte toujours la même taille du dynamite.. pas remarqué de changement. Ça dépend bien sûr des modèles, comme pour tout.

Garage et Twik chez Simons ont des tailles faites pour les ados. Donc adulte, avec des hanches et une taille plus définie, c'est normal de prendre plus grand :)
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

maya213 a écrit : Ah ben... je porte toujours la même taille du dynamite.. pas remarqué de changement. Ça dépend bien sûr des modèles, comme pour tout.

Garage et Twik chez Simons ont des tailles faites pour les ados. Donc adulte, avec des hanches et une taille plus définie, c'est normal de prendre plus grand :)

Ben en fait, dans les hauts et dans les robes, je n'ai pas vu de différence trop trop..
C'est vraiment dans les bas (pantalons et jupes) qu'il y a un écart entre avant et maintenant je trouve!
J'ai quand même pas juste engraissé du cul? :??: :gla:
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Moi oui surtout Toutite! :lol: Et du ventre...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

et nous chez reitmans....on ajoute la nouvelle taille xxl et 17 ans :lol:

et les autres rajoute le xxs
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

maya213 a écrit : Ah ben... je porte toujours la même taille du dynamite.. pas remarqué de changement. Ça dépend bien sûr des modèles, comme pour tout.

Moi le probleme dans ces magasins la, cest plutot la longueur des pantalons. Je suis grande et jai les jambes longues, et jai de la misere a trouver de quoi qui me convient.
Mais pour les bermudats cest correct
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Cathou_08 a écrit : [...]

Moi le probleme dans ces magasins la, cest plutot la longueur des pantalons. Je suis grande et jai les jambes longues, et jai de la misere a trouver de quoi qui me convient.
Je ne sais pas si tu es au courant mais Reitmans et Smar Set ont des pantalons taille "LONGUE" pour les grandes :)
~Domianelle~
Immortel du Domaine

Message par ~Domianelle~ »

Ah ben, j'ai pris 2 tailles dans les derniers mois chez Dynamite et j'étais bien découragée! Je suis contente de voir que je n'ai peut-être pas engraissé tant que ça! J'ai pris du poids, mais je trouvais ça intense d'avoir pris 2 tailles en très peu de temps!
Image
Image
Image
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Cathou_08 a écrit : [...]

Oh par contre, pour les pantalons, c'est l'inverse pour moi! Les jambes sont faites beaucoup trop longues :p
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

maya213 a écrit : [...]

Oh par contre, pour les pantalons, c'est l'inverse pour moi! Les jambes sont faites beaucoup trop longues :p
Pareil pour moi! même dans les magasins d'ados. Donc faudrait que je perde 30 livres et que je gagne une quinzaine de cm pour que ça soit parfait :lol:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Channy a écrit : [...]

Je crois que nous habitons la même ville! :lol:
Ça se peut fort bien!!! :lol:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »