dimanche le 19 Fevrier 2012
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: dimanche le 19 Fevrier 2012
Les filles sont dernière minute en ti-péché pour faire leurs valises. Il me semble que le sachant depuis lundi, je me serais préparé un petit peu d'avance!
jai hate de voir ca ! ce n'est pas ce a quoi je mattendais pour ce medley mais sa risque dêtre vraiment bien !Sycha a écrit :
J
DUO - Mon mec à moi - Sophie
MEDLEY:
Mademoiselle chante le blues - Mélissa
Les hommes qui passent - Joanie
Il me dit que je suis belle – Andrée-Anne L.
Entrer dans la lumière - Sarah-May
Olivier va faire sa chanson de l’album écrite par Marc Dupré – avec ou sans lui, ça on ne sait pas, mais Marc Dupré sera du gala dimanche.
et oui Marc Dupré va faire la chanson avec Olivier.. on a vu sa a salut bonjour a matin même sophie a la guitare à côté de marc.
j'ai hate de voir notre beau J-M chanté nimporte quoi avec Lapointe
oh boy..... j'aurais pas du lire le résumé dhier soir...... S-M me fait clairement pas changer davis sur elle
bon gala a tous ce soir !
- lorraine48
- grand-maman
Je vais m'abstenir de résumer ce que je voit présentement, je risquerait de recevoir ben des tomates
Pas une fille ne parle. Chacune est à son affaire. Y'a juste Sarah May qui leur dit des affaires et les filles n'embarquent pas dans la conversation. Sarah May a le beau sourire, comme si rien n'était arrivé...
Maintenant Sarah May est en train de serrer ses souliers, une pleine valise.
Elle demande à Andee si elle va, l'autre marmonne ouais.
Les 3 dangeureuses dans le garde robe en train de faire encore des valises. Pas un mot...
Maintenant Sarah May est en train de serrer ses souliers, une pleine valise.
Elle demande à Andee si elle va, l'autre marmonne ouais.
Les 3 dangeureuses dans le garde robe en train de faire encore des valises. Pas un mot...
Patrick a dit l'autre jour qu'ils (la production et les profs) savent toujours qui va être sauvé par le public - il parait que jusqu'à présent ils ne se sont pas trompés. C'est le 2e qu'ils ne savent pas avant la prestation. Il ne disait pas ça dans le sens que les votes sont arrangés, mais dans le sens que d'après les répétitions ils arrivent à deviner qui le public va sauver. Comme nous dans le fond.lorraine48 a écrit : [...]
ils font toujours cela quand une académicienne s en va<a croire qu ils le savent
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
C'est de la suggestion subliminale haha
de mon coté je n'ai pas vu ce qui c'est passé avec Sarah-may hier mais elle a tellement l'air d'Essayer de faire oublier hier, elle a l'air un peu mal a l'aise. PErsonellement je trouve qu'elle n'est pas assez en confiance avec elle-meme pour etre a star academie
de mon coté je n'ai pas vu ce qui c'est passé avec Sarah-may hier mais elle a tellement l'air d'Essayer de faire oublier hier, elle a l'air un peu mal a l'aise. PErsonellement je trouve qu'elle n'est pas assez en confiance avec elle-meme pour etre a star academie
lorraine48 a écrit : [...]
ils font toujours cela quand une académicienne s en va<a croire qu ils le savent
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
-
- Modeste Jacasseur
une chose es sur les juges ce soir doivent souhaité que sarah-may ne soit pas sauvé par le public sinon ca va etre un choix déchirantSycha a écrit : [...]
Patrick a dit l'autre jour qu'ils (la production et les profs) savent toujours qui va être sauvé par le public - il parait que jusqu'à présent ils ne se sont pas trompés. C'est le 2e qu'ils ne savent pas avant la prestation. Il ne disait pas ça dans le sens que les votes sont arrangés, mais dans le sens que d'après les répétitions ils arrivent à deviner qui le public va sauver. Comme nous dans le fond.
Sarah-May se demande si elles peuvent apporter le sac transparent ou s'il est à la production
Andrée-Anne pense que oui, il est à elles, mais elle n'est pas sûr.
Elles veulent l'avoir car elles n'ont plus assez de place.
Sarah-May leur dit d'aller dans la douche, mais de lui laisser un petit peu d'eau.
Bryan arrive et va demander aux filles comment ça va.
Il se quête de la pâte à dents.
Sarah May demande à Andee si ils peuvent apporter le sac à lavage pour y mettre leurs effets. Andee ne sait pas.
Bryan a déjà la tuque sur la tête.
Sarah May a dit quelque chose à Andee, Andee a fait un câlin de remerciement à Sarah May. Sarah May lui a dit qu'elle le pensait, qu'elle ne dit que la vérité.
Bon les 2 filles ont commencé à se parler un peu.
Il se quête de la pâte à dents.
Sarah May demande à Andee si ils peuvent apporter le sac à lavage pour y mettre leurs effets. Andee ne sait pas.
Bryan a déjà la tuque sur la tête.
Sarah May a dit quelque chose à Andee, Andee a fait un câlin de remerciement à Sarah May. Sarah May lui a dit qu'elle le pensait, qu'elle ne dit que la vérité.
Bon les 2 filles ont commencé à se parler un peu.
Sarah-May demande l'avis d'Andrée-Anne pour le linge qu'elle va porter aujourd'hui.
Andrée-Anne trouve ça très beau - elle lui dit qu'elle va être belle.
Sarah-May ben oui, je me mets belle pour ma dernière journée - comme ça le monde va m'avoir vu belle pour la dernière fois.
Andrée-Anne lui dit qu'elle ne sait pas si c'est sa dernière journée.
Andee n'a pas l'air sortie du bois elle non plus avec ses valises. Elle est loin d'avoir terminé
- grand-maman
Toujours les bagages - Andrée-Anne et Andréanne A. jasent de tout et de rien. Est-ce que Ginette arrive demain?
- grand-maman
Bryan commence à descendre les valises des filles, remonte et redescend d'autres valises.
Sarah May demande à Dédé de s'asseoir sur sa valise afin qu'elle puisse la fermer. Sarah May s'en va se changer en vitesse.
Sarah May demande à Dédé de s'asseoir sur sa valise afin qu'elle puisse la fermer. Sarah May s'en va se changer en vitesse.