Mercredi 22 fevrier 2012

hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

:top: fiou....je me trouvais aveugle la .... hihi pis hier je me suis appercue que tout monde parlais de bizzz ... ben merci davoir corrige alors [/comment]:
Sycha a écrit : [...]

Excuses-toi pas sur le site l'horaire est pas bonne - c'est eux qui en ont parlé hier soir sur la cam. :top:
Image
tonka
Illustre Pie

Re: Mercredi 22 fevrier 2012

Message par tonka »

Pas mal certain que la production n'acceptera pas que Jean-Marc accompagne Jason. Ça créerait un précédent et un avantage indû que la production essaie de contrer de toute manière en forcant les candidats à ramener leurs chansons à 2min.15. Peut-être que je me trompe, mais il me semble que c'est pour ça, pour pas qu'un ait plus d'exposure de scène que l'autre.

Donc ça serait un peu contradictoire de permettre à un académicien beau bonhomme d'accompagner un dangereux.
Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

:lol:
Harley* a écrit : Ils est bon,je peu pas lui enlevé ça mais misère je mange mon bagel a matin,pis j'me dépêche de le manger tellement sa tounne me stresse HIHIHIHI
Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Sycha a écrit : Pour toi Adhara

Image
merci, crains pas, j'étais full screen :lol: :lol: il faudrait pas que j'aie 21-22 ans, je déménagerais en Acadie :lol: c'est drôle car mon tout premier chum quand je suis arrivée à Mtl en 1964 c'était un pur acadien qui venait de Val Doucet, je pense que c'est proche de Val D'amour, tu vois il vient d'un village qui le symbolise Val D' AMOUR :lol: :lol: :lol: :lol:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Pour ceux qui pensent que JM est là que pour la répétition... ben là , Patrick donne des indications à JM... en t k.
Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

chicaboum a écrit : tant qu'à y être, pourquoi il demande pas à Andrée Anne de faire les choeurs et à Andréanne de danser en arrière pendant qu'il chante ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

jespere qu oli va avoir une meilleur toune que lui .... merdouille jai hate de voir la ....pis je pense pas que jm va l accompagne dimanche sa se fait thechniquement pas
Image
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

bon je suis peut-être pas fine la mais je suis contre l'idée que Jason se serve du talent de Jean-Marc pour gagner la compétition.
mergod
Modeste Jacasseur

Message par mergod »

En tk moi je trouve pas que ca serait juste pour les deux autres c'est mon point de vue.
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

Jason m'a fait connaitre cette chanson.... mon Dieu que je l'aime...... je l'écoute avec Zackary sur Youtube à répétition...... vraiment bon....
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Harley* a écrit : Ils est bon,je peu pas lui enlevé ça mais misère je mange mon bagel a matin,pis j'me dépêche de le manger tellement sa tounne me stresse HIHIHIHI
Haa tu m'a fait bien rire avec ta réplique
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

titine a écrit : bon je suis peut-être pas fine la mais je suis contre l'idée que Jason se serve du talent de Jean-Marc pour gagner la compétition.
:jap: :jap: :jap:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image ouuuuuuuuu :lol:
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Jason trippe ben gros sur le "symbolisme" de l'affaire en se faisant accompagner par JM ...
e... tsé, ya deux autres acadiennes, aussi !
Image
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Jason disais ce matin en déjeunant que J-M l'accompagne pour répété avec Patrick parce que ça tounne ne ce joue pas au piano,le pourquoi J-M étais la ce matin..
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

titine a écrit : bon je suis peut-être pas fine la mais je suis contre l'idée que Jason se serve du talent de Jean-Marc pour gagner la compétition.
ah! ma titine, tu me fais chaud au coeur ce matin :lol: :lol: :lol:
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

:hello: :hurle: REVEIL
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Olivier va refaire que je t'aime...on l'a tu assez déjà entendu celle là. :crazy:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Harley* a écrit : Jason disais ce matin en déjeunant que J-M l'accompagne pour répété avec Patrick parce que ça tounne ne ce joue pas au piano,le pourquoi J-M étais la ce matin..
:no: il a fait une demande aux " grands manitous " pour que JM l'accompagne dimanche. Ils discutent avec Patrick de cette possibilité et Patrick est ben d'accord " je trouve ça le fun de vous voir faire de la musique ensemble ",
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »