Dimanche le 26 février 2012
Ok c'est l'heure de commencer l'exercice des doigts : plié, relevé, pointé, flex, 1, 2, 3, 4, en haut, en bas, et on recommence
Ah et on prends les paris ! Combien de temps le debriefing ce soir ? 5 minutes ? moins ??
Ah et on prends les paris ! Combien de temps le debriefing ce soir ? 5 minutes ? moins ??
Dernière modification par Drasye le lun. févr. 27, 2012 12:02 am, modifié 1 fois.
Ben oui hein, ça c'est une autre affaire, c'est le 3e dimanche qu'il n'est pas à l'académie, c'est plate, pourquoi ne pas le remplacer par Patrick ???Drasye a écrit : Ok c'est l'heure de commencer l'exercice des doigts : plié, relevé, pointé, flex, 1, 2, 3, 4, en haut, en bas, et on recommence
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Moi aussi préfere Patrickcyclamen a écrit : [...]
Ben oui hein, ça c'est une autre affaire, c'est le 3e dimanche qu'il n'est pas à l'académie, c'est plate, pourquoi ne pas le remplacer par Patrick ???
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Re: Dimanche le 26 février 2012
qui vous pensez qui sera en danger demain?!?
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Je pense sincèrement que Julie ne veut pas faire de compétition entre les juges. C'est le pourquoi que c'est M. Angélil qui fait le post-mortem. Mais si nous avons une auto-analyse des académiciens c'est aussi intéressant. J'ai adoré la semaine passé. En passant la guenon est bien bien triste. Son coeur pleure.... son beau Brian est parti. Donc maintenant je me joins à Mme Adhara pour son J-Marc mais je me croise les doigts et les orteils pour Mélissa.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Je donne mes commentaires avant que les académiciens arrivent.
Premièrement, je suis complètement, COMPLÈTEMENT OUTRÉE !!! du départ de Bryan. Encore une fois un choix complètement stratégique et qui n'a visiblement absolument rien à voir avec la performance.
Deuxièmement, la petite Andy qui était amanchée comme une star déchue des année 40 et à qui on faisait un gros plan des dents pleines de rouge à lèvres. Je la trouve jolie n'importe comment mais bon sang... ayez un mimimum de respect et ne la filmez pas en gros plan comme ça !
Troisièmement, Andréanne A. quand elle va s'entendre chanter dans le mauvais ton. Je me demande comment elle va le prendre.
4e-5e-6e etc. Eh oui, je suis encore outrée pour Bryan. Je les aimais tous mais il se sont "débarrassés" du meilleur des trois.
Premièrement, je suis complètement, COMPLÈTEMENT OUTRÉE !!! du départ de Bryan. Encore une fois un choix complètement stratégique et qui n'a visiblement absolument rien à voir avec la performance.
Deuxièmement, la petite Andy qui était amanchée comme une star déchue des année 40 et à qui on faisait un gros plan des dents pleines de rouge à lèvres. Je la trouve jolie n'importe comment mais bon sang... ayez un mimimum de respect et ne la filmez pas en gros plan comme ça !
Troisièmement, Andréanne A. quand elle va s'entendre chanter dans le mauvais ton. Je me demande comment elle va le prendre.
4e-5e-6e etc. Eh oui, je suis encore outrée pour Bryan. Je les aimais tous mais il se sont "débarrassés" du meilleur des trois.
Drasye a écrit : Je donne mes commentaires avant que les académiciens arrivent.
Ah oui je voulais dire aussi, vous rappelez-vous l'année de Brigitte Boisjoli, elle était en train de chanter quand la chanteuse originale est arrivée par surprise (Nanette Workman ? je ne suis plus certaine), Brigitte a poussé un cri de surprise et joie à la fois, c'était tellement un beau moment de télé !! J'aurais aimé qu'il en soit de même pour Pag et qu'il surprenne Jean-Marc, j'ai été déçue de voir qu'il s'attendait à sa présence ! Une autre belle surprise de ce genre nous aurait procuré un autre beau grand moment de télé !
y on toute donner a jm cet année ya rien foutu avec desolé pour luiDrasye a écrit : Ah oui je voulais dire aussi, vous rappelez-vous l'année de Brigitte Boisjoli, elle était en train de chanter quand la chanteuse originale est arrivée par surprise (Nanette Workman ? je ne suis plus certaine), Brigitte a poussé un cri de surprise et joie à la fois, c'était tellement un beau moment de télé !! J'aurais aimé qu'il en soit de même pour Pag et qu'il surprenne Jean-Marc, j'ai été déçue de voir qu'il s'attendait à sa présence ! Une autre belle surprise de ce genre nous aurait procuré un autre beau grand moment de télé !
mon beau JM est toujours mon chouchou pour rafler la cagnotte mais si Bryan gagnait la finale, j'aurais été aussi très très heureuse car j'adorais ce jeune homme plus que tout pour l'ensemble de sa personnalité, quel être humain magnifique ce Bryan, dans le moment j'ai tellement de peine que le cl................sss de Laporte l'ait éliminé.
Jason, je ne peux pas croire que le public l'a encore sauvé cette personne imbue, pas très travaillant, il connaît tout, il a pas besoin de rien apprendre lui
pour Olivier, je l'ai toujours trouvé sans saveur et ses tics sont énervants, même pas une voix à tomber parterre
Jason, je ne peux pas croire que le public l'a encore sauvé cette personne imbue, pas très travaillant, il connaît tout, il a pas besoin de rien apprendre lui
pour Olivier, je l'ai toujours trouvé sans saveur et ses tics sont énervants, même pas une voix à tomber parterre
Ce n'était pas Brigitte Boisjoli. C'était avec Émily Bégin dans SA1. Émily n'était pas au courant, c'est pour sa qu'elle avait été surprise!Drasye a écrit : Ah oui je voulais dire aussi, vous rappelez-vous l'année de Brigitte Boisjoli, elle était en train de chanter quand la chanteuse originale est arrivée par surprise (Nanette Workman ? je ne suis plus certaine), Brigitte a poussé un cri de surprise et joie à la fois, c'était tellement un beau moment de télé !! J'aurais aimé qu'il en soit de même pour Pag et qu'il surprenne Jean-Marc, j'ai été déçue de voir qu'il s'attendait à sa présence ! Une autre belle surprise de ce genre nous aurait procuré un autre beau grand moment de télé !
Ce soir, Jean-Marc était au courant, il avait répété avec Pagliaro!
Dans SA1, seul les candidats éliminés venaient chanter les chansons de l'album en passant
Émily était venu pendant la finale des gars et Jean-Francois Bastien pendant la finale des filles
Dernière modification par Stara le lun. févr. 27, 2012 12:37 am, modifié 1 fois.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Re: Dimanche le 26 février 2012
pis brigitte avec celine a remplacer lee
Premier commentaire de mon chum lors de l'élimination de Bryan : Les juges ne pouvaient pas le garder à la finale ça aurait été trop chaud avec Jean-MarcAdhara a écrit : mon beau JM est toujours mon chouchou pour rafler la cagnotte mais si Bryan gagnait la finale, j'aurais été aussi très très heureuse car j'adorais ce jeune homme plus que tout pour l'ensemble de sa personnalité, quel être humain magnifique ce Bryan, dans le moment j'ai tellement de peine que le cl................sss de Laporte l'ait éliminé.
Bravo tu a une tres bonne mémoireStara a écrit : [...]
Ce n'était pas Brigitte Boisjoli. C'était avec Émily Bégin dans SA1. Émily n'était pas au courant, c'est pour sa qu'elle avait été surprise!
Ce soir, Jean-Marc était au courant, il avait répété avec Pagliaro!
Dans SA1, seul les candidats éliminés venaient chanter les chansons de l'album en passant
Émily était venu pendant la finale des gars et Jean-Francois Bastien pendant la finale des filles
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.