moi je suis revenue tard hier soir et je suis tout de suite revenu lire ce qui s était passé à SAmarcisa a écrit : Moi je quitte pour une semaine de vacances! Je vais avoir beaucoup de lecture à mon retour!
Lundi 27 février 2012
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Lundi 27 février 2012
J'espère très fort qu'on ne tombera pas dans le "bashing" cette semaine pour la dernière évaluation des filles... Ça déjà commencé hier avec tout ce qui s'est dit sur Andréanne A., comme quoi elle avait dont pas de voix pis qu'elle avait pas sa place comparé aux autres. Si c'est ça, je vais me tenir loin du forum! J'aime tous les candidats, ils ont tous leurs forces et leurs faiblesses...
Bryan à Salut Bonjour
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Merci Sycha! Je vais l'écouter sur mon heure de diner!Sycha a écrit : Bryan à Salut Bonjour
viky a écrit : J'espère très fort qu'on ne tombera pas dans le "bashing" cette semaine pour la dernière évaluation des filles... Ça déjà commencé hier avec tout ce qui s'est dit sur Andréanne A., comme quoi elle avait dont pas de voix pis qu'elle avait pas sa place comparé aux autres. Si c'est ça, je vais me tenir loin du forum! J'aime tous les candidats, ils ont tous leurs forces et leurs faiblesses...
viky a écrit : J'espère très fort qu'on ne tombera pas dans le "bashing" cette semaine pour la dernière évaluation des filles... Ça déjà commencé hier avec tout ce qui s'est dit sur Andréanne A., comme quoi elle avait dont pas de voix pis qu'elle avait pas sa place comparé aux autres. Si c'est ça, je vais me tenir loin du forum! J'aime tous les candidats, ils ont tous leurs forces et leurs faiblesses...
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Désolé si ca frustre des gens mais en tout cas je trouve que sur la cam et dans les shows, Andréanne A en a en masse de la visibilité.C'est pas dit méchamment mais j'aimerais des fois que les profs ou le directeur de l'académie lui disent les vraies affaires.À les entendre elle est toujours parfaite c'est ca qui m'énerve et pas la fille elle-même.Des critiques constructives tout le monde en a besoin.
Dernière modification par mergod le lun. févr. 27, 2012 11:10 am, modifié 1 fois.
merci Sycha, super bonne entrevue
Sauf qu'en même temps, les profs ne sont pas là pour démolir personne. Ils peuvent les aider à cheminer mais ça les aiderait en quoi de leur tapper sur la tête? Patrick, Greg, Michel et même Bizz les aident beaucoup à progresser tant dans leurs interprétations vocales que dans la compréhension des textes. Le seul qui n'apport rien selon moi est Angélil. Mais le dimanche, après les perfos, les candidats se jugent déjà assez durement, pas besoin d'en rajouter. Ils travailleront sur leurs erreurs tout le reste de la semaine!mergod a écrit : Désolé si ca frustre des gens mais en tout cas je trouve que sur la cam et dans les shows, Andréanne A en a en masse de la visibilité.C'est pas dit méchamment mais j'aimerais des fois que les profs ou le directeur de l'académie lui disent les vraies affaires.À les entendre elle est toujours parfaite c'est ca qui m'énerve et pas la fille elle-même.
Et j'édite pour dire que tout est une question de goût. Perso, j'adore la voix d'Andréanne. Mais je sais qu'elle ne fait pas du tout l'unanimité!
J'édite encore pour dire que ce n'est pas parce que j'aime bien une académicienne que je vais en démolir une autre juste pour faire passer mon message. Chaque personne a ses goûts bien personnels. Ce qui me chicote, c'est pourquoi rabaisser l'autre concurrente?!
Dernière modification par viky le lun. févr. 27, 2012 11:18 am, modifié 2 fois.
tout le monde est parfait selon le directeur, pas plus elle que les autres, elle fait des erreurs et les autres aussi mais on ne la voit pas plus que les autres, Mélissa et Andre-Anne L ont des duos bien plus percutants qu'elle car les Gregory n'arrêtent pas de lui dire qu'elle a un petit registre, on lui donne des tounes très simples alors, on repassera pour dire que c'est juste elle que l'on voitmergod a écrit : Désolé si ca frustre des gens mais en tout cas je trouve que sur la cam et dans les shows, Andréanne A en a en masse de la visibilité.C'est pas dit méchamment mais j'aimerais des fois que les profs ou le directeur de l'académie lui disent les vraies affaires.À les entendre elle est toujours parfaite c'est ca qui m'énerve et pas la fille elle-même.Des critiques constructives tout le monde en a besoin.
C'est lundi pour tous le monde et ils ont de grosse soirée les profs aussimaïkan a écrit : C'est p'têtre bien parce que c'est lundi aussi, faut pas trop interpréter son attitude
L'équipe Andréanne A, Olivier et Joannie font Une p'tite nuite des Colocs.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]