mercredi le 14 mars 2012
Re: mercredi le 14 mars 2012
Bon JM si tu continues, je vais sortir mes souliers de claquettes
J-M se promène avec son parapluie dans maison, AAM fouille dans l'armoire. Il chante sous la pluie...
Le tech installe des bancs et des fauteuils. Sophie chante et Mélissa peigne ses tifs. ÇA fausse ce matin la Sophie, AAL chante de loin.
Le tech installe des bancs et des fauteuils. Sophie chante et Mélissa peigne ses tifs. ÇA fausse ce matin la Sophie, AAL chante de loin.
Adhara peux-tu écrire en noir quand tu résumes. Merci et Bon matin, on fa faire des steppettes peut-être ce matin.
C'est ce que j'espère pour elle ..l'album viendra après ...DJo-Coeur a écrit : AAL pourrait faire des comédie nuscales anytime
et l'ont emmené à N Y peut être pour ça
Dernière modification par chris46 le mer. mars 14, 2012 10:14 am, modifié 4 fois.
Mélissa pratique et grosse voix, et AAl aussi de bonne heure, un peu pour mes oreilles. Je reviens plus tard.
Bonjour a tous! Merci pour vos résumés et captures
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
DJo-Coeur a écrit : AAL pourrait faire des comédies musicales anytime
je rajouterais que Jason aussi je le verrais tellement dans une comédie musical car d'après moi il a vraiment un côté très théâtral....
Bonne journée à tous et Gros MERCI pour les captures , résumés et commentaires c'est vraiement gentil de partager avec ceux qui ont pas Webcam...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
je viens de voir Yves Soutières qui joue dans la comédie musicale