phosie a écrit : Et si on parlait de Annie Villeneuve et Marie-Élaine Thibert?

Modérateur : Elise-Gisèle
Je n'ai jamais dit que je l'aime pas du tout... Mais c'est vrai qu'elle n'est pas dans mes coups de coeur de cette année. Par contre, je m'intéresse quand même à tous les académiciens en général. Je m'intéresse à savoir quoi ils feront dans le futurEiram a écrit : [...]
Je n'est pas le choix de te demander pourquoi viens-tu dans une discutions qui concerne Andee, si visiblement tu ne l'aime pas du tout... on l'a compris je pense. Il ne s'agis pas du fait de discuter qu'avec seulement les fans d'Andrée-Anne, mais l'a on aurais dit que tu viens seulement en rajouter pour en mettre plus... Dsl, je n'est rien contre toi, loin de là, mais demander à ce qu'on en revienne au thème principale qui est Andee et hedley n'était pas une mauvaise idée et personne ne t'as dit de ne pas venir discuter avec nous...Bref, au contraire viens discuter quand tu veux... et retournons au sujet principale
liddy4 a écrit : Hedley semble faire quelque festivals au QC durant l'été:
06.29.2012 Richelieu – S-Hilaire, Quebec Le Festival d’Été de la Vallée-du- Richelieu
06.30.2012 Saguenay, Quebec Zone Portuaire Festival
07.27.2012 Rimouski, Quebec Les Grandes Fêtes du St-Laurent
08.02.2012 Levis, Quebec Festivent Ville de Lévis
Source: http://www.hedleyonline.com/tour/" onclick="window.open(this.href);return false;
On espère qu'Andee sera avec eux pour faire la chanson lorsque sopn horaire de la tournée de SA lui permettra. Chose certaine, il faut absolument qu'elle fasse le Festivent Ville de Lévis, c'est sa ville!
Je n'ai pas encore lu tout le topic et je ne sais pas où en est rendu cette discussion mais je suis d'accord avec ton affirmation. Moi aussi, je vois Andrée-Anne dans un groupe. Elle a une belle énergie et beaucoup de potentiel mais perso, je trouve que ça ressemble beaucoup à du Marie-Mai (et le duo avec Hedley me fait constamment penser au duo de M-M avec Simple Plan...) et je crois qu'une bonne façon pour elle de se démarquer et de percer le marché serait dans un groupe. Est-ce que ça lui enlève du talent? Aucunement! Est-ce qu'elle pourrait faire carrière solo? Oui, je n'en doute pas. Mais je la vois très bien faire parti d'un groupe!Stara a écrit : [...]
Sincèrement, je ne tripe pas du tout sur la voix à AAL. Ça c'est subjectif et ce n'est que mon avis personnel. Par contre, objectivement, je sais reconnaître qu'elle a du potentiel et du talent et je suis persuadée qu'elle va réussir dans la musique. Je m'intéresse aux académiciens en général, et je suivrai leur carrière respective comme je le peux.
Le seul point que je ne comprend pas, c'est qu'on dirait que les gens prennent ça pratiquement comme une insulte si on pense qu'elle a le potentiel pour faire partie d'un groupe de musique! Je ne comprend pas car des groupes de musique c'est très «hot» et ils ont de très belle carrière. Hedley en est un exemple parmi plein d'autres. En disant ça je ne dis absolument pas qu'elle n'a pas de potentiel pour le solo et que c'est pour ça qu'il faut qu'elle fasse partie d'un groupe! Elle peut faire les 2. Dans le fond, c'est à elle de choisir ce qu'elle veut! Je donne seulement mon avis à ce sujet! Mon but n'est pas de «caller» AAL. Il n'y avait absolument rien de négatif dans mon commentaire, au contraireAAL est une jeune femme dynamique, beaucoup d'énergie et je pense qu'elle pourrait apporter beaucoup à un groupe poprock! D'Ailleurs, elle a fait partie d'un groupe pendant plusieurs années, alors elle doit aimer ça